BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » débarque le 4 octobre

Recommended Posts

les chaussures a pointes dans la photos n'existaient pas avant hein ?

Nouvelles coupes mâle femelle ainsi qu'une nouvelle hachette , les cuirs sont bien avec la position des membres dans la hierarchie , y'a des cuirs avec patchs aussi ^^ nouvelles bottes =D

 

j'ai hâte de voir tout ces gogoles qui vont se saper comme des merdes =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant se qu'il a trouver.

Fun De Bowling (@TezFunz2) | Twitter

 

Si vous vous rapeler de la listes des unannounced adversary modes que ils a postées.

Le dernier est FMMC_ADVM_VV qui ressemble a un Power Play mais pour les véhicules.

On peut trouver des power-ups qu'on peut utiliser pour avoir l'avantage sur adversaire.

FMMC_ADVM_PP est Power Play, donc il assume FMMC_ADVM_VV est Vehicles Vs Vehicles.

Les Power-ups pour ce Adv mode:

 

Rockets

Speed Boost

Ghost

Beast

Force Accelerate

Flipped Controls

Zoned

Detonator

Bomb

Mais sa ne fonctionnera pas comme dans Power Play.

Quant on a le power-up "Beast", votre vehicle ne se transformera pas en robo comme dans Transformers.

Sa vous fera apparaitre dans un Rhino puisque c'est le Beast pour les vehicles.

Il est pas sure pour les deux dernier mais vous avez compris le but grâce au nom.

 

am_mp_personal_mod_garage

gb_biker_bad_deal

gb_biker_initiation

gb_biker_joust

gb_biker_rescue_contact

gb_vehicle_export

 

Ceux qui commence par "gb" sont en relation avec les mission CEO ou VIP ou même un nouveaux statu pour le SecuroServ system.

Le premier est intéraisant il est en relation avec "modifier votre garage" ?        "modding your garage"

Tous les script qui commence avec "am_mp" est en relation avec les propriété, quel que chose qu'on peut posséder.

Vous penser quoi.

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! C'est bon ça!

 

Hâte de fracasser des crânes sur les trottoirs :)

Les fringues on l'air cool et variés comme les motos!

Et comme @lys_5 j'aimerais bien avoir plus d'emplacements pour des nouvelles tenues sauvegardés.

 

@killerofgta, on se captera, no problem ;)

 

:cool:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est moi qui ai rêvé où il y'a eu une discussion à propos de Fight Biker VS CEO..... Si c'est vrai je vais devoir établir des checkpoints aux entrées de mon port ca va me coûter la dinde de Noël ca encore... 

Le Biker a été redéfini par le cliché du type qui parcourt les States sur une moto badass avec une tenue badass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Le Biker a été redéfini par le cliché du type qui parcourt les States sur une moto badass avec une tenue badass

+1 et ce malgré lui, oublie pas le cotés méchant aussi ! Tout ça à cause d'une bande de merdeux qui foutaient la merde à l'époque..... Ouuh le biker il est méchant regarde il est tout en noir ouuuh t'approche pas de lui il va te mordre x)

 

Enfin maintenant un '' biker '' par défaut c'est un riche sur une HD qui se la pète le dimanche quant il pleut pas... Ou un membre de gang.

 

HS à part je rêve ou la '' Western rat bike '' qu'on voit en rat's sur le screen 2 et custom sur le screen 1 c'est une puta** DE knucklehead ?? Si c'est ça je saute au plafond, de toute les HD c'est une des deux que je préfère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais encore faire le relou et que je vais pas me faire des potes avec mes propos.

 

Mais "Le Biker a été redéfini par le cliché du type qui parcourt les States sur une moto badass avec une tenue badass" bah en fait ça veut carrément rien dire.

Parce-que une moto "badass" c'est quoi? Selon quels critères? Pour qui?

 

Pour moi ça c'est une moto "badass" mais elle est customisée en Steampunk.

img_0410.jpg

 

Et le côté "rétro / vapeur gentleman british aristocrate" dégagé par le Steampunk est à des années lumières du mec en cuir à la "Sons of Anarchy".

Et pourtant c'est un chopper avec fourche à parallélogramme et hard-tail (caractéristiques dont on débattait sur l'autre topic)

 

ça aussi pour moi c'est une moto carrément badass, et pourtant c'est pas  un chopper... Mais c'est quand-même une Harley...

 

160928010843264642.jpg

 

Et puis la tenue "badass" c'est quoi? C'est ça peut-être?

 

160928011000485589.jpg

 

Parce-que bon, là la nana elle a carrément de la gueule sur son "chopper" (fourche paralléblabla et hard-tailblabla) et pourtant elle a un espèce de casque-bol qui protège pas pour un sou, elle trace en chemise avec manches remontées (bonjour les brûlures et la peau qui fond en cas de chute) et j'ai un doute tout-de-même sur l'efficacité de ses bottines.

 

160928011035297791.jpg

 

Comme l'a dit gigaluc24 (d'ailleurs il faudra que je prenne le temps de te répondre à ton MP ;)) de nos jours en France (et j'insiste en France) un biker c'est, comme l'a dit gigaluc24, un mec qui a une Harley qui fait du bruit.

ça peut aussi être un membre d'un "regroupement de motard" (parce-que bon on va pas se le cacher, des "gangs" en France c'est pas trop ça quoi) et ça c'est sur n'importe quel type de bécane.

Tu vois des regroupements de motards sur des sportives, des roadsters, des customs, sur n'importe-quoi en fait.

 

Je mets ça au pif

 

maxresdefault.jpg

 

ça c'est un regroupement de motards. Sauf qu'ils sont pas en chopper HD ni en tenue bad-ass (sauf le papy à gauche mais tu regarde les autres ils sont en costume)

bah ça c'est des bikers non?

 

Un biker c'est celui qui conduit une bécane... Tout comme un cycliste roule sur un vélo, que ce soit une mamie de 75 ans qui va à la supérette ou Kévin 15 ans sur un VTT qui va au collège... Appelons un chat un chat

 

Lui c'est un biker ou un conducteur de locomotive?

 

160928012007748665.jpg

 

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question que je me posais avec l'ajout de cette prochaine MAJ :

 

Pensez-vous qu'il vous nous rajouter le SLAMVAN des LOST

 

FBHGQ3KHK0KJnpHohkitNg_0_0.jpg

 

Après tout on à bien plusieurs véhicules qui sont dispo de plusieurs façon (TORNADO, FACTION,...) ça ne devrait donc pas être sorcier à rajouter. Alors oui je sais on parle là d'un dlc sur les motos mais bon ça pourrait très bien coller au thème (si il y a un système de contrebande de marchandises ou de drogues, pour le transport ce type de véhicule est plus adapté qu'une moto, ah remarque peut être une moto side car ^^

Mercenary+Garage+Design+Dublin+Ireland+C

 

@Art c'est toujours sympa de te lire ici mais te prend pas trop la tête à comprendre la logique rockstar ;)

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha ouais c'est vrai qu'une moto side car serait terrible. J'imagine qu'on aura aussi une ribambelle d'activité d'extermination où ce serait affrontements entre gang de bikers buveurs de bière ^^ 

 

hâte de voir le trailer pour la sortie :p:p:p  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Révélation

 

Je sais que je vais encore faire le relou et que je vais pas me faire des potes avec mes propos.

 

Mais "Le Biker a été redéfini par le cliché du type qui parcourt les States sur une moto badass avec une tenue badass" bah en fait ça veut carrément rien dire.

Parce-que une moto "badass" c'est quoi? Selon quels critères? Pour qui?

Enfaite à la base être un biker ( mot qui j'imagine est né aux states ) c'était plutôt péjoratif, ça définissait principalement les gens rejetés de la société de l'époque qui se regroupaient entres eux ( d'où les gangs ) , et qui n'ayant pas beaucoup de moyen vivaient comme des aventuriers, ce qui ne plaisait pas du tout à l'époque pour le reste de la société, enfin c'est ce que j'ai pu recueillir comme info, je peux évidemment me tromper.
La moto badass je pense que c'est une référence à la kustom kulture, n'ayant pas forcément fait d'étude et n'ayant pas beaucoup de moyen, pour les '' bikers '' customiser leur moto c'était un peu leur façon de montrer ce dont ils étaient capables, que ça c'était eux ( faudra que je t'envoie quelques liens de docu et vidéo si tu t'intéresses à tout ça :) )

 

Parce-que bon, là la nana elle a carrément de la gueule sur son "chopper" (fourche paralléblabla et hard-tailblabla) et pourtant elle a un espèce de casque-bol qui protège pas pour un sou, elle trace en chemise avec manches remontées (bonjour les brûlures et la peau qui fond en cas de chute) et j'ai un doute tout-de-même sur l'efficacité de ses bottines.

 

Ben ça c'est plus de la logique qu'autre chose, ça dépend des pays, là par ex le port du casque aux states n'est pas obligatoire selon les états, certains diront c'est conseillé, d'autres en ont rien à foutre, et d'autres l'ont rendu obligatoire ( donc effet de style, le casque au bol rappelle les casques de la guerre ), pour la tenue je sais pas trop mais ça doit être dans le même genre, je vois rarement des ''biker'' américains avec les équipements adéquat, en France on doit avoir obligatoirement Blouson / Gant / Casque ( / bottes ? ), au Japon autre exemple le port du casque c'est juste un effet de mode ! C'est genre comme une chemise qu'on enfile pour faire le beau... Pourtant quant on voit certains custom japonais OMG quoi.

 

Comme l'a dit gigaluc24 (d'ailleurs il faudra que je prenne le temps de te répondre à ton MP  ;)) de nos jours en France (et j'insiste en France) un biker c'est, comme l'a dit gigaluc24, un mec qui a une Harley qui fait du bruit.

ça peut aussi être un membre d'un "regroupement de motard" (parce-que bon on va pas se le cacher, des "gangs" en France c'est pas trop ça quoi) et ça c'est sur n'importe quel type de bécane.

 

Np, je vois que t'aimes débattre, bah moi quant c'est des sujets qui me branchent ( et c'est rare ) j'adore discuter avec d'autres gens qui sont dans le même esprit ^^
Pour la france c'est mon ressenti personnel, je suis régulièrement en contact avec le monde custom auto / moto européen, et dans les rasso / festivals selon le temps c'est juste impressionnant la différence de moto ( custom ) présente xD, pareil pour les balades ( oh oui mais il pleut je sors pas ma Harley Davidson faudra la laver après ), 'tention je critique pas mais c'est que je vois très souvent, moi même qu'il pleuve ou pas j'en ai rien à battre ça m'empêche pas d'aller rouler ( même l'hiver, on se sent seul c'est tout.. ), c'est pour le plaisir avant tout

 

edit: je t'avais répondu pour le regroupement de motard mais je vois que la mise en page a tout supprimé, me saoule... Je referai plus tard :/

 

04 Octobre :D



Par contre les casque au bol, bracelet et autres pour l'instant, y a pas l'air d'en avoir ( sur les screens ).

Taper à moto ? hum pourquoi pas, je sens que ça va être un bordel le défouloir dans les sessions xD

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis super Hype par le nouveau contenu qui nous attend ;) 

Je me vois déjà cruiser avec les radio "Rebel" ou "channel X" ;)

J’espère qu'ils abuseront pas trop sur les prix mais j'ai peu d'espoir :(

 

Perso en analysant les Screenshots ce qui semblerait arriver c'est:

 

1er screen :

-Des nouvelles lunettes Types masque de "motocross" en un peu petit par contre ;) mais j'aime bien

Flki14D.jpg?1

-Une nouvelles Meule type "Stunt" ( je suis pas fan mais il en faut pour tout le monde ;) )

pRxNPcM.jpg?1

 

2e Screen: (La on commence a avoir du Lourd ;) )

-Un nouvelle Coupe Iroquoise 

WKbI1oy.jpg?1

 

-3 nouvelles Vestes avec écusson de Grade dans les MC

un gilet ouvert sans manche , un gilet fermé (on dirait un gilet de sauvetage :p ), Un blouson cuir , celui de la fille c’est le même que le premier

j8Ue7SQ.jpg?1   4RjSHJH.jpg?1   TMChDHo.jpg?1  

 

-Bien sur des nouveaux tatouages ;)

-Le Tomahawk + 3 nouveaux pantalons 

QDHSk7H.jpg?1  tQWeSQX.jpg?1   S90P6BA.jpg?1

 

-Au tour des Meules ;) on a en a 3 nouvelles : La zombi de GTA 4 ça on le savait de la première News (elle semble pas beaucoup customizable car elle est souvent identique sur les screen sauf les couleurs ) , et 2 petites nouvelles

yGt6XzF.jpg?1   MlUsSny.jpg?1QbgxrPB.jpg?1

(Je ferais des conclusions sur les custo a la fin)

 

3e Screen

La fameuse Rats de chez Western 

-Nouvelle Meule 

-Nouvelles Bottes

hkfASI3.jpg?1

-Nouveau Gilet

-Nouveaux Tatouages

 

 

4e Screen

A première Vue 

-2 nouveaux Gilets (dont 1 décliné en 3 couleurs et motifs et visible sur le 3e screen aussi mais sans les écussons )

AyNdDG6.jpg?1   anXlB4U.jpg?1   z2ebbgI.jpg?1

-3 nouveaux tee shirt 

-Nouvelles bottes au lacets Défaits 

 SJsdtbj.jpg?1 Sur le 2e screen  h6wcuwr.jpg?1

 

-Et on retrouve le pantalon du president sur le 2e Screen

-Nouveaux Tatouages

 

Niveau meule c'est plus compliqué:

Moi je dirai qu'on ne voit qu'une nouvelle meule

Celle ci :

OfnbihC.jpg?1

Apres y la Zombie de Gta 4 

Mais pour les 2 autres, on dirais que les chassis on dejà etaient vue dans les screens précédent mais que les config sont différentes )

- Moi je dirais pour être plus précis qu'on voit une nouvelle fourche montée sur le châssis de la Western Rats ( mais en propre )

  27TmOcU.jpg?1     DAjIoEQ.jpg?1

On retrouve le Compresseur ou transmission de la Rats et le dessin du châssis, mais la fourche et le sélecteur de vitesse sont différent ( sélecteur au pied pour la première et a levier pour la Rats) de la a dire qui existera la possibilité de changer la fourche et le sélecteur de vitesse il n'y a qu'on pas ;) que je ne franchirai pas ;)

 

-Ensuite pour l'autre meule :

m1Nv3zL.jpg?1    QbgxrPB.jpg?1

On retrouve son chassis hard Tail sur le 2e screen ( et peut être sur la Hexer ou la Zombi )

Et on retrouve aussi sa fourche sur la Rats et celle du 2e screen, mais avec 2 guidons et taille de pneu différents

MlUsSny.jpg?1

 

 

Moi je me dit qui sera possible peut être de partir d'un châssis et de changer les pneu (largeur , jantes et Deco ) , changer aussi la fourche , le guidon et le selecteur de vitesse ( pourquoi pas garde bout, et d'autre accessoire mais j'ai rien pour appuyé mes dires la )

 

Pour le casque Allemand et le cache poussier de la premiere news , j'ai peur qu'il ai mis un PNJ sur le Screen ... de plus le Masque + casque c'est pas trop possible sur le online , alors a moins moins qu'il nous offre enfin la possiblilité des faire ces mixe j'ai peur qu'il nous ai troll

 

j'ai peu être oublié des truc , ou cité du contenu qui existe deja ;)

 

En tout cas vivement mardi pour mettre fin a nos interrogation ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Art a dit :

Je sais que je vais encore faire le relou et que je vais pas me faire des potes avec mes propos.

 

Mais "Le Biker a été redéfini par le cliché du type qui parcourt les States sur une moto badass avec une tenue badass" bah en fait ça veut carrément rien dire.

Parce-que une moto "badass" c'est quoi? Selon quels critères? Pour qui?

 

Pour moi ça c'est une moto "badass" mais elle est customisée en Steampunk.

img_0410.jpg

 

Et le côté "rétro / vapeur gentleman british aristocrate" dégagé par le Steampunk est à des années lumières du mec en cuir à la "Sons of Anarchy".

Et pourtant c'est un chopper avec fourche à parallélogramme et hard-tail (caractéristiques dont on débattait sur l'autre topic)

 

ça aussi pour moi c'est une moto carrément badass, et pourtant c'est pas  un chopper... Mais c'est quand-même une Harley...

 

160928010843264642.jpg

 

Et puis la tenue "badass" c'est quoi? C'est ça peut-être?

 

160928011000485589.jpg

 

Parce-que bon, là la nana elle a carrément de la gueule sur son "chopper" (fourche paralléblabla et hard-tailblabla) et pourtant elle a un espèce de casque-bol qui protège pas pour un sou, elle trace en chemise avec manches remontées (bonjour les brûlures et la peau qui fond en cas de chute) et j'ai un doute tout-de-même sur l'efficacité de ses bottines.

 

160928011035297791.jpg

 

Comme l'a dit gigaluc24 (d'ailleurs il faudra que je prenne le temps de te répondre à ton MP ;)) de nos jours en France (et j'insiste en France) un biker c'est, comme l'a dit gigaluc24, un mec qui a une Harley qui fait du bruit.

ça peut aussi être un membre d'un "regroupement de motard" (parce-que bon on va pas se le cacher, des "gangs" en France c'est pas trop ça quoi) et ça c'est sur n'importe quel type de bécane.

Tu vois des regroupements de motards sur des sportives, des roadsters, des customs, sur n'importe-quoi en fait.

 

Je mets ça au pif

 

maxresdefault.jpg

 

ça c'est un regroupement de motards. Sauf qu'ils sont pas en chopper HD ni en tenue bad-ass (sauf le papy à gauche mais tu regarde les autres ils sont en costume)

bah ça c'est des bikers non?

 

Un biker c'est celui qui conduit une bécane... Tout comme un cycliste roule sur un vélo, que ce soit une mamie de 75 ans qui va à la supérette ou Kévin 15 ans sur un VTT qui va au collège... Appelons un chat un chat

 

Lui c'est un biker ou un conducteur de locomotive?

 

160928012007748665.jpg

 

C'était de l'humour sur le cliché que les gens se faisaient X) Excepté les fans se trouvant dans les environs. 

Biker n'est qu'un titre comme un autre donné à ceux au guidon, on est motard tout simplement de mon point de vue, on aime la moto et puis c'est tout, et pour les vrais, lire JoeBarTeam ^^

Une moto badass à mon étendu est une moto un temps soit peu customisee , je ne pense pas avoir faut d'indications sur un type spécifique. Quant à la tenue badass, c'est une tenue sortant de l'ordinaire. Tout cela reste mon plus strict point de vue évidemment. 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph : Belle analyse ! Ya pas à dire, pas mal de monde on l'air emballé par ce prochain contenu.

 

Une autre réflexion que je me faisait, étant donné que cette MAJ sort dans la même période que celle des Lowriders l'année dernière et étant donné qu'ils ont rajouté d'autres véhicules personnalisable par la suite, question :

- N'est-il pas impossible qu'ils rajoutent d'autres motos à personnaliser prochainement?

Ne pas oublier que lors de la diffusion de la vidéo de la MAJ casse cou de cet été, certains véhicules sont arrivés 2-3 semaines après comme la Tampa Drift.

Sympa, on s'imagine déjà en train de bichonner la bécane qui nous plait le plus d'après une photo ou une vidéo et paf "trop tôt les gars, vas falloir attendre"

Non mais c'est un coup à se coincé les ******* dans une porte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 Nan je me prends pas la tête avec la "logique Rockstar", je réponds juste aux gens qui trouvent que l'ajout de motos type "cross / stunt" dans un DLC biker fait déplacé...  Bah non, une moto reste une moto, si on a un DLC "bateaux" il peut y avoir de tout, que ce soit du Yacht de luxe, un canoë en bois, un Off-shore de type Miami Vice, un catamaran, bref un bateau reste un bateau...

 

Autre exemple tout simple, imaginons un DLC Skateboard: bah il y peut y avoir du skate street, des longboards, des pennyboards / cruiser... Une planche à roulette reste une planche à roulette même si on fait pas la même chose avec chaque.

 

Donc là le fait qu'il y ait (possiblement) des bécanes stunt / dirt / cross / docteur Who n'est pas choquant non.

 

@gigaluc24 il me semble qu'en France seul le casque est obligatoire... Prochainement la législation aimerai faire passer les gants et le blouson en "obligatoire" mais normalement de nos jours c'est un équipement facultatif (à vérifier).

 

L'exemple de la nana qui roule en chemise c'était pour rebondir sur le fait "qu'un biker ça a une tenue badass", beh pas forcément! :p

J'ai trouvé une autre photo de la même nana (on reconnaît la bécane et la posture couchée)

 

160928012830499075.jpg

 

Encore une fois je considère cette nana "biker" au vu de la bécane et de la posture qu'elle adopte dessus, et pourtant elle a des bottes à talons et un pantalon slim, ça c'est pas réellement une tenue badass... 

 

Edit: j'avais pas vu la publication de l'Homme masqué, je dis pas ça de façon virulente mais très vite sur internet on va trouver tout un tas de "monsieur je sais tout" (je ne vise personne, je ne te vise pas non-plus "l'Homme masqué) qui imposent haut et fort que tout motard doit avoir l'équipement de sécu et renforcé. D'un côté ils ont pas tord mais de l'autre si le gars veut rouler en chemise il fait ce qu'il veut ;)

 

 

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.