BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » débarque le 4 octobre

Recommended Posts

Ça y est, la date de sortie officielle de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » vient d'être annoncée. Elle sera donc disponible le 4 octobre sur PS4, Xbox One et PC !

 

« Dans ce nouveau contenu au gameplay compétitif et coopératif, les clubs de motards clandestins auront enfin la possibilité de faire régner leur loi sur le monde de la criminalité de Los Santos et de Blaine County. Cette mise à jour automatique s'accompagne également de nouveaux modes et véhicules, ainsi que d'armes et de vêtements inédits, et plus encore. »

 

Découvrez quelques screenshots ci-dessous afin de vous mettre l'eau à la bouche :

 


Il est préférable de garder vos distances, puisque les attaques de corps à corps depuis les motos risquent d'être un peu douloureuses !

 


S'ils veulent être promus, les aspirants doivent gagner le respect de leur président.

 


Utilisez diverses armes de corps à corps depuis n'importe quelle moto pour botter des derrières ! La moto illustrée sur l'image ci-dessus est la Western Rat Bike.

 


Emmenez vos aspirants en renfort dans les nouveaux contrats de club de motards.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de donner des coups avec des armes de mêlées, tout en conduisant sa moto, me fait rappeler le jeu "Road Rash" sur PS1 pour ceux qui connaissent.. En tout cas, j'ai hâte de tester ça :D

Modifié par TheCrazyMan36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts que coté fringue , les filles aient, elles aussi, une panoplie( gilet etc) 

 

edit: quoi que si je ne me trompe pas, sur la 2 ième image c'est une fille sur la moto au fond non??

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, La-Buse a dit :

Je croise les doigts que coté fringue , les filles aient, elles aussi, une panoplie( gilet etc) 

 

edit: quoi que si je ne me trompe pas, sur la 2 ième image c'est une fille sur la moto au fond non??

Exact c'est bien une fille sur la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, TheCrazyMan36 a dit :

Le fait de donner des coups avec des armes de mêlées, tout en conduisant sa moto, me fait rappeler le jeu "Road Rash" sur PS1 pour ceux qui connaissent.. En tout cas, j'ai hâte de tester ça :D

Tu oublie aussi que c'était possible sur le DLC Lost and Damned de GTA IV ! Tu pouvait frapper les mecs avec la batte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Je suis hype ! Les fringues que l'ont à avoir sont juste..... Mouah magnifique. 

 

J'aurais penser que Rockstar nous aurait concocter un petit Trailer :/ 

Oui, pour la sortie ^^ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est très bien ce nouvel ajout gameplay (fight on bike) et encore inattendu je trouves...des ajouts de contenus on connaît mais de gameplay avouons que c'est plus rare...la grande force de Rockstar c'est de surprendre et ça je trouves que c'est imbattable...

 

Perso j'adore les motos type courses et cross pas du tout les moustachu en cuir mais l'en faut pour tous les goûts...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Je suis hype ! Les fringues que l'ont à avoir sont juste..... Mouah magnifique. 

 

J'aurais penser que Rockstar nous aurait concocter un petit Trailer :/ 

Je parie qu'il y aura un trailer vendredi ;)

 

Ce fut le cas à plusieurs reprises, pour d'anciennes MàJ avec la sortie d'un trailer le vendredi, avant sa sortie le mardi suivant :)

Modifié par TheCrazyMan36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, TheCrazyMan36 a dit :

Je parie qu'il y aura un trailer vendredi ;)

 

Ce fut le cas à plusieurs reprises, pour d'anciennes MàJ avec la sortie d'un trailer le vendredi, avant sa sortie le mardi suivant :)

C'est pas faux j'avais oublier ce detail ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dharma76 a dit :

La première image colle pas vraiment au thème bikers... :ph34r:

A la base un biker c'est quelqu'un au guidon d'une moto non?

 

En tout cas la maj sort plus tôt que ce à quoi je m'attendais, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.