Agent 14

Le Yacht vous sert vraiment?

Recommended Posts

Personellement je comptais ne jamais avoir de yatch mais une promo rockstar m'a présenté une opportunité de contourner 6,5M$, je me souviens plus trop quand mais ils avaient fait -50% sur l'orion, yatch a 6M$ devenu a 3 puis 1,5M$ pour le transformer en yatch Aquarius celui a 10M$ et ceux même si le design est archi-basique, si il n'y avait pas cette affaire, nul quelstion de prendre un yatch plein pot :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien me sert juste pour des moments de détente, comme dans la vie réelle un yacht c'est plus un luxe que quelque chose qui comble un besoin, mais papoter avec des potes accoudés à la rambarde, c'est quand même cool...

 

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le piloter, en attendant nos tours de la carte en bateau on les fait en Marquis :D c'est écolo... et c'est long! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jimbuble a dit :

Le mien me sert juste pour des moments de détente, comme dans la vie réelle un yacht c'est plus un luxe que quelque chose qui comble un besoin, mais papoter avec des potes accoudés à la rambarde, c'est quand même cool...

 

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le piloter, en attendant nos tours de la carte en bateau on les fait en Marquis :D c'est écolo... et c'est long! :D

Fainéant ca se fait a la nage le tour de la map :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig @Iwanyan

n'hésitez pas à poster vos chronos si vous faites vos challenges respectifs.

J'essaierai surement pas de les battre... :lol::p

 

Moi mon délire c'est juste pour la plaisance, admirer de beaux paysages, et tout ça sur un voilier. Si c'est pas le rêve (virtuel) ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, jimbuble a dit :

@Ludwig @Iwanyan

n'hésitez pas à poster vos chronos si vous faites vos challenges respectifs.

J'essaierai surement pas de les battre... :lol::p

 

Moi mon délire c'est juste pour la plaisance, admirer de beaux paysages, et tout ça sur un voilier. Si c'est pas le rêve (virtuel) ça...

Il me semble que quelqu'un l'à fait à la nage avec un temps au alentours de 5 heures ! J'avais fait l'aéroport de Los Santos - sommet du Mont-Chiliad avec mon crew à l'époque, on avait mis 3 heure en marchant (par courir) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2016 à 12:41, NeAlithyk a dit :

un yacht ?, quel yacht ?.

 

Nan, sérieusement, je n'y mets plus les palmes, sauf à vouloir montrer à un pote son intérieur ! ;)

Pareil :)

 

j'y vais pas souvent mais j'aime bien, je pense que si il était amarré prés d'un garage, par exemple j'irais plus souvent

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jimbuble a dit :

Le mien me sert juste pour des moments de détente, comme dans la vie réelle un yacht c'est plus un luxe que quelque chose qui comble un besoin, mais papoter avec des potes accoudés à la rambarde, c'est quand même cool...

 

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le piloter, en attendant nos tours de la carte en bateau on les fait en Marquis :D c'est écolo... et c'est long! :D

Moi ce que j'aime c'est arriver sur un yacht et exécuter un joueur d'une balle dans la tête au moment où il se baigne au jacuzzi :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Il me semble que quelqu'un l'à fait à la nage avec un temps au alentours de 5 heures ! J'avais fait l'aéroport de Los Santos - sommet du Mont-Chiliad avec mon crew à l'époque, on avait mis 3 heure en marchant (par courir) ^^

ah ouai... ça relève du psychiatrique de faire ce genre de choses quand même :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux c'était cool sur ps3 encore entre pote 6 si je me rappel bien en cession publique on avait rencontré un moddeur cool, il faisait apparaître soucoupe et se changeait en zombie (genre pas le gros *** qui te bute sans raison) et on a fini a 13 je crois donc pas mal de rencontre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Il me semble que quelqu'un l'à fait à la nage avec un temps au alentours de 5 heures ! J'avais fait l'aéroport de Los Santos - sommet du Mont-Chiliad avec mon crew à l'époque, on avait mis 3 heure en marchant (par courir) ^^

hahahaha les fous!!!

Merci, grâce à toi je me sens tout de suite beaucoup moins bizarre :lol:

Le tour complet de la carte en Marquis, à 2 en prenant la barre pour environ la moitié du trajet chacun on a mis 1h15 de mémoire, en louvoyant dans les vents contraires et faisant des haltes notamment à la cascade au bout de Raton Canyon :D de beaux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jimbuble a dit :

hahahaha les fous!!!

Merci, grâce à toi je me sens tout de suite beaucoup moins bizarre :lol:

Le tour complet de la carte en Marquis, à 2 en prenant la barre pour environ la moitié du trajet chacun on a mis 1h15 de mémoire, en louvoyant dans les vents contraires et faisant des haltes notamment à la cascade au bout de Raton Canyon :D de beaux souvenirs...

Voila avec les trois derniers mots tu donne la réponse de pourquoi faire ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

1h15 en bateau sans s'être fait shooter par un hydra? WTF ^^

Faut renommer ce topic en : "Tour de LS en bateaux, vos chronos ! Je le ferrais en sous-marin (même si déjà fais en solo pour les déchets nucléaires je ne m'étais pas chronométré !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis : le bateau tu l'achètes à la sortie du NervGear (pour ceux qui connaissent l'anime et le projet qui est en cours réellement) et la t'as une sale raison d'en profiter.

Sauf qu'entre temps t'auras vu 2-3 GTA défiler mais bon ce sera toujours ca si remake il y'a en 6K X)

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'homme masqué a dit :

Je dis : le bateau tu l'achètes à la sortie du NervGear (pour ceux qui connaissent l'anime et le projet qui est en cours réellement) et la t'as une sale raison d'en profiter.

Sauf qu'entre temps t'auras vu 2-3 GTA défiler mais bon ce sera toujours ca si remake il y'a en 6K X)

Pas mal la référence c'est vrai x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant