BenDeR

Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

Recommended Posts

Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup.

 

Pour les quelques détracteurs, ça fait vraiment mal de lire cela après ces 11 années passées à transmettre ma passion pour cette série et cette belle aventure que j'ai eu la chance de vivre en tant que fondateur et administrateur. J'avais même décidé de quitter mon CDI en décembre 2013 pour me consacrer à temps pleins à GTANF (et au réseau ROCK8), 2 ans de chômages en espérant faire passer GTANF au stade supérieur. Je ne regrette pas du tout ces choix et j'ai eu la chance de côtoyer des personnes incroyables, que ce soit toutes les personnes virtuelles qui ont contribuées et contribuent encore de près ou de loin à GTANF, ou bien les proches collaborateurs qui ont travaillé sur ROCK8 pour sortir la nouvelle version du site GTA 5, le nouveau GTANF avec Natacha ou encore dernièrement, le tout neuf et tout nouveau GTA 6.

 

Je vais rester sur les messages de soutiens des anciens comme des nouveaux que j'ai reçu pour me dire que cette aventure perdurera et n'a pas été vaine. Merci et longue vie à GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Keitboor a dit :

Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup.

 

Pour les quelques détracteurs, ça fait vraiment mal de lire cela après ces 11 années passées à transmettre ma passion pour cette série et cette belle aventure que j'ai eu la chance de vivre en tant que fondateur et administrateur. J'avais même décidé de quitter mon CDI en décembre 2013 pour me consacrer à temps pleins à GTANF (et au réseau ROCK8), 2 ans de chômages en espérant faire passer GTANF au stade supérieur. Je ne regrette pas du tout ces choix et j'ai eu la chance de côtoyer des personnes incroyables, que ce soit toutes les personnes virtuelles qui ont contribuées et contribuent encore de près ou de loin à GTANF, ou bien les proches collaborateurs qui ont travaillé sur ROCK8 pour sortir la nouvelle version du site GTA 5, le nouveau GTANF avec Natacha ou encore dernièrement, le tout neuf et tout nouveau GTA 6.

 

Je vais rester sur les messages de soutiens des anciens comme des nouveaux que j'ai reçu pour me dire que cette aventure perdurera et n'a pas été vaine. Merci et longue vie à GTANF.

J'espère que tu ne penses pas que mes messages disaient "bon débarras" hein. En dépit des apparences tu as répondu présent à chacune de mes demandes, notamment l'interview auquel tu as pris le temps de répondre, j'avais beaucoup apprécié, d'autant plus que tu es le seul a t'être pris au jeu ^^. 

Pour ceux qui se demandent ce qu'il est advenu de cet interview, rendez vous dans le forum VIP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation je serais toujours admiratif des gens qui s'investissent autant dans une tache sans se mettre en avant ni rechercher a avoir obligatoirement la vedette comme le font beaucoup de developpeurs.

 

Rien que pour cela respect.

Schussssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Trop récent sur le forum, pour pouvoir parler de Keitboor ou Garem.

 

Je lui dirais tout simplement MERCI.   :D

Grâce a lui et a Garem, cela nous permet d'échanger, aider toutes les personnes qui viennent sur le forum GTANF, membres ou non membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant