LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour gamers,

 

Je viens de me remettre sur GTAV ONLINE, et par le plus grand des regrets, je n'ai pas encore trouvé de joueurs français, Gamer sur pas mal de plateformes, actif, je recherche des collègues avec qui s'ambiancer sur le ONLINE, j'ai discord pour plus de facilité ingame. J'ai 36 ans et toutes mes dents 😷

 

Mon social club: Marcelus64

Mon discord: MarCeLu$#6476
 

En esperant trouver de futurs amis IG... 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France and the Quebec...

 

sérieusement sur pc sa fai un mois que je joue et jai vraiment du mal a jouer avec du monde tout simplement...sa quite a fin des mission ou tout simplement trapper dans une cage DANS mon qg valise lol aider moi svp mon nom socialclub Philister1001 ciao

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai beau loucher, j'essaie de tirer droit ! Approchant les trente ans dans quelques jours, joueur de GTA depuis le III, et sur le Online très régulièrement depuis quelques temps (le confinement aide bien à ça), j'ai pas mal touché à tout ce que ce mode de jeu peut offrir, mais souvent en solitaire, ce qui est pas top pour un jeu multi ! Après pas mal de temps à faire les livraisons de mes petits commerces tout à fait légaux en solo (en priant pour ne pas avoir les camions Post Op), et à attendre de réunir quatre personnes pour un braquage sans tomber sur le fameux random qui se barre en plein milieu, je commence à me mettre en quête de partenaires occasionnels, et je passe ici pour voir si d'autres seraient intéressés pour jouer à l'occasion avec moi.

Je ne suis pas du genre très sociable (pas pour rien que je passe du temps sur des jeux vidéo, enfin !), pas sur Discord non plus, donc je recherche plutôt des gens que j'aurais du plaisir à croiser en session et avec qui faire occasionnellement quelques activités. Évidemment, si vous m'aidez, vous pouvez être certains que je le ferai en retour (ou même avant si vous préférez). Si vous avez envie de me rejoindre à l'occasion, envoyez une demande (et un petit message, ça fait toujours bien) à LeLoucheurLouche sur le Social Club, je suis sur PC.

 

Hâte de vous croiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All,

 

Je cherche aussi des joueurs, pour toutes les missions. Je suis un peu chaud pour finir tout les DLC. J'ai un club de moto, un bureau, une salle d'arcade, un endroit pour faire des faux billets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Étant un ancien joueur Xbox One et même PS3, je viens d'arriver sur PC. En quête d'amusement et de progression, j'ai cherché un clan francophone afin de jouer en coopération, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet, beaucoup de clans sont inactifs et c'est pour ça que je viens de créer le miens. Je cherche maintenant des joueurs actifs avec qui traverser Los Santos :D

J'ai rajouté un thème au clan (Les Vikings) mais ça n'a aucune influence ni contrainte sur le jeu, ou sur la coopération entre les joueurs. Je ne souhaite pas mettre en place un clan "hardcore" dans lequel seul l'argent compte, mais juste la possibilité pour les membres de se rassembler afin de profiter complètement du jeu. Il sera donc important de s'aider mutuellement, pour des livraisons, des braquages ou autre. Pour rejoindre le clan, il vous suffit de m'envoyer un message sur Discord, le voici : R2MIIII#4974

Il est préférable d'avoir au moins 16 ans, histoire de pouvoir parler librement. La seule chose qui compte : s'amuser et passer de bons moments.

En espérant trouver des personnes agréables ! 

Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche joueurs pc pour un club

 

Bnj je cherche des joueurs pc pret a rejoindre mon club ( pour l'information je ne suis pas tres fort et mon club et recent ) si vous etes intereesse ajoute moi sur social club mon pseudo c tw-wissem 

Meri a tous qui me rejoindrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup personnellement j'ai profité de l'offre d'épice Game. Du coup je recommence le jeu sur pc. Je n'y ai pas joué depuis la xbox 360. Et maintenant je recherche des personne voulant jouer. Je précise que je cherche des personnes adultes genre +20ans.

Mon social c'est même que mon pseudo ici-bas. 

Gl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveaux sur gta j'ai 29 ans et je cherche des joueur pour faire des mission, des braquages et s'entraider. utilisation de discord et maturité rechercher. merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un crew Fr pour jouer partager des délire sans prise de tête ou drama, j'ai joué pas mal il y a quelques année et je vien redécouvrir le jeux mais c'est la grosse galère pour trouver des français.

 

 

j'aimerais donc trouver un crew utilisant discord, avec des personne toutes majeur. voila mon discord pour mp Ashirkah#6339

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant