TheYoYoGaMeR

Idées pour s'amuser en solo ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, SebZouh a dit :

Moi pour le moment, j'ai pas eu de bug (j'ai recommencé toute une partie car la première était bugée) : j'ai eu l'événement aléatoire de Simeon que j'avais zappé donc j'espère que les autres ne seront pas buggés ...

 

pour les Peyotes il est expliqué que le 27 bug si tu meurs et qui faut le refaire (celui au dessus du canyon) ...sur cette partie j'ai pas encore fait tous les peyotes...mais sur l'autres les 27 sans bug

 

pour la thune faut faire les missions de Lester avec la bourse je suis à 1,4 milliards et sur PS3 sans cette astuce j'avais eu les 2 milliards en jouant au pif en bourse (ça a juste pris beaucoup plus de temps), les missions de propriété j'ai pas encore testé sur ps4 ...

 

Franchement j'espère ne pas avoir de bug car je ne referais pas une 4ème fois et je sais que le support de Rockstar ne fera plus rien vu que mon message pour mon bug sur ma première partie est resté sans réponse (à mon avis inadmissible de laisser des bugs sur le solo)

 

Effectivement, je suis d'accord avec toi, plus de courses auraient été sympa mais pas que...ajouter les bonnes idées du online, quelques ajouts, des épreuves, des survies...bref il y a du contenu facile à ajouter mais pas la volonté simplement...

 

C'est sûr ajouter les ajouts du Online, véhicules, armes, même si pas possible de faire les missions PDG pouvoir se prendre un yacht, vêtements et jean passe ! 

 

Un petit plus de temps en temps ne ferait pas de mal, comme ajouter quelques missions annexes, braquages, quelques courses etc etc m'enfin R* oublient un peu ces joueurs solo ...

 

Ps, merci @TheYoYoGaMeR pour se topic, au final on se partage de bonnes idées soit à faire, soit ce qu'on aimerais ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un jet ski et rouler avec sur la plage, revenir à l'eau, rouler sur la plage.. avec un peu d'entrainement, on peut tenir bien 7-8 secondes sur le sable en roulant à toute vitesse c'est assez fun..

 

sinon, prendre une moto et faire un peu des stunt un peu partout dans la ville... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les vidéos sur la chaîne GTA SERIES VIDEOS (la meilleure chaîne GTA selon moi...dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent français), j'ai trouvé un autre défi à faire en solo. Je tenterais peut-être, bien que il y a peu de chance que j'y parvienne : obtenir les médailles d'or en vue  FPS (1ère personne). J'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette vue. Bien que je salue cette idée et réalisation de la part de Rockstar j'me sens perdu dans cette vue...mais justement ce sera un nouveau défi...:)

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je fait souvent de la bourse sur LCN... je le faisais déjà sur ps3 et ça fonctionne encore mieux sur ps4... je m'amusais a utiliser le Rhino Tank sur l'autoroute avec le code de triche pour réparer le véhicule … je mettait tout mon argent sur Augury Insurance et je détruisai tout... ensuit si je mourrais ou si je me faisais arrêter je vendais toutes mes actions... et je recommençais... sinon je faisais l'objectif 100% et g réussi sur ps3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant