BenDeR

Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

Recommended Posts

J'annonce que dès aujourd'hui, @Keitboor n'assurera plus le rôle d'administrateur au sein du réseau GTANF.

 

Pour la petite histoire, c'est le 13 mars 2005, il y a donc plus de 11 ans, que Keitboor a fondé GTANF en compagnie de @Grarem. Au fil des années, le réseau a connu un fulgurant succès pour devenir, à ce jour, la référence francophone sur la série GTA. Toute l'équipe lui doit donc une fière chandelle, car sans lui, GTANF serait vain...

 

Ce n'est cependant pas pour autant que Keitboor quittera entièrement l'équipe. Il restera en effet dans le staff à titre de développeur / conseiller, mais n'assurera plus aucun rôle au niveau de l'administration et de la gestion. Et évidemment, comme tout bon développeur, il restera en « background » (façon de parler), donc vous ne le verrez plus très souvent interagir sur les forums. Cela va sans dire qu'aucun message lié à l'administration ou à la gestion ne devra désormais lui être adressé.

 

Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, je reste l'unique administrateur du réseau, mais nous travaillons activement pour trouver un remplaçant à Keitboor. Plus d'infos dans les jours ou les semaines à venir.

 

Voilà, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que GTANF a encore un bel avenir devant lui et que nous continuerons à aller de l'avant. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à nous suivre dans cette belle aventure.

 

Merci,

BenDeR (au nom de l'Équipe)

 

PS : Pour un accès rapide au répertoire de l'Équipe, vous pouvez suivre ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Liberty a dit :

 Pour ce qui est de l'interaction sur les forums ça va pas changer beaucoup hein... :p 

 

il y a 3 minutes, Tyran15 a dit :

lol je confirme. Je me demandes même ce qu'il faisait comme administrateur tous ce temps....

Hein le manque de respect :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon débarras !

je suis inscrit ici depuis 2011 et meme si je ne poste pas souvent je passe en tant qu'invité et je lis toujours vos articles !! continuez comme ça, je suis sûr que vous trouverez une autre personne à la hauteur pour vous aider bender, masternawak, yann22 et tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DonSalvatore : Un peu de respect, merci. Ce n'est pas parce que tu ne voyais pas d’interaction de Keitboor sur les forums qu'il ne faisait plus rien. Depuis plusieurs années, BenDeR et Keit se sont partagés les tâches, en gros Keit avait le côté développement des sites et administratif (gestion serveurs) et BenDeR plus le côté forums et contenus des sites, le retrait du grade Administrateur ne fait que confirmer cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Hein le manque de respect :o

Dans mon message je n'ai pas remis en doute son implication dans le forum. Je faisais juste une blague sur le faite qu'on a pas eut beaucoup d'occasion de discuter avec lui. En presque 5 ans, mes interactions avec lui se sont presque toutes faites par mp. Ne vois pas le mal partout stp. :sleep:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le départ de TheToch de la modération en janvier dernier, c'est un nouveau moment important dans l'histoire de GTANF en 2016 ; merci pour ton implication et bonne continuation à toi Keitboor, aussi bien dans tes projets personnels que professionnels, même si tu ne quittes pas vraiment le réseau.

 

A bientôt à Geoffroy-Guichard, qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite donc une bonne continuation à Keitboor.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens s'insurgent sur son manque de présence "publique" au sein du forum.

 

J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs MP avec Keitboor lorsque je faisais parti de l'équipe, nous avons échangés des SMS et des appels aussi, Keitboor était une personne très sympa avec une petite touche d'humour, et cette idée que j'avais de la personne m'a été confirmée lorsque je l'ai rencontré à la PGW de 2015 avec MYTH l'enfant-sage.

 

Bref voilà, ce n'est pas parce-qu'une personne n'est pas active publiquement sur le forum qu'elle ne glande rien non-plus dans la partie cachée.

 

Au plaisir de voir une nouvelle équipe se monter et diriger GTANF aussi bien qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tout a été bien résumé, je souhaite ajouter un petit message personnel. Je tiens à remercier Keitboor pour tout ce qu’il a pu faire pour le réseau GTANF. Même si ces derniers temps il était moins actif qu’auparavant, n'oublions pas que c’est grâce à lui que ce réseau a été créé et qu'il a connu un tel succès, et c’est en grande partie grâce à lui si nous sommes encore tous réunis ici aujourd’hui. Onze ans à la tête d’un réseau de cette envergure, on ne peut que le féliciter ! Longue vie à GTANF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Keitboor pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années et la création de cette communauté qui ne cesse de changer à chaque nouveau GTA. 

 

On grandit tous et parfois il est temps de passer à autre chose. Mais on ne t'oubliera pas de sitôt ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

Dans mon message je n'ai pas remis en doute son implication dans le forum. Je faisais juste une blague sur le faite qu'on a pas eut beaucoup d'occasion de discuter avec lui. En presque 5 ans, mes interactions avec lui se sont presque toutes faites par mp. Ne vois pas le mal partout stp:sleep:

Aaaah évidement... si c'est un blague alors on peut tout ce permettre :eyebrow:.

 

Ps: Au fait justement je suis quelqu'un qui "voit le mal partout" comme tu dis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant