amiga112

[PC] Je cherche ... [RÉSOLU]

Recommended Posts

Salut tt le monde !

Je me présente AmiGa, 25 ans et joueur de GTA V !

Voilà, avec le nouveau DLC qui vient tt juste de sortir, je me met à la recherche d'un clan !

Je suis un joueurs occasionnel (parfois vous me verrez toute la semaine et parfois 2 3 jours ... ).

Je cherche à jouer avec des personnes de mon ages (à peu près hein ^^ ...), qui savent s'amuser et sans prises de têtes :).

Pour ce qui est du jeu, je suis lvl 50, et me débrouille correctement, que ce soit la conduite, les braquages, etc ... Il me reste beaucoup de choses à apprendre sur GTA Online, alors pourquoi pas trouver des personnes sympathiques avec qui progresser et s'amuser ! :) 

Amicalement, AmiGa.

Modifié par amiga112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu souhaite évoluer sur le milieu du jeux vidéo, nous te proposons notre communauté, car en effet nous ne sommes pas uniquement sur GTA :)

 

Chez nous, nous avons une moyenne d'âge de 25 ans et des connexions simultanées sur notre TS allant de 18 à 27 connectés.

 

Si tu veux en savoir plus:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je ne m'attendais pas à recevoir autant de messages en si peu de temps :) ! Du coup, je vais contacter Jockos dans un premier temps (question de respect, il a était le 1er à me contacter ...) et voir par la suite !

Merci à Rob qui m'a permis de découvrir le futur mod "V-mp", ainsi qu'à l'abeille tueuse et à sa Ruche !

 

Amicalement AmiGa.

PS: Jockos, je m'inscrit et poste une candidature ? ou mon post suffit à faire office de candidature ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant