BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » arrive prochainement

Recommended Posts

Il y a 11 heures, star4un a dit :

Cette MàJ a plus d'un an de retard. Dommage qu'ils aient préféré privilégier la communauté de tocards en treillis et fait passé GTA V pour un hybride de GTA et Battlefield plutôt que les Bikers 3 ans plus tard qui font eux partis de l'univers de GTA. Je vais peut-être relancer GTA pour voir ce qu'elle vaut mais ça ne me fera probablement pas revenir.

Il en faut pour tous les goûts. No rage.

 

Amicalement, par un tocard en treillis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

@Art  je comprend tout à fait  ton désarroi  sur le fait que le style sera  celui de biker  chevauchant des HD  alors qu'il existe bien d'autres styles ( comme certains que tu cites)

mais R* part sur la base de son style et genre de jeu, celui du monde criminel !! hors dans l'irl t'entend très peu d'histoire d'un mc de café racer, ou stuns ou autres  qui  sont mélé a des histoires de prostitution, de drogues, traffic d'armes etc etc 

R* se base sur  l'entourage et le coeur du  mouvement des 1%( juillet 1947 Hollister) et où des vilains  garçons sont  par la suite devenu des  organisations  criminels( les Red and White/81 ; les Red and Gold ; les AOA et de bien d'autres  venus par la suite où même de ce mc virtuel pour la série TV des SOA)

 

R* a tj été  influencé de ce monde la(biker 1%) où déja un DLC avait eu lieu sur GTA 4 et qu'il reste des traces de celui la avec les "Lost" dans le 5.

 

Esperons  que ce DLC tienne ttes ces promesses et que je revienne sur GTA( j'irais parké en écurie mon dada d'Ablette et mettre ma tenue de sorceleur   un certain temps au placard ^^) et j'espère aussi que l'on pourra  jouer en session ami et pas seulement en public  sans quoi  adieux les rides entre potes  sans qu'on se fasse explosé par un trou d'.....  uc  en avion de chasse où  insurgent  à la noix 

 

Plutôt vrai ce que tu dis là et la phrase en gras me fait penser à un truc.

 

Même si la communauté était très enjouée par ce type de MAJ et l'a clairement demandé, le fait qu'un DLC complet (avec histoire et tout) fait parti du 4, et donc était sûrement trop proche pour eux par rapport à l'univers du 4. Idem pour Gay Tony et le monde de la night qui est très demandé et pourtant toujours pas présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

 

Plutôt vrai ce que tu dis là et la phrase en gras me fait penser à un truc.

 

Même si la communauté était très enjouée par ce type de MAJ et l'a clairement demandé, le fait qu'un DLC complet (avec histoire et tout) fait parti du 4, et donc était sûrement trop proche pour eux par rapport à l'univers du 4. Idem pour Gay Tony et le monde de la night qui est très demandé et pourtant toujours pas présent.

Et pourtant le West Bahama Mamas est bel et bien modelisé mais retiré surement pour un ajout dans un futur plus ou moins proche ( une fourchette de 4 a 9 mois mon pronostic ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nath_Myster06 a dit :

Il en faut pour tous les goûts. No rage.

 

Amicalement, par un tocard en treillis.

Si il en faut vraiment pour tous les goûts, quitte à dénaturer le jeu et faire passer ce qui relève de son identité (gangs de bikers) après ce qui n'en relève pas, c'est toi qui vois. Si c'est ça, moi je vais réclamer la MàJ NFL pour FIFA 17. 

Bon courage aux bikers qui vont après tant (trop) d'attente risquer de voir leur réunion tourner au carnage à cause d'un kikoo lol en hydra ou buzzard, à ceux qui vont vouloir faire une guerre de gang en moto, fusil d'assaut, etc mais qui vont voir arriver des gars en hydra, char etc... en face. Niveau immersion on repassera. 

 

Puis point à part, le "no rage" c'est assez décrédibilisant, si ça peut avoir un effet sur un gamin, c'est aussi un signe d'immaturité de la part de celui qui l'envoi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, La-Buse a dit :

R* part sur la base de son style et genre de jeu, celui du monde criminel !!

La-Buse, tes propos se tiennent tout à fait et je suis d'accord avec pas mal de choses.

 

Mais on a aussi eu une maj' "Hipster" et franchement le hipster n'a rien à voir avec le monde des criminels.

Il n'empêche que les customs retro et bratstyle sont très prisés en ce moment par les-dits bobo hipsters et je ne vois pas en quoi ce serai donc "déplacé" de voir cela en Online (et en plus c'est un style qui est présent aussi aux US alors que ça vient d'Europe et du Japon)

 

Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer le clou mais beaucoup d'autres maj's n'étaient pas en rapport  non-plus avec le monde des criminels: Beach Bum, High-Life, Independance Day, Flight School, Halloween surprise, Cunning Stunts ou encore la "January 2016 Update" où il y a eu simplement des voitures surprises chez Benny.

 

J'aime bien les bikers sur HD, d'ailleurs mon perso a une tenue spéciale avec les bottes, le pantalon de cuir et le blouson de cuir qu'on ne peut normalement pas avoir. Je passe beaucoup de temps à me déplacer avec la Hexer qui est mon véhicule favori, mais bon si cette maj' accentue le côté "biker HD" (et ce sera le cas) c'est pas forcément sympa pour ceux qui aiment les autres types de motos.

 

Je suis éclectique et j'aime aussi bien les chopper hard-tail que les CafRa. C'est juste dommage qu'on ait pas tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, star4un a dit :

Si il en faut vraiment pour tous les goûts, quitte à dénaturer le jeu et faire passer ce qui relève de son identité (gangs de bikers) après ce qui n'en relève pas, c'est toi qui vois. Si c'est ça, moi je vais réclamer la MàJ NFL pour FIFA 17. 

Bon courage aux bikers qui vont après tant (trop) d'attente risquer de voir leur réunion tourner au carnage à cause d'un kikoo lol en hydra ou buzzard, à ceux qui vont vouloir faire une guerre de gang en moto, fusil d'assaut, etc mais qui vont voir arriver des gars en hydra, char etc... en face. Niveau immersion on repassera. 

 

Puis point à part, le "no rage" c'est assez décrédibilisant, si ça peut avoir un effet sur un gamin, c'est aussi un signe d'immaturité de la part de celui qui l'envoi... 

Second degré, quand tu nous tiens.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de découvrir tout ça :)

Le contenu a l'air lourd!

 

D'ailleurs, je trouve la traduction officiel de l'article un peu bizarre parfois.

 

" Beyond a range of opportunities to climb the ranks within a gang and build lucrative businesses as a formidable MC, Bikers also includes a selection of appropriately-themed new modes for bikers of all kinds, along with new weapons, styles, tattoos and features to make this a huge addition to the world of GTA Online. "

 

Ma traduction:

 

Parmi une multitude d'opportunités pour gravir les échelons au sein d'un gang et faire des affaires lucratives en tant que Club, la mise-à-jour inclue également une sélection de nouveaux modes pour les motards de tous genres, ainsi que de nouvelles armes, vêtements, tatouages et  fonctionnalités pour faire de cette mise-à-jour un ajout énorme au monde de GTA Online.

 

La phrase soulignée montre que R* n'a pas pensé qu'aux gang de motards et leurs Clubs, curieux d'en savoir plus :)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar va surtout s'attacher au profil de joueurs encore actifs et vu les crew SoA qui fleurissent de partout et autre bikers's crew je pense simplement qu'ils représentent justement ces joueurs actifs qu'il faut gratifier de leur présence, leur volonté de créer un jeu dans le jeu...Mais Rockstar a sûrement des choix technique qui s'imposent et qui ne sont pas visibles pour les joueurs, donc certains se sentent moins écoutés que d'autres, ou trop tard...

 

 Après, je pense personnellement que GTA ONLINE restera ainsi et que GTA VI (ou autre épisode solo) sera un jeu qui a pas de lien direct. Concrètement, je pense que si un GTA 6 sort le GTAO restera présent tel qu'il est et qu'il sera enrichi de la map du prochain opus en gardant la possibilité de garder son perso et son LOs Santos et en ajoutant son Liberty City et son Vice City, la boucle sera bouclée les 3 villes emblématiques de la série représentée en ONLINE....enfin cela ne reste que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a été expliqué dans une interview de je sais plus qui que GTA5 s'arrêterait avant l'arrivée d'un prochain opus. Hors GTA5 ne reçoit déjà plus de contenu depuis benny's. Seul le online continue d'évoluer et c'est bien lui dont il est question de stopper l'évolution avant l'arrivée du prochain opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Sauf qu'il a été expliqué dans une interview de je sais plus qui que GTA5 s'arrêterait avant l'arrivée d'un prochain opus. Hors GTA5 ne reçoit déjà plus de contenu depuis benny's. Seul le online continue d'évoluer et c'est bien lui dont il est question de stopper l'évolution avant l'arrivée du prochain opus.

"[...]depuis benny's[...]" ??? 

 

J'ai raté un épisode ou j'ai du mal à comprendre ? GTA 5 ne reçoit plus de contenue depuis le DLC "Heists Update".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Art a dit :

La-Buse, tes propos se tiennent tout à fait et je suis d'accord avec pas mal de choses.

 

Mais on a aussi eu une maj' "Hipster" et franchement le hipster n'a rien à voir avec le monde des criminels.

Il n'empêche que les customs retro et bratstyle sont très prisés en ce moment par les-dits bobo hipsters et je ne vois pas en quoi ce serai donc "déplacé" de voir cela en Online (et en plus c'est un style qui est présent aussi aux US alors que ça vient d'Europe et du Japon)

 

Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer le clou mais beaucoup d'autres maj's n'étaient pas en rapport  non-plus avec le monde des criminels: Beach Bum, High-Life, Independance Day, Flight School, Halloween surprise, Cunning Stunts ou encore la "January 2016 Update" où il y a eu simplement des voitures surprises chez Benny.

 

J'aime bien les bikers sur HD, d'ailleurs mon perso a une tenue spéciale avec les bottes, le pantalon de cuir et le blouson de cuir qu'on ne peut normalement pas avoir. Je passe beaucoup de temps à me déplacer avec la Hexer qui est mon véhicule favori, mais bon si cette maj' accentue le côté "biker HD" (et ce sera le cas) c'est pas forcément sympa pour ceux qui aiment les autres types de motos.

 

Je suis éclectique et j'aime aussi bien les chopper hard-tail que les CafRa. C'est juste dommage qu'on ait pas tout.

 

Je comprend tout à fait  ta position face à cela et la respecte mais je pense que R* pour satisfaire une majorité de ses clients( eux/nous/toi/moi) essai de coller aux choses qui risquent de mieux accrochées!! 

petite parenthèse du DLC, j'espère que l'on pourra mieux personnaliser  nos bécanes  par rapport à l'image illustrant l'info de R* car franchement  il y a faute de gouts de leur part quand je vois  cette moto au 1er plan (tiré tout droit du GTA 4, Lost and Damned) avec une couleur de jante à faire vomir et une deamon avec roue pleine à l'avant lol!!)

 

Comme je vois qu'on a un peu les même gouts dans les styles moto( et atmosphère), bien qu'étant  d'un mc  de vilains garçons , ça ne m'empêche pas de rouler autre que sur mon harley, sur d'autres style  totalement different( une Triumph RS 955I tuné "piste", une Aprilia SL1000 Falco full power histoire de rouler sur italienne, un Norton Commando ^^ , et dans mon garage j'ai (pour l'instant en pièces détachées^^) un bon vieux honda 750 four de 1978 qui  sera ma base pour un ultra Cafe Racer...

 

D'ailleur je te conseil  , si un jour tu en as l'opportunité, d'aller  en juin  sur les environs de Biarritz, tu as  un rassemblement, organiser par des potes de longue date sur  un thème que tu devrais apprécier!! des cafe racer, des bratstyle en veux tu en voila ^^! j'y suis présent tout les ans !!!

Révélation

 

 

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 septembre 2016 à 21:18, iPeluche a dit :

R* qui annonce des DLC sans dates.

 

Décidement, ils aiment les nouveaux concepts en tout point.

 

Bientôt ils annonceront un DLC avec un gros COMING SOON en gras ?

T'en as pas marre de te plaindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.