TheYoYoGaMeR

Idées pour s'amuser en solo ?

Recommended Posts

Bah j'en suis à ma troisième fois et c'est vrai que j'commence à tourner en rond...N'ayant pas de PSN+ je n'ai pas accès au online (#riponlinegratuit). Donc, comme toi je m'ennuie un peu...Mais bon j'en suis qu'à 74% de ma 3ème partie...Je compte donc essayer la quête des peyote d'or que je n'avais pas testée...et qui à l'air assez fastidieuse...

 

Ensuite, je vais essayer de faire un peu de stunt en bmx...mais je crains ne pas avoir la patience...

 

Je vais aussi me remettre au mode rédacteur et tenter des ptits clips sans prétentions..

 

Tu peux essayer de chercher un éventuel mystère...moi perso j'ai pas trop la patience..

 

Enfin, comme moi, tu peux attendre que Rockstar pense un peu à son mode solo (histoire)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça dépend sur quelle plateforme tu joues. Si tu es sur PC (ce que je doute, parce que justement tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer :p ), il y a des tas de mods pour faire à peu près n'importe quoi. Si tu es sur PS4 ou Xbox One, il y a le Mode Réalisateur qui est pas mal, ses nombreuses options ajoutent bien du fun. Et si tu es sur PS3 ou Xbox 360, bah je sais pas... :lol: 

 

Tout dépend de ce qui t'intéresse. Tu peux partir à la chasse aux Easter-Eggs ou aux mystères, par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SebZouh et Yan22 je suis en se moment en mode réalisateur c'est vraiment la ou je m'amuse à faire des stunts ou autre ^^ Je n'ai pas encore le online  (que j'aurais bientot) et j'ai hâte d'ailleurs car le mode histoire une fois fini c'est lassant surtout sur console ou il y a pas de mod :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que je fais souvent c'est jouer en solo sans radar ni ATH voir même FPS visée libre, et je pars chasser le cerf, ou m'amuse à faire des courses poursuite voir même à respecter le code de la route XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans radar j'avais jamais tester ...ça peut être sympa...mais même avec j'arrives à m'perdre...:dry:

 

La vu FPS par contre j'ai du mal c'est très difficile de s'y faire surtout quand tu as tous tes points de repère dans le jeu à la 3ème personnes...dire que quand je jouais sur PC je méprisais cette vue depuis que je suis repassé sur console je l'affectionne bien plus (en même temps la technologie a fait des prouesses depuis).

 

Moi pas de respect pour le code de la route :mad:...mais je peux,au contraire, partir en vrille pendant un bon moment à faire la guerre contre les keufs...ça je ne m'en lasse pas ; c'est le charme de GTA...

 

J'aimerais retrouver le online et mon perso PS3 sur lequel j'ai tout de même 77jours de jeu ...mais même si je le retrouves Rockstar n'a pas fait de nouveau (et pourtant l'en a fait)sur le mode de jeu que j'affectionne le plus : les missions de contact...

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SebZouh a dit :

Sans radar j'avais jamais tester ...ça peut être sympa...mais même avec j'arrives à m'perdre...:dry:

 

La vu FPS par contre j'ai du mal c'est très difficile de s'y faire surtout quand tu as tous tes points de repère dans le jeu à la 3ème personnes...dire que quand je jouais sur PC je méprisais cette vue depuis que je suis repassé sur console je l'affectionne bien plus (en même temps la technologie a fait des prouesses depuis).

 

Moi pas de respect pour le code de la route :mad:...mais je peux,au contraire, partir en vrille pendant un bon moment à faire la guerre contre les keufs...ça je ne m'en lasse pas ; c'est le charme de GTA...

 

J'aimerais retrouver le online et mon perso PS3 sur lequel j'ai tout de même 77jours de jeu ...mais même si je le retrouves Rockstar n'a pas fait de nouveau (et pourtant l'en a fait)sur le mode de jeu que j'affectionne le plus : les missions de contact...

 

Tu as pas fais le transfert PS3 / PS4 ? C'est dommage tu rates du contenu si c'est le cas, course de Stock-car notamment. Après le mode sans radar t'oblige à faire bien plus attention aux décors et je te garantit que tu redécouvriras Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr j'ai fait le transfert et même profiter de 4jours de psn+ gratuit pour retâter le online et voir la sale tête de mon perso transférer (l'été plus beau sur PS3) et bien sûr profiter de stockcar, hydravion, duke :blush:, par contre j'avais pas fait l'enquête de Mike mais suis en train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as également les jeux proposés sur les forums, comme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En online, je jouait principalement seul en étant en session privé et en enchaînant mission de contact et courses (en essayant de battre mes temps)...L'avantage c'est que même si les niveaux apportent rien ça montre une progression et j'aime bien cela...

 

En solo une fois atteins les 100% (les vrais) c'est à dire tout fait avec tous les persos : toutes les médailles d'or dans toutes les missions, stand de tir, faire tous les événements, toutes les activités, visiter toute la map...bref, une fois tout fait, il manque un objectif, même si c'est plaisant de conduire comme un ouf, faire une guerre contre les flics...il manque un objectif. Mais, cela reste de très très loin le jeu sur lequel j'ai passé et je passe encore le plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, SebZouh a dit :

En online, je jouait principalement seul en étant en session privé et en enchaînant mission de contact et courses (en essayant de battre mes temps)...L'avantage c'est que même si les niveaux apportent rien ça montre une progression et j'aime bien cela...

 

En solo une fois atteins les 100% (les vrais) c'est à dire tout fait avec tous les persos : toutes les médailles d'or dans toutes les missions, stand de tir, faire tous les événements, toutes les activités, visiter toute la map...bref, une fois tout fait, il manque un objectif, même si c'est plaisant de conduire comme un ouf, faire une guerre contre les flics...il manque un objectif. Mais, cela reste de très très loin le jeu sur lequel j'ai passé et je passe encore le plus de temps.

Toutes les médailles d'or ca j'ai fait mais il ma toujours manqué un truc ... Événement aléatoire bugé, peyotl bugé, pas assez pour m'acheter le golf, plus de missions propriétés proposé...

 

Le truc qui manque c'est une large liste de courses proposée comme il y avait sur GTA San Andreas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, j'ai pas eu de bug (j'ai recommencé toute une partie car la première était bugée) : j'ai eu l'événement aléatoire de Simeon que j'avais zappé donc j'espère que les autres ne seront pas buggés ...

 

pour les Peyotes il est expliqué que le 27 bug si tu meurs et qui faut le refaire (celui au dessus du canyon) ...sur cette partie j'ai pas encore fait tous les peyotes...mais sur l'autres les 27 sans bug

 

pour la thune faut faire les missions de Lester avec la bourse je suis à 1,4 milliards et sur PS3 sans cette astuce j'avais eu les 2 milliards en jouant au pif en bourse (ça a juste pris beaucoup plus de temps), les missions de propriété j'ai pas encore testé sur ps4 ...

 

Franchement j'espère ne pas avoir de bug car je ne referais pas une 4ème fois et je sais que le support de Rockstar ne fera plus rien vu que mon message pour mon bug sur ma première partie est resté sans réponse (à mon avis inadmissible de laisser des bugs sur le solo)

 

Effectivement, je suis d'accord avec toi, plus de courses auraient été sympa mais pas que...ajouter les bonnes idées du online, quelques ajouts, des épreuves, des survies...bref il y a du contenu facile à ajouter mais pas la volonté simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai tout simplement pas le online donc le solo le lasse un peu :/ Je trouve que la chose la plus importante du mode histoire à rajouter, c'est les braquages en modes libres, genre il y a plusieurs banque avec différents butin et difficulté et la banque rouvrira issus c'est portes 1 semaines (du jeux ) plus tard je trouve que sa aurais était un grand point fort pour le jeu :sleep:

Modifié par TheYoYoGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant