BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » arrive prochainement

Recommended Posts

Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

@Art alors, heureux ?

Haha, alors oui et non.

 

Oui heureux parce-qu'on a un "contenu" bikers qui est demandé et attendu depuis très longtemps par la communauté.

On dirait bien qu'il y aura du sacré contenu: je vois pas mal de fourches de motos différentes, mais aussi des casques types "à pointe", des bracelets à clous, etc...

 

Sauf qu'on dirait que c'est vachement axé sur la moto chopper, le cuir, les tatouages et le look black.

Si ça avait été un contenu "moto" diversifié, là j'aurais été content. Par-exemple les supermotards à pneus lisses, j'ai l'impression qu'on peut oublier; tout comme les Cafes Racers, les Bratstyle et autres customs européens (j'ai pas cité les sportives ou roadsters en plus)

 

Après je sais pertinemment que sur les screens on voit pleins de choses qu'on aura jamais. Là sur le deuxième screen on voit un joueur qui croise les bras et fait le garde, je sais très bien qu'on aura jamais ça.

A titre de comparaison, dans un screen de "ill-gotten gains", on voyait un mec avec le pied appuyé sur un flanc de voiture et une nana qui tenait un flingue

GTAV_PC_IGG1_010_FULL.jpg

 

 

Beh on a jamais eu ces animations.

On voit aussi ce qui semble être un atelier à drogue, certes c'est bien mis en scène et tout, mais si c'est comme pour "Finance and Felony" où finalement les bureaux et entrepôts sont aussi inutiles que les appartements et penthouses, ça va pas être chouette.

 

Je veux pas faire le défaitiste mais les bureaux de Finance and Felony, tu t'assois à la table, tu croise les jambes dans le canapé et c'est tout... Là si on a un atelier à drogue où on peut juste regarder les PNJ préparer des sachets, ça va pas être terrible... Autant regarder "American Gangster" de Ridley Scott, ça fera autant avancer le schmilblick.

 

Un autre truc qui me fait un peu chier c'est que je vais devoir me bouger pour faire l'autre projet de One Love avant la Maj histoire que des kikoos viennent pas me dire "what about the requirements"

 

Et puis bon GTA Online sur PC c'est toujours la même chose pourrie par les moddeurs, on aura de belles activités tels des convois de drogue à intercepter à coup de chopper ou autres, puis boum Kévin va spawner sur ta moto, va te freezer et va te faire péter.

 

Le point positif que j'y vois c'est qu'il en découlera peut-être une vidéo.

 

Après comme on dit c'est gratuit ça mange pas de pain

 

Edit: ah au fait.

Le contenu serai vraiment fourni si on avait des bécanes dans ce genre

 

933625b476a25fe51b6dd1d494059677.jpg

 

ça c'est purement le style USA excentrique et ça collerai bien avec le côté bling-bling de GTA Online. Tu ajoute un dollar au centre du moteur et qui tourne lorsque tu avances, et hop.

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette MàJ a plus d'un an de retard. Dommage qu'ils aient préféré privilégier la communauté de tocards en treillis et fait passé GTA V pour un hybride de GTA et Battlefield plutôt que les Bikers 3 ans plus tard qui font eux partis de l'univers de GTA. Je vais peut-être relancer GTA pour voir ce qu'elle vaut mais ça ne me fera probablement pas revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...p'têtre bien que Rockstar tiendra son pari de voir des joueurs atteindre le fameux niveau max (8000 clean bien sûr). Ils essayent de satisfaire chaque joueur en gardant un équilibre et une jouabilité à GTAO. Pour un jeu qui fête ses 3ans je pense que ce n'est pas son dernier anniversaire...j'vois pas qui pourrait concurrencer ce monde ouvert en ligne avec un contenu si riche g r a t u i t e m en t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art  je comprend tout à fait  ton désarroi  sur le fait que le style sera  celui de biker  chevauchant des HD  alors qu'il existe bien d'autres styles ( comme certains que tu cites)

mais R* part sur la base de son style et genre de jeu, celui du monde criminel !! hors dans l'irl t'entend très peu d'histoire d'un mc de café racer, ou stuns ou autres  qui  sont mélé a des histoires de prostitution, de drogues, traffic d'armes etc etc 

R* se base sur  l'entourage et le coeur du  mouvement des 1%( juillet 1947 Hollister) et où des vilains  garçons sont  par la suite devenu des  organisations  criminels( les Red and White/81 ; les Red and Gold ; les AOA et de bien d'autres  venus par la suite où même de ce mc virtuel pour la série TV des SOA)

 

R* a tj été  influencé de ce monde la(biker 1%) où déja un DLC avait eu lieu sur GTA 4 et qu'il reste des traces de celui la avec les "Lost" dans le 5.

 

Esperons  que ce DLC tienne ttes ces promesses et que je revienne sur GTA( j'irais parké en écurie mon dada d'Ablette et mettre ma tenue de sorceleur   un certain temps au placard ^^) et j'espère aussi que l'on pourra  jouer en session ami et pas seulement en public  sans quoi  adieux les rides entre potes  sans qu'on se fasse explosé par un trou d'.....  uc  en avion de chasse où  insurgent  à la noix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.