BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 37 minutes, TheoMo94 a dit :

Etant motard de base, j'ai été vraiment surpris en bien et super content de voir arriver se belle arrivage *.* 

RS nous a bien gâté sur ce coup!

 

(Ps: je recrute!)

Tu pourrais m'envoyer l'fofo d'ton club par pur hasard ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Boby400 a dit :

Depuis la PS3 je cherche la Stanier et la Buffalo de police en Online. Impossible de les trouver. Maintenant ça a un peu changé, la Stanier est plus courante, cependant la Buffalo, aucunes traces... Si tu pourrais me dire ou on peut la trouver aha ! :p

Tu peux la trouver autour de la place où il y a le sapin de Noël pendant les fêtes. J'ai réussi à en trouver une, mais j'ai mis un peu de temps (genre une bonne demie heure) :p

 

Je tournais avec une Buffalo Custom, je ne sais pas si ça a eu une incidence ou pas ... Merci au Vine Picture, je l'ai eu en faisant un défi :)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/22068-jeu-vine-picture/?page=291#comment-1100936

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, toune08 a dit :

Est-ce normal que depuis cette màj, mon jeu plante au lancement (du à scripthook).? 

 

"script hook v critical error fatal unknown game version"

 

Doit-on attendre une maj de scripthook cette fois? (je suis tout nouveau dans le monde du "MOD" donc si il y avait quelques ames charitables pour me répondre sa serait cool)

Je tiens à préciser que c'est une version officiel du jeu au cas ou...

Oui, après chaque mise à jour de GTA V, il faut une nouvelle mise à jour de Script Hook V. La solution aurait été de ne pas mettre ton jeu à jour (tu peux d'ailleurs consulter notre tuto expliquant comment empêcher GTA V de se mettre à jour automatiquement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LigHt67 a dit :

Tu peux la trouver autour de la place où il y a le sapin de Noël pendant les fêtes. J'ai réussi à en trouver une, mais j'ai mis un peu de temps (genre une bonne demie heure) :p

 

Je tournais avec une Buffalo Custom, je ne sais pas si ça a eu une incidence ou pas ... Merci au Vine Picture, je l'ai eu en faisant un défi :)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/22068-jeu-vine-picture/?page=291#comment-1100936

C'est possible que ca ait impacte son apparition , comme les corbillards peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Merci. Effectivement c'est très abordable. Dommage pour les camions blindés , leur retour en jeu serait fantastique ...

Les camions blindés sont désormais une exclusivité PS3/360 tout comme les larguage de caisse, vehicules Siméon (affichage radar), avion de contrebande et voiture de contrebande ;) 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tué le 1er joueur a coup de pied sur ma zombie likegtaiv , j'apprenais comment faire et il fallait que je m'entraine sur des cible vivantes ^^' c'est marrant a faire , les pnj dégustent et ceux qui manque de respect a ma kaishuu ou ses motos, je laisse mon empreinte de bottes sur vos vêtements  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHH enfin un DLC qui entre vraiment dans le cadre de GTA!! le coté voyou/rebelle!!!

Bon je n'ai fait qu'un court passage hier soir (avec une MaJ 4.01 de la ps4 en même temps  que le DLC  ça m'a donc mis du temps à  telecharger le tout!!)

un Local house tout équipé revient à peu pres entre 1.2 et 2.0 millions( c'est surtout l'atelier qui est honereux  mais il est vraiment sympa  a l'intérieur!! peut y stocké jusqu'a 10 motos et le truc sympa aussi dans le local house c'est  que d'une pièce à l'autre tu vois les actions de tes frères d'armes ( par exemple t'es au bar( assis) et de la tu vois ton pote dans l'atelier  pencher sur sa bécane a la réparer trop cool ça!! !! non c'est super bien fait et avec nos emblème de crew ça jette un max  sur les murs!!

 

J'ai quasi acheter ttes les bécanes( sauf 2 ou 3) mais je n'ai que custo celle a trois roues pour l'instant!! la customisation est assez pousser mine de rien(jusqu'a modif de ta courroie de transmission!!!) bémol sur la 3 roues, tu ne peux rien faire coté roue, du coup les pneu avec  flasque blanche ça va pas avec ttes les couleurs de customisation mais pire etant que tu ne peux pas mettre de pneu pare balle( du moins sur ce modèle j'ai pas  customisé le reste de ma collection de moto)

 

Fringue(fille) wouhaa un chouette panel de choix!! casque idem

coté action, j'ai juste fait une attaque  sur un autre mc( rappel, nous etions en sessions amis du coup ça c'est chouette, pas d'hydra en vue hé hé) où mes potes(mais ennemis sur le moment pour  rire) avaient lancer le truc où ils doivent  protéger une zone  contre les attaques!! bon ça dure tout de même 20 mn et comme ils ont gagnés(ils etaient 3 et moi seul à les attaquer) ben ils se sont fait 30.000$ et moi 5000!!

 

bref on verra ça ce soir!! mais pour l'instant  je dirais tip top ce DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LigHt67 a dit :

Tu peux la trouver autour de la place où il y a le sapin de Noël pendant les fêtes. J'ai réussi à en trouver une, mais j'ai mis un peu de temps (genre une bonne demie heure) :p

 

Je tournais avec une Buffalo Custom, je ne sais pas si ça a eu une incidence ou pas ... Merci au Vine Picture, je l'ai eu en faisant un défi :)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/22068-jeu-vine-picture/?page=291#comment-1100936

À ouai c'est plus ou moins le même point de Spawn qu'en solo ^^ J'irai jeter un coup d'œil, merci :p

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'une ( si ce n'est la meilleure ) des meilleurs majs de GTA !

 

Une question que je me pose en revanche, c'est est ce que les lieux de production tournent même lorsqu'on est en dehors de notre club de motard (style en PDG) ? Est ce qu'ils tournent quand la console est éteinte ?

Un petit topic la dessus ( pour connaitre en plus les temps de production ) serait vraiment le bienvenu ! Par contre, j'ai remarqué que la production s'arrete lorsqu'on est tout seul en session libre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Nath_Myster06 a dit :

 

Un petit topic la dessus ( pour connaitre en plus les temps de production ) serait vraiment le bienvenu !

+1 . @Manhattan75 à peut-être commencer à nous préparer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Moi j'aurais bien vu l'arrivée du billard avec cette MAJ. Genre dans les clubs de biker, avec possibilité de faire du 1 vs 1. M'enfin ca aurait était trop beau ^^

D'autant plus que le billard est présent dans la beta du jeu, en tout cas son icône est présente tout comme plein d'autre, MYTH avait réaliser deux vidéo pour GTANF à ce propos.

 

t81f2Pw.jpgt81f2Pw.jpg?1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la MAJ, en même temps, motard en Amérique, ça a une tout autre définition de motard européen.

Dommage qu'il n'ai pas intégré de vrais équipements de protection dans les vêtements, le plus choquant et l'absence total de gants.

Il faudrait qu'ils viennent chercher des motards par chez nous comme conseiller technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Antoine59 a dit :

Un peu déçu par la MAJ, en même temps, motard en Amérique, ça a une tout autre définition de motard européen.

Dommage qu'il n'ai pas intégré de vrais équipements de protection dans les vêtements, le plus choquant et l'absence total de gants.

Il faudrait qu'ils viennent chercher des motards par chez nous comme conseiller technique.

 

Comme tu le précises, le jeu se passe dans un Los Angeles fictif donc en Amérique du Nord et c'est sur que le motard Américain n'a rien à voir du motard Européen, la l'on s'apparente vraiment à des club de bikers qui font dans le criminel, faudrait vraiment que je regarde Sons Of Anarchy sur Netflix dalleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi d'autres sortent de Hors-La-Loi du bitume aux Etats-Unis. Sans pour autant être des criminels en dehors de la route, les Twelve O'Clock Boys de Baltimore sont un gang de motards (principalement Afro-Américains) qui se déplacent à moto/quad et se défient de rouler le plus à la verticale en wheeling. D'où leur nom qui reprend l'idée de l'aiguille d'une montre pointée sur midi. Avec la Sanchez, la Manchez et les quad, on peut très bien recréer cet esprit dans GTAV, d'autant plus que certaines fresques de QG vont dans ce sens.

 

Si vous ne connaissez pas les 12 O'clock Boys, un documentaire a été réalisé sur eux. Je propose le trailer dans le topic Vos Motos Online de la section GTA Online.

 

Par ici pour le topic :

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question::  dans le local house si tu veux faire une partie de flechette à plusieurs, tu faits comment?

 

je demande cela car hier on etait 4, l'un de nous  lance  une partie de flechette(petit rectangle noir t'indiquant  l'invitation) mais aucun de nous n'a trouver où accepter l'invit à la partie de flechette( rien sur le telephone) c'est un bug où ça se passe autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, La-Buse a dit :

petite question::  dans le local house si tu veux faire une partie de flechette à plusieurs, tu faits comment?

 

je demande cela car hier on etait 4, l'un de nous  lance  une partie de flechette(petit rectangle noir t'indiquant  l'invitation) mais aucun de nous n'a trouver où accepter l'invit à la partie de flechette( rien sur le telephone) c'est un bug où ça se passe autrement?

Comme Le Bras de fer, il faut que 1 joueurs s'approche du jeu et fait flèche de droite pour accepter l'invitation ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant