LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous ! KrapauD, 28 ans. Je suis un joueur disponible uniquement en journée car je travail de nuit.

Je suis actuellement à la recherche d'un Crew + 18 ans (J'accepte les membres de 16 à 17 ans si ils font preuves de maturité) pour faire des sessions fun. Je suis actuellement niveau 110+ et faire des session chill solo ou PvP contre des équipes toujours en étant seul, c'est très ennuyant.

Le Type de Crew que je cherche est bien entendu un Crew Full Déconne, Troll je ne suis pas là pour Try Hard GTA Online, j'ai d'autres jeux pour jouer ma vie xD

Je suis aussi pour aider les autres membres qui le souhaitent pour les ventes réapprovisionnement en tant que Garde du Corps, défense de Yacht etc... Je peux aider aussi pour les Braquages mais ce n'est pas ce qui m'amuse le plus.

Voici mon ID Social Club : __KrapauD__

Je dispose de Discord ou même Teamspeak, cela ne me pose aucun problème d'être en vocal avec vous. 

 

En attente de vos propositions. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas vraiment un clan (même si techniquement nous en avons créé un pour bénéficier des fonctionnalités correspondantes), mais de nombreux joueurs qui se sont présentés sur le sujet suivant se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble

 

 

Le principe c'est qu'il n'y a aucune obligation, chacun est libre de jouer comme il l'entend, mais on en profite pour faire des activités communes (business, braquages/missions, courses, ...), c'est plus sympa à plusieurs.

 

Par contre on fait aussi des courses mais on est pas du tout porté sur le rassemblement auto/moto. Jusqu'ici en tout cas. Mais peut-être que ça en intéressera certains (moi je suis pas contre par exemple).

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , donc brytim joueur de 40 ans ,je reprend le jeu occasionnellement ,je suis level 306 et je cherche des personnes avec qui jouer  pour le plaisir et l entre aide pour ceux qui veulent!!!

 

Modifié par brytim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :D

 

Jme permets de faire une petite présentation parce qu'il est vrai que par message sur le jeu on est assez limité :p

 

Je suis aux alentours du niveau 100 et j'ai tout fait en solo. Bon c'est sympa mais je cherche un autre style de jeu, basé sur l'entraide pour que les autres et moi même ben en s'en fou pleins les poches dans une bonne ambiance. Faut faire gaffe ça pourrait devenir addictif :p

 

Ca c'était pour le jeu. Après j'ai 28ans, je joue très souvent mais en décalé quand je bosse donc a partir de 22h le soir ou même dans la journée.

 

Jsuis joignable sur le jeu avec le pseudo kikoolol de Stormbreaker712.

 

Si ya des questions ou des trucs pas clairs hésitez po :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m´appelle Philippe (Philou) j´ai 31 ans, je suis de Montpellier et je suis auto-entrepreneur. Je fais des visites guidées de ma ville en 3 langues.

Ca ne me laisse pas énormément de temps pour jouer mais il faut tout de même bien s´amuser non?

Comme beaucoup ici je me remets à GTA après une longue période d´arret...

 

Je n´ai jamais eu un énorme level . Actuellement je suis niveau 46. Le fait de jouer seul n´aide pas beaucoup à cela.

 

Ce que j´aime faire se sont les courses, les activités de rivalité et tout ce qui ne touche pas à un flingue (pour une seule raison... je vise comme un canard!! mais sinon j´aime bien aussi ^^)

 

Je recherche juste des gens sympa pour rigoler autour d´activités fun et profiter pleinement de ce magnifique jeu sans me faire flinguer constamment par un minot de 13 ans en tank.
N´hésitez ps à me rajouter, 

 

PhilouRSM

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

C'était l'heure qui convenait le mieux à la base, on t'as ajouté au dernier moment 😉

 

J'espère que ça t'a plus quand même

Je faisais ça en sport au collège, ils appelaient ça des "paliers", ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je m'appelle Alex j'ai 23 ans est je recherche un groupe pour jouer sur GTA V comme beaucoup je viens de reprendre le jeu. 

 

Je recherche un groupe sympas avec une bonne entente. Qui joue pour le plaisir surtout. 

 

Je suis connecté de temps en temps car je continue mes études à côté. 

 

Speudo steam : Vinnie

Discord : Vinnie#2750

 

Au plaisir de jouer avec vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Vikingix a dit :

Rassure-moi, t'avais pas l'intention de faire toute la map à pied, t'as bien pensé à voler une voiture ?

Heu t'es sérieux la ! J'ai lu 300 messages disant : no cars, no cars !

Tu m'étonnes que je trouvais le temps long et ma tendinite du pouce qui me reprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 Non, il fallait courir jusqu'à l'autoroute près du phare de El Gordo, mais après tu avais le droit (et le devoir) de voler une voiture 🤣

Tu m'étonnes que tu as abandonné !

 

@Vinniie Je t'ajoute, n'hésite pas à rejoindre nos sessions. EDIT : Il faudrait ton pseudo Rockstar Social Club en fait

Ce W.E on va surtout passer du temps sur les braquages de fin du monde

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant