Master Nawak

Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

C'est justement ce que j'utilise :(

 

On m'a parlé d'une option dans Menyoo pour "Enregistré" le véhicule sur la map, j'essaierai ça demain... Sinon on m'a aussi dit de passé par map editor afin de transformer les véhicules en objets.. à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D je me présente : mon pseudo est Ju Dubbing.

Si je viens sur ce topic, c'est parce que je suis dans le doublage. Et sachant que de nombreux machinimas sont produits par certains membres, je me suis dis que je pouvais me proposer ;)

Si vous voulez un aperçu, je vous propose de regarder le programme que je diffuse sur ma chaîne :

 

Voilà voilà, si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par :

- Skype : julien.dubbing30

- Mail : juju.dubbing30@gmail.com

 

Bonne continuation ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everyone!

 

Je suis à la recherche d'un mod / d'une option pour faire tout simplement spawn des PNJ et les faire se "balader" dans une certaine zone, c'est surement simple à trouver mais je ne sais par ou chercher donc voila... merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Manhattan75 a dit :

Assez énervant: est qu'on ne peut pas arrêter un mouvement de travelling au montage sans avoir recourt a un logiciel extérieur. Quelqu'un à t-il trouver un moyen IG?

Tu ajoutes un point de caméra et coupe la transition sur le nouveau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm merci pour votre aide :')

Vraiment personne n'a de solution? Bon c'est un peu trop tard mais ça pourrais me servir pour de prochaines vidéos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2016 à 14:54, FRZ a dit :

Hello everyone!

 

Je suis à la recherche d'un mod / d'une option pour faire tout simplement spawn des PNJ et les faire se "balader" dans une certaine zone, c'est surement simple à trouver mais je ne sais par ou chercher donc voila... merci d'avance :)

le map editor a cette option : touche p pour faire spawn le pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite annonce pour dire que je prépare un "Mod" qui consiste à créer une liste complète et clair des animations utilisable dans le ScèneDirector classé par catégorie. A ce stade j'ai listé toutes les animations relatifs au mouvement de combat, j'ouvrirai peut être un topic pour informer de mon avancement sur le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2016 à 00:18, MYTH a dit :

Transition linéaire, ça fait pas ce que tu veux sur le R* Editor ?

@MYTH j'ai lu ta réponse mais je t'ai pas répondu tout de suite parce que je pensais que j'allais ouvrir l'editor pour essayer (ce que je n'ai pas fait). Alors merci pour ta réponse il me reste à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , est t'il possible de télécharger les vidéo faite avec l'éditeur en mode hors ligne ? car j'ai des mod non compatible avec la dernier version de gtaV donc actuellement je joue avec une ancienne version et donc en mode hors ligne d'ou ma question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant