Master Nawak

Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

il y a 17 minutes, MYTH a dit :

Bien entendu, tu record en même temps avec le R* Editor. Mais le FPS bloquera la vue, mais tu auras les mêmes plans.

 

Après si tu possèdes un boîtier d’acquisition (Avermédia ou Elgato par exemple), tu peux régler le souci du temps de record assez limité à mon goût. Mais encore une fois, adieu le montage dans le R* Editor... :/

Aussi, si tu possèdes un boîtier, tu peux ouvrir ton appareil photo et tu vires les lignes. Ça te fait une caméra rotative.

Okokok pas con, mais j'aimerais faire ce genre de chose et je pense que ce n'est pas possible avec la vue FPS, et enfaîte je suis PC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit surement utiliser un mod pour accélérer le temps. Ce que je trouve dommage avec le R* Editor, c'est le fait qu'on ne puisse pas avoir directement le même plan sur la séquence suivante (ce qui se comprend si elles ont lieu dans un endroit différent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, si vous avez des problèmes ou des astuces à partager en lien avec l'Éditeur Rockstar, merci de le faire sur ce topic. Vous pouvez aussi partager vos réalisations ou visionner celles des autres sur ce topic, ou encore consulter les tutoriels sous forme de vidéos créés par @toto_toretto sur ce topic.

 

Le premier message de ce sujet a été mis à jour avec ces informations.

 

Une initiative de @Master Nawak, merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car je joue et filme avec des mods mais oui c'est fort logique qu'en fait il me faut internet pour acceder a YT  jamais penser!  

 

________________________________________

 

j'ai tester de me co et en uploadant,   j'ai eu un petit message tant connu en bas a gauche.....   Ban jusqu'au **/10/2016     ok cool   banni pour avoir utiliser des mods en histoire et avoir activé ma connexion a rockstar social club.... jamais vu ca

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Liberty a dit :

J'édite mon message vu que MN a retiré le siens. Évitons de provoquer d'autres débats.

 

Edit: il a même supprimé tous les précédents, donc en faite, il en a fait qu'à sa tête. Moi qui voulais le nom du mod qu'avait partagé FRZ, je suis niké. 

 

Merci la modération qui sait parfaitement ce qu'elle fait. ;) Et non, c'est pas de la provocation, c'est un constat.

 

J'ajoute que le "+1" de le chat ainsi que son "je suis d'accord", ne faisait pas référence à cette édition.

 

Donc je réitère mes propos: ce topic est fait pour partager des techniques & effets en plus d'échanger des conseils afin d'améliorer la qualité des vidéos présentées ici. Donc, tout conseil, avis, ou tuto est le bienvenu ici.

 

Les gens ne postent pas ici juste pour avoir des vues, le but premier de la publication de vidéos ici est de recueillir des avis et des conseils.

Le mod dont je parlais: Menyoo :)

C'est un mod menu ultra complet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, FRZ a dit :

Le mod dont je parlais: Menyoo :)

C'est un mod menu ultra complet ^^

Il est très complet en effet, le meilleur que j'ai testé à ce jour (c'est le 4éme)

 

Cependant je ne peux pas accélérer le temps à plus de 1.1 :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Liberty a dit :

Il est très complet en effet, le meilleur que j'ai testé à ce jour (c'est le 4éme)

 

Cependant je ne peux pas accélérer le temps à plus de 1.1 :|

Si si, il faut que tu fasses tourner les minutes manuellement :)

Bon le seul point négatif c'est que coup seul le temps change, pas la façon dont bouge les objets etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis avec l'installation de mod de voiture, pour ce qu'il s'agit de remplacer un modèle du jeu la aucun soucis mais des que j’essaye de rajouter un Add-On le jeu plante systématiquement à l’écran de chargement du mode histoire (et j'ai pourtant suivi toutes les étapes de nombreux tutos). quelqu’un aurait une astuce ?

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un projet vidéo qui met en scène un business man, et pour plus de réalité, ce serait bien si il pouvait porter une mallette à la main ^^

Pour le mode solo j'utilise un trainer, mais après avoir tout explorer, je n'ai rien trouver dans ce sens

 

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Unfamous Guy a dit :

Moi j'ai un petit soucis avec l'installation de mod de voiture, pour ce qu'il s'agit de remplacer un modèle du jeu la aucun soucis mais des que j’essaye de rajouter un Add-On le jeu plante systématiquement à l’écran de chargement du mode histoire (et j'ai pourtant suivi toutes les étapes de nombreux tutos). quelqu’un aurait une astuce ?

tu as bien créé un dossier mod à la racine de ton jeu et modifié via logiciel le .rp"" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant