BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » arrive prochainement

Recommended Posts

Je suis vraiment impatient de découvrir cela. Je commençais à en avoir plein les bottes de voir tout le temps tout le temps des nouvelles bagnoles arriver sans arrêt.

Surtout des voitures de courses, chez Bennys, chez Luxury, chez SouthernSanAndreas, on avait juste eu 3 nouvelles motos avec les courses casse cou.
Là, se faire un repère de motards, de 8 joueurs, dans un nouveau lieu, et les nouvelles missions qui vont aller avec, ça va être vraiment rafraichissant !!! Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2016 à 19:11, Art a dit :

Edit: ah au fait.

Le contenu serai vraiment fourni si on avait des bécanes dans ce genre

 

933625b476a25fe51b6dd1d494059677.jpg

 

ça c'est purement le style USA excentrique et ça collerai bien avec le côté bling-bling de GTA Online. Tu ajoute un dollar au centre du moteur et qui tourne lorsque tu avances, et hop.

Aller carrément le moteur d'avion xD

Pourquoi pas un v12 Flat Head tant qu'on y est ? ;)

 

Révélation

Lincoln-Zephyr-V12-Flathead-Motorcycle-0

 

Blague à part, un dlc des plus intéressant pour moi, j'espère que la customisation des bécanes sera poussée à fond ( bobber/chopper/etc... L'espoir :rolleyes: ), après oui forcément l'image du biker sur sa Harley c'est ce qu'on verra le plus, mais bon si la mentalité suit ( pour une fois ) ça pourrait être bien, plus de voiture blindé plus d'hélico..

 

Bref à voir, mais pour moi le problème c'est qu'il va me falloir un garage only moto maintenant j'en ai trop.... :|

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes copines et moi du Team "Women81" ( https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/women_81 ) ont s'y aient coller dans notre gaga à rage de moto!!

Voici  la grosse Berta ;)

 

gunbus-4.jpg

 

Quelques chiffres!! : 

Réponse à une question que personne n'a jamais posé, la Gunbus 410 (pour 410 pouces-cubes) est une moto superlative qui relègue la Boss Hoss au rang de moto pour nain. Avec une longueur hors-tout de 3,45 m, un poids à sec de 650 kg (1 435 lbs) et un V-Twin à 45 degrés de 6 728 cc qui développe un couple phénoménal de 524 lb-pi à 1 900 tr/min, elle est la moto de tous les records. Heureusement, la selle qui culmine à 800 mm du sol permet à un humain normal de s'asseoir dessus tout en touchant le sol. Et la boîte à 3 rapports propose une marche arrière. Indispensable en l'occurence.

 

Source: http://motoplus.ca/archives/rep-Gunbus-2008.html   -   http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_131113-moto-leonhardt-gunbus-410.php

 

On se fera un plaisir de vous acceuillir avec le sourire et un café dans notre local house du GTA Online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2016 à 19:11, Art a dit :

 

Si ça avait été un contenu "moto" diversifié, là j'aurais été content. Par-exemple les supermotards à pneus lisses, j'ai l'impression qu'on peut oublier; tout comme les Cafes Racers, les Bratstyle et autres customs européens (j'ai pas cité les sportives ou roadsters en plus)

 

 

J'pense qu'ils vont quand même mettre quelques motos autre que choppers... (juste parce qu'il savent qu'Iwanyan aime pas trop les choppers) 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Pour ce DLC motos, on parle ici de motos alors que je suis passé sur GTAFORUMS et je vois pour ce même DLC des demandes de... voitures.

 

Les mecs n'ont pas compris le thème...

Pourtant ce serait l'occasion parfaite d'introduire (ou de réintroduire) certaines voitures, le meilleur exemple étant le Lost Slamvan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Iwanyan a dit :

J'pense qu'ils vont quand même mettre quelques motos autre que choppers... (juste parce qu'il savent qu'Iwanyan aime pas trop les choppers) 

ça serait bien parce-que trop de choppers tue le chopper.

 

D'ailleurs c'est assez paradoxal parce-que les motos déjà présentes dans le jeu ne sont pas des vrais chopper, la seule vraie c'est la Hexer avec son hard-tail et la fourche à parallélogramme. La Innovation je la compte pas parce-que c'est un concept ultra chelou.

 

Si ils continuent de mettre des Daemon avec suspensions à l'arrière ça sera pas trop accurate :yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

ça serait bien parce-que trop de choppers tue le chopper.

 

D'ailleurs c'est assez paradoxal parce-que les motos déjà présentes dans le jeu ne sont pas des vrais chopper, la seule vraie c'est la Hexer avec son hard-tail et la fourche à parallélogramme. La Innovation je la compte pas parce-que c'est un concept ultra chelou.

 

Si ils continuent de mettre des Daemon avec suspensions à l'arrière ça sera pas trop accurate :yes:

 

Parce que pour être honnête rockstar sait que les motos que les joueurs utilisent le plus sont pas les choppers actuellement présent sur le jeu..en 3 ans sur le jeu j'ai croisé vraiment rarement des joueurs avec comme moto perso des choppers. Le plus c'est le moto de stunt style bati, hakuchou...

 

Bref, on verra bien mais j'espère qu'on aura plusieurs catégories :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

Pour ce DLC motos, on parle ici de motos alors que je suis passé sur GTAFORUMS et je vois pour ce même DLC des demandes de... voitures.

 

Les mecs n'ont pas compris le thème...

C'est pas parce que la mise à jour a pour thème les motards que Rockstar est obligé de n'ajouter que des motos.

 

Si tu te souviens bien, dans la mise à jour de l'École de pilotage, on avait eu deux variantes de la Coquette classique, qui n'est ni un avion ni un hélicoptère.

 

Dans la nouvelle mise à jour, on peut très bien s'attendre à avoir des véhicules rouillés ou la Lost Slamvan comme a précisé Yan... Ça correspondrait très bien au thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenues :

sur les images de Rockstar on voit pas très bien. Mais bon

Afficher l'image d'origine

certaines personnes disent que ses un bandana sur l'image que Rockstar a postée. je ne dirais pas ça.
Afficher l'image d'origine
Révélation

Autres :

http://braceletdeforce.net/brracelet-de-force-piques.jpgAfficher l'image d'originehttp://img.jpcycles.com/zoom/724-779_A.jpg

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

ça serait bien parce-que trop de choppers tue le chopper.

 

D'ailleurs c'est assez paradoxal parce-que les motos déjà présentes dans le jeu ne sont pas des vrais chopper, la seule vraie c'est la Hexer avec son hard-tail et la fourche à parallélogramme. La Innovation je la compte pas parce-que c'est un concept ultra chelou.

 

Gros pavé j'ai mis en spoiler ^^

Révélation

 

Sur le premier point je suis carrément d'accord, cependant, il y a ENORMEMENT de gens qui disent chopper alors que ça n'en est pas  ( un vrai :D ), bon je les comprend une moto custom quant on est devant c'est assez dur de définir de quel style elle s'inspire... C'est comme tout le reste faut s'y intéresser vraiment pour savoir quietquoi..

 

Déjà quasiment les 3 / 4 des moto ''custom'' actuels ( je compte pas les après 2010 ) ne sont pas/plus d'usine ( et donc plus légalement conductibles, ah la france.. :rolleyes: ). Et dire '' c'est un chopper '' parce qu'il n'y a plus de garde boue à l'avant, qu'on a juste déplacé/enlevé les clignos, changé le guidon et couper le GB arrière ben.. non.

 

Enfaite pour rester simple, il y a deux catégories ''principales'' dans les moto custom modifiées ( celles dont on parle le plus ), le bobber et le chopper ( après bon y a aussi les rat bike / scramblers ( apparemment ) / cafe racer / show bike / bagger / et j'en oublie surement :huh: ) d'ailleurs la innovation ça me ferait plus penser à un show bike, mais elle vient pas d'un show... xD

 

Du coup pour rester simple, par définition, un bobber c'est une moto dépouillée, on enlève toute la merde électronique qui sert à rien et on l'allège pour gagner en performance, ce qui donne des moto aux look dépouillé, épuré, sans cligno sans garde boues, avec un guidon modifié, sans retro, sans câble électrique apparent.. C'est ça un bobber par défaut, apparemment les bobber existeraient depuis la création de la moto ( moto en série donc depuis les années 1910 ? ). Ils faisaient ça à l'époque pour pouvoir faire des courses j'imagine.

 

Le chopper quant à lui serait apparu dans les années ~70, ça serait le cotés ( une fois de plus ) rebelle de l'amérique qui aurait parlé, un chopper c'est à partir du moment ou tu modifie l'intégrité/la tenue de route de la moto, donc que tu recoupe/modifie le cadre, que t'allonge la fourche, change la taille des roues, rabaisse la moto, change le réservoir, le chopper par excellence ^_^, bon je parle pas des modifs moteurs ( stage 1 / 2 / etc maintenant ça se fait sur toutes les moto custom... )

 

Évidemment, tout le monde a son point de vue mais du mien c'est la différence entre un bobber et un chopper.

 

 

il y a 32 minutes, TheBlueScorpion a dit :

Voila se que j’ai trouver comme info sur ce DLC.

  Masquer le contenu

MofFiol.jpg  pas sur a 100 %

 

Si c'est ça j'espère qu'il y aura une tonne de modif possible ! Pas qu'elles soient pas cool mais hors de question de les laisser d'origine :)

 

ps: thx Mylou ! Donc ça ferai une nouvelle dépendance en plus ou quoi ? Comment que ça fonctionnera ces garages à brêles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, MYTH a dit :

Mais quel hipster ! :)

Tais-toi et arrête de me harceler la nuit toi! :whistling:

 

@gigaluc24

 

Je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu dis.

J'aurais tendance à rajouter que le "Bobber" à généralement un arrière Soft-tail avec des suspensions. L'arrière de moto ultra courant en fait.

 

A l'inverse le Chopper se distingue par son Hard-tail mais aussi sa fourche à parallélogramme qui est tout-de-même vachement spécifique et pas courante (je n'évoque pas les fourches longues avec la roue loin devant car pour moi ça va de soi)

 

Après comme tu le dis chacun à son point de vue (et je le respecte)

 

Par-exemple j'aurais tendance à dire que la Daemon c'est un genre de Bobber. La Hexer serait un vrai chopper puisqu'elle a l'arrière rigide et la fourche à parallélogramme.

 

M'enfin ça part sur des détails techniques et pas mal de gens doivent être largués!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.