BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » arrive prochainement

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gigaluc24 a dit :

 

Gros pavé j'ai mis en spoiler ^^

  Révéler le texte masqué

 

Sur le premier point je suis carrément d'accord, cependant, il y a ENORMEMENT de gens qui disent chopper alors que ça n'en est pas  ( un vrai :D ), bon je les comprend une moto custom quant on est devant c'est assez dur de définir de quel style elle s'inspire... C'est comme tout le reste faut s'y intéresser vraiment pour savoir quietquoi..

 

Déjà quasiment les 3 / 4 des moto ''custom'' actuels ( je compte pas les après 2010 ) ne sont pas/plus d'usine ( et donc plus légalement conductibles, ah la france.. :rolleyes: ). Et dire '' c'est un chopper '' parce qu'il n'y a plus de garde boue à l'avant, qu'on a juste déplacé/enlevé les clignos, changé le guidon et couper le GB arrière ben.. non.

 

Enfaite pour rester simple, il y a deux catégories ''principales'' dans les moto custom modifiées ( celles dont on parle le plus ), le bobber et le chopper ( après bon y a aussi les rat bike / scramblers ( apparemment ) / cafe racer / show bike / bagger / et j'en oublie surement :huh: ) d'ailleurs la innovation ça me ferait plus penser à un show bike, mais elle vient pas d'un show... xD

 

Du coup pour rester simple, par définition, un bobber c'est une moto dépouillée, on enlève toute la merde électronique qui sert à rien et on l'allège pour gagner en performance, ce qui donne des moto aux look dépouillé, épuré, sans cligno sans garde boues, avec un guidon modifié, sans retro, sans câble électrique apparent.. C'est ça un bobber par défaut, apparemment les bobber existeraient depuis la création de la moto ( moto en série donc depuis les années 1910 ? ). Ils faisaient ça à l'époque pour pouvoir faire des courses j'imagine.

 

Le chopper quant à lui serait apparu dans les années ~70, ça serait le cotés ( une fois de plus ) rebelle de l'amérique qui aurait parlé, un chopper c'est à partir du moment ou tu modifie l'intégrité/la tenue de route de la moto, donc que tu recoupe/modifie le cadre, que t'allonge la fourche, change la taille des roues, rabaisse la moto, change le réservoir, le chopper par excellence ^_^, bon je parle pas des modifs moteurs ( stage 1 / 2 / etc maintenant ça se fait sur toutes les moto custom... )

 

Évidemment, tout le monde a son point de vue mais du mien c'est la différence entre un bobber et un chopper.

 

 

Si c'est ça j'espère qu'il y aura une tonne de modif possible ! Pas qu'elles soient pas cool mais hors de question de les laisser d'origine :)

 

ps: thx Mylou ! Donc ça ferai une nouvelle dépendance en plus ou quoi ? Comment que ça fonctionnera ces garages à brêles.

 

Aucune idée :/

Voila pour les custom ses ce qu'il y a dans gta 4 (MOD PC+GTA 5).On sais pas si ça sera dans gta 5

 

Dans les files de GTA 5 il y a la Double T Custom et Hakuchou Custom.  A prendre avec des pincette.                            :)

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, TheBlueScorpion a dit :

Tenues :

sur les images de Rockstar on voit pas très bien. Mais bon

Afficher l'image d'origine

certaines personnes disent que ses un bandana sur l'image que Rockstar a postée. je ne dirais pas ça.

 

Ah un cache gueule, protection apprécié des biker , c'est anti-insectes et pluie ^^ ça serait cool si c'est prévu en accessoire :)

 

Nan par contre j'espère qu'ils vont pas se limiter à 2 motifs différents, 3 pièces changeables pis c'est tout.... Quant on voit les possibilités actuelles avec la Bagger et la Daemon, en plus ça a l'air de faire un moment qu'ils sont sur ce dlc nan ?

 

Double T et Hakuchou ? ^^ Hum ça sent le custom japonais ça :rolleyes:, sérieux je vois pas trop quoi customiser sur ces moto.

 

Révélation

later-bosozoku.jpg

 

 

ps: La double T et la hakuchou custom on dirait des dragster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chop n'a pas systé une fourche parallélo non plus!!

Celle d'une copine venue du nord Hollande chez nous et a présenter sa belle dans un petit show bike du coin(la blue beach biker )histoire d'animé le quartier ^^

 

p1020522.jpg

 

un mariage bobber et chop hi hi, avec un vieux moulbif de Beumeu^^

p1020512.jpg

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, TheBlueScorpion a dit :

 

Dans les files de GTA 5 il y a la Double T Custom et Hakuchou Custom.  A prendre avec des pincette.                            :)

 

ooooh non pas la Hakuchou, elle est horrible cette moto :thumbdown::doh:

 

Par contre loulou @Ludwig ca va t'intéressé :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Mylou a dit :

ooooh non pas la Hakuchou, elle est horrible cette moto :thumbdown::doh:

 

Par contre loulou @Ludwig ca va t'intéressé :D 

Bah ouais ils mettent des voitures de courses qui surclasse leurs classes mais pas niveau motos ... Puis avec les beaux circuits qui mettent une course avec des motos qui vont avec ca peu donner des trucs plutôt sympa :D

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2016 à 17:02, BenDeR a dit :

Vous pourrez aussi profiter de nouveaux modes de jeu compétitifs et en coopération, ainsi que de nouvelles motos et de nouvelles propriétés, dont un QG pour votre club de motards.

Quelqu'un peut confirmer si on pourra acheter un garage supplémentaire ? je manque de place

Merci

 

 

Je verrais bien ce genre de moto :

 

Imagenes+de+Motos+Chopper+Tuning+(2).jpg

 

1345108316_82227.jpg

daryl_de_the_walking_dead_a_une_nouvelle

 

Norman-Reedus-Motorcycles.jpg

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, La-Buse a dit :
Révélation

 

un mariage bobber et chop hi hi, avec un vieux moulbif de Beumeu^^

p1020512.jpg

 

 

 


La-Buse sympa la deuxième sur base beumeu-w xD j'croyais que c'était une Triumph ou une BSA au début :/ on en voit pas mal...

 

Oui après y a fourche springer et fourche rigide, tout chopper qui se respecte et si t'as les ******* à l'américaine est full rigide mais faut la route qui va avec aussi xD

 

Sinon pour les courses ben y a qu'à s'y mettre à l'ancienne ! Comme aux premières courses '' officielles '' entre harley et indian :)

Révélation

DodgeCityAriel.jpg

 

TheBlueScorpion  brubbbrrubbrurbbrub brubrrrubbrubuub j'en peux plus :lol:

Modifié par gigaluc24
brub brub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, YelloWD0G a dit :

cool ca serait bien qu'on puisse mettre plus de 10 motos genre 20 Motos :)

 

Pour le fun je verrais bien celle la :

 

152308d1319833557-dodge-tomahawk-dodge-t

Ouai pourquoi pas  :lmfao:pour les crew de photographes.

 

 

Et pour nos amis les militaires 

 

motomissile.jpg

e8142a5e.jpg

 

Histoire de ne pas être oublier.

 

:lmfao::lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mylou a dit :

Oui il y aura un garage spécial motos ;) 

J'espère me tromper en disant cela, mais je crois que le garage spéciale moto en question sera une concess  pour tous  un peu comme  le Berny's  spé low !! et que ce soit de la que l'on pourra customisé nos belles!! après oui  il n'est pas du tout exclu que la new propriété servant de local house soit  avec un garage( ça tomberai sous le sens) vous imaginez , un gang criminalisé avec qui laisserait ces pétoires  sur le bord de rte ou rue !!! vont se régaler les gangs adverses ^^( pour les pièces détachées ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, La-Buse a dit :

J'espère me tromper en disant cela, mais je crois que le garage spéciale moto en question sera une concess  pour tous  un peu comme  le Berny's  spé low !! et que ce soit de la que l'on pourra customisé nos belles!! après oui  il n'est pas du tout exclu que la new propriété servant de local house soit  avec un garage( ça tomberai sous le sens) vous imaginez , un gang criminalisé avec qui laisserait ces pétoires  sur le bord de rte ou rue !!! vont se régaler les gangs adverses ^^( pour les pièces détachées ;))

Apres oui je peut me tromper, mais quand Rockstar parle de nouvelle propriétés je pense egalement a ce fameux garage "special" pour motos. 

 

Et perso j'aimerai que sa soit le cas car les motos dans les garages 10 places actuelle je trouve sa moche, trop d'ecart entre chaque motos. Tu peut mettre au moins 20 motos mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylou a dit :

Apres oui je peut me tromper, mais quand Rockstar parle de nouvelle propriétés je pense egalement a ce fameux garage "special" pour motos. 

 

Et perso j'aimerai que sa soit le cas car les motos dans les garages 10 places actuelle je trouve sa moche, trop d'ecart entre chaque motos. Tu peut mettre au moins 20 motos mais bon...

Croisons les doigts !! ce que je dis je ne l'affirme pas , c'est +  par rapport à ce que j'ai cru comprendre des quelques lignes de R* et  de leur habitude à laisser planer un doute sur la réalitée.Et comme j'ai pu le dire  dans l'autre  réponse, j'espère me trompé  mais reste sur cette option, comme ça je serais moins déçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Toujours partir du pire pour voir le meilleur"

Ce DLC est sympa mais n'ayant jamais eu de penchant biker ... Pour moi customiser une moto c'est pas vraiment un objectif, en revanche pour les nombreux crew MC ca va être la fête. 

Je pense que je vais surtout profiter des armes , et des tenues parce que y'a 2-3 détails dans des screen sur qui m'ont piqué dans l'œil.

En revanche le concept de gangs bikers avec 8 joueurs ce serait pas plus mal mettre à disposition en CEO plus de joueurs possibles, c'est à peine la moitié si l'on veut se fritter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun De Panda

Posted A day ago Edited by Fun De Panda, A day ago.

Had some time left and used it to dig into the code.

If you remember the list I have posted about the unannounced adversary modes.

The last one which is FMMC_ADVM_VV is similar to Power Play but vehicles-related.

You can find temporary power-ups that you can use to gain advantage over your opponents.

FMMC_ADVM_PP is Power Play, so I assume FMMC_ADVM_VV is Vehicles Vs Vehicles.

The Power-ups for this Adv mode:

Quote

 

Rockets

Speed Boost

Ghost

Beast

Force Accelerate

Flipped Controls

Zoned

Detonator

Bomb

However they won't work like how they do in Power Play.

When you collect "Beast", your vehicle won't transform into some kind of a robot like Transformers.

It will just spawn the Rhino and place you inside it as that's the Beast for vehicles.

I'm not sure about the last two but you get the point from the names.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.