BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » arrive prochainement

Recommended Posts

Après 2 mois de silence, Rockstar sort enfin de son cocon et annonce l'arrivée d'une mise à jour ayant pour thème les motards (et avec un nom très original !) : « Motos, boulots, bobos ».

 

La mise à jour vous permettra non seulement de diriger votre propre club de motards qui pourra accueillir jusqu'à 8 joueurs, mais aussi de pouvoir avoir divers rôles, d'aspirant à président du club. Vous pourrez aussi profiter de nouveaux modes de jeu compétitifs et en coopération, ainsi que de nouvelles motos et de nouvelles propriétés, dont un QG pour votre club de motards. Ce QG sera d'ailleurs l'endroit où vous pourrez personnaliser vos motos et servira aussi de lieu de production où vous pourrez faire fructifier vos affaires criminelles.

 


Les activités d'un club de motards sont dangereuses et un peu d'aide ne sera parfois pas de refus.

 

La mise à jour « Motos, boulots, bobos » vous permettra de gravir les échelons de votre club et de créer des lieux de production florissants. La mise à jour ajoutera de nouveaux modes de jeu inédits pour les motards, sans compter d'autres nouveautés comme des armes, des styles, des tatouages et des fonctionnalités.

 


Grâce aux lieux de production, saisissez toutes les opportunités de croissance verticale dans divers secteurs.

 

Et même si des clubs de motards loyaux se battront contre des PDG hors-la-loi et des organisations criminelles pour renforcer leur emprise sur la ville, vous aurez toujours la possibilité d'imposer votre propre style. Guettez les affaires risquées à base de véhicules qui vont bientôt fleurir à Los Santos et à Blaine County.

 

Rockstar précise aussi que les semaines spéciales continueront d'affluer sur GTA Online pendant tout l'automne, avec des opportunités pour gagner des GTA$ et des RP bonus dans diverses activités, des promotions et des courses casse-cou premium hebdomadaires.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E-NOR-ME ! 

enfin et elle semble complète pas juste un bête ajout de vêtements et véhicules !

 

la 3e en partant de la droite c'est quoi ? une bagger ? une daemon ? une nouvelle ? elle une belle peinture on dirait :p:p 

 

hâte de voir ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good news !,

vu le thème de la mise à jour, on va peut-être enfin pouvoir s'acheter une caravane ou toute autre bicoque du même acabit !. J'en rêvais :p 

 

@Art alors, heureux ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginé ma joie en ouvrant ma page fb et qu'en top je voit ce post =o

 

Le QG =o et dire que depuis 2014 le club dont je faisait partie cherchait un endroit particulier pour l’établir (on a finit par se rendre au yellow jack et boire des pisswasser =° )  et je pense que c'était pareil pour d'autre club qui cherchait et cherche toujours un coin bien crade ^^

Un mini club de 8 joueurs ! petit mais c'est en sous nombre qu'un groupe marche bien sans déborder ^^'

Le reste du contenu était ce que demandait au mimnimum tout les biker de gta et on va tous être ravi , reste a connaitre les details sur les motos et plus particulièrement le son qu'elles produiront par rapport a celle qu'on a eu au lancement, j’espère que sa se rapprochera de celle de gta 4 =/

 

Ne reste plus qu'un dlc japanese style et je pourrais dire que rockstar a fait un gta online quasi parfait =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Arnaud93 a dit :

Je pense plutôt dans deux/trois semaines, juste avant la sortie de BF1 (comme par hasard diront certain)

quoique Mafia III va sortir dans ces eaux là, et étant donné que le "studio" (take two) est le même, je pense que ce sera plus tôt ou tard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était exactement ma pensée de ce WeekEnd dernier, comme quoi Rockstar allait nous sortir une mise à jour pas piqué des hanetons juste avant la sortie officielle de Mafia 3, histoire de nous retenir encore quelques temps !

 

Perso, sauf si le gameplay de Mafia 3 laissait à désirer, je me répète, mais le 07/10 je change de ville ! :p

 

PS: mais bon, un amour de 3 ans ne s'oubliera pas aussi vite que ça !. Comment ça, deux feux en même temps ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, le marto a dit :

Merci pour lles infos.il n'y a pas de date?

Soon, comme on dit dans le vocabulaire rockstarien... (en gros, quelque part entre demain et septembre 2017)

 

 

Elle s'annonce prometteuse cette MAJ, et notamment tout ce qui concerne les clubs ; ça risque d'être un beau bordel en mode libre, entre les organisations criminelles et les bikers !
En espérant sinon qu'il y ait la possibilité de donner des coup de batte de baseball à moto, comme dans The Lost and Damned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.