LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

 

          Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis joueur GtaV sur PC depuis maintenant un bon bout de temps (Juin 2016), et je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un clans qui serait d'accord pour me prendre dans leurs rangs.  😀

          Je recherche actuellement un clans après avoir été longtemps tout seul, mais depuis cette dernière mise à jour, je dois avouer que sa doit être plus intéressant à plusieurs, j'ai déjà intégrer certains clans ou je garde une très bonne expérience et d'autre un peut moins, pour évité toutes pertes de temps pour nous tous, je vous précise quelques petits trucs...  😅

          J'ai un assez bon level PvP et je connais assez bien le jeux ainsi que la plus part de ces activités, je suis très actifs par période tout dépend de mon métiers du moment, je suis en intérim donc c'est souvent des mission assez spécial (faut bien commencer quelques part haha), en ce moment par exemple je ne travail plus donc je joue dès le matin sur les coups de 10h30 jusqu'à 02h00 du soir un peut près.  😴

          Je suis quelqu'un d'assez speed, je parle beaucoup parfois trop, sauf le soir ou il m'est difficile de parler (mais j'ai mon casque alors je vous entends), en revanche la journée aucun soucis au niveaux du micro.  🙄

          Je crois que j'ai un peut près tout dit je ne recherche pas un clans avec une moyenne d'âge en particulier, mais comme je l'ai dit plutôt j'ai 19 ans, il m'arrive parfois d'être un peut trop fou, niveaux maturité sa devrait aller j'ai quand même une expérience de vie qui rattrape le tout haha.  🤪

 

          Social Club : Hizentra

 

Voilà, voilà j'ai tout dit merci a toutes et à tous d'avoir lue ma petite demande, et j’espère trouver un petit clan, en attendant bon jeux à tous ... 🖐️

Modifié par Master Nawak
Ajout de [PC] dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, Hizentra a dit :

Hey.

Toujours à la recherche d'un clans, je relance un peut ma demande en vue d'aucune réponse 😀

 

Tu devrais jeter un oeil la :wink:

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/37468-cherche-joueurs-pc/?page=6

 

Tu devrais trouver une team je pense :smile:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi c'est YelloWD0G, 46 ans, je joue le lundi, mercredi, soir et je suis a la recherche de sessions calme et paisible ou il fait bon farmer ses caisses spéciales, ses voitures d'import/ export, et gérer sa boite de nuit. Comme dit sur le discord je suis pas a l recherche d'un crew mais à la recherche de session calmes.

Mais je ne suis pas contre a l'occasion pour des activités communes (mais vraiment à l'occasion)

 

Je suis niveau 609,  et je possède pas mal de véhicule visible ici http://yellowd0g.free.fr/galerie_album.php?album=Grand Theft Auto 5 - Garage

 

Voila j’espère que vous m'ajouterez à votre groupe afin que nous puissions profiter des sessions calmes ensemble.

 

En vous souhaitant de Bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité. Vu ton niveau, cela fait longtemps que tu joues, et tu dois pas manquer d'argent. Pourquoi tu continues à te focaliser à fond sur les business, qui finissent par être assez répétitifs ? :blink:

 

Ajouté sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😁 

 

Je tente le coup de m'intégrer parmis vous malgré mes 17 ans 😂😅 je suis niveau +- 70 avec un business de caisses, le bunker, la boîte de nuit ainsi que le club de motards dont je ne me sers jamais😅

Je joue régulièrement mais pas beaucoup en semaine 

Je peux être présent autant pour des missions, des braquages ou tout simplement pour être tranquille dans la session 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, YelloWD0G a dit :

Salut,

 

Alors moi c'est YelloWD0G, 46 ans, je joue le lundi, mercredi, soir et je suis a la recherche de sessions calme et paisible ou il fait bon farmer ses caisses spéciales, ses voitures d'import/ export, et gérer sa boite de nuit. Comme dit sur le discord je suis pas a l recherche d'un crew mais à la recherche de session calmes.

Mais je ne suis pas contre a l'occasion pour des activités communes (mais vraiment à l'occasion)

 

Je suis niveau 609,  et je possède pas mal de véhicule visible ici http://yellowd0g.free.fr/galerie_album.php?album=Grand Theft Auto 5 - Garage

 

Voila j’espère que vous m'ajouterez à votre groupe afin que nous puissions profiter des sessions calmes ensemble.

 

En vous souhaitant de Bonnes fêtes.

46 ans ! Je comprends mieux ce côté Mâture qu'on retrouve dans tes custom de véhicule !

 

Il y a 22 heures, Vikingix a dit :

Juste par curiosité. Vu ton niveau, cela fait longtemps que tu joues, et tu dois pas manquer d'argent. Pourquoi tu continues à te focaliser à fond sur les business, qui finissent par être assez répétitifs ? :blink:

 

Ajouté sinon

Tu sais il arrive que certaines personnes ne joue pas que pour l'argent mais juste pour le plaisir ;)

Sinon si tu recherches quelques de calme pour jouer tranquilles je suis présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,je cherche moi aussi des personnes avec qui jouer a GTA 5 ,parce que solo c'est chiant perso 😅

 

Malgré mon Pseudo kikoo ,j'ai 19ans 

 

Sinon dans le jeux ,j'ai acheté le pack de démarrage ( jsuis un pigeon je sais ) ,et mon perso est niveau 30 

 

Hésitez pas a m'ajouter ,je suis assez actifs sur le jeux ,mon pseudo c'est jonassou17 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Petit papa 22 a dit :

Tu sais il arrive que certaines personnes ne joue pas que pour l'argent mais juste pour le plaisir ;)

Sinon si tu recherches quelques de calme pour jouer tranquilles je suis présent !

 

Je le comprends très bien.

C'est justement pour ça que je me demande quel intérêt on trouve à continuer à farmer des caisses juste pour le plaisir, alors que c'est une activité très répétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours à toutes et tous je recherche un crews.

Petit nouveau sur gta 5 je cherche des personnes patientes prête à me prendre sous leurs ailes protectrice afin de me montrer les spécificité de se monde au combien cruel. 

 

J'ai 35 ans aide-soignant de profession. horaire un peu comme je peu vue que je travaille soit du matin soit d'après midi. Je vie dans ma belle Bretagne Morbihanaise.

 

que dire d'autre je pense avoir fait de nombreuses erreurs sur gta 5 au départ vu que j'ai acheter un bureau et un QG, un garage et un entrepot, ainssi qu'un club et un lieu de fabrication canabis.

 

voila à bientot

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Enigma56420,

 

Je me permet de mettre un lien de redirection vers notre poste de recrutement qui pourrait potentiellement t'intéresser je pense (Crew +18 ans et beaucoup de Bretons ^^ tu pourras aussi trouver du monde de temps en temps le matin, après-midi ou le soir par rapport à tes horaires) 

 

Hésite pas si tu as des questions, en attendant je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et peut-être à bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Hizentra

 

Je me permet de mettre un lien de redirection vers notre post de recrutement si jamais tu recherches toujours :

 

 

Hésite pas si tu as des questions sinon je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aime farmer les missions VIP, les missions du Terrorbyte, des fois des braquages(PAcStand ou Humane Lab). Je tente d'atteindre le niveau 1000, j'ai besoin de personnes pour faire des rotations VIP(pour enchaîner les VIP jobs sans cooldown).

 

lvl 898

plus de 4000 heures sur GTAO, pas vraiment besoin d'argent(et overdose d'export de voitures, crates, postvans et cie).

 

...quand j'y pense, il me reste deux trophées à gagner: répartir également le butin d'un braquage(25/25/25/25), et jouer un braquage en première personne. C'est quelque chose que j'aimerais compléter, j'ai eu le Criminal Master Mind et les défis Elite déjà.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi c'est Jines et j'ai 20 ans, je peu jouer plus ou moins tous les jours, je cherche un crew solide avec qui je pourrais évoluer et m'amuser, mon but étant d'avoir les actes de propriété et de les développé au maximum, je suis niveau 62 j'ai un bureau PDG et une boîte de nuit. Si votre crew est actif et sérieux je suis à votre disposition ! Passez une bonne journée. (AladinA2H)

Modifié par Jines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un crew que tu cherches, il vaut mieux que tu ailles dans le sous forum dédié à cela.

 

Ici c'est plutôt pour que différents joueurs PC se retrouvent pour jouer ensemble, sans forcément de contraintes de crew, d'activités, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis un ancien joueur de XBOX 360 où j'ai été lvl 150+ avec des tonnes de bolides + armes, malheureusement la plate forme est maintenant vidée quand je suis retourné dessus il y a peu. Ayant acheté le jeu sur Steam récemment, je me retrouve donc tout newbie avec mon lvl 2/3 et j'aurais souhaité savoir si certains voulaient m'accompagner dans diverses missions ?

 

Hésitez pas à m'ajouter avec un petit mot sur Steam : Drehen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2018 à 18:19, Winnfields a dit :

Hello, je suis un ancien joueur de XBOX 360 où j'ai été lvl 150+ avec des tonnes de bolides + armes, malheureusement la plate forme est maintenant vidée quand je suis retourné dessus il y a peu. Ayant acheté le jeu sur Steam récemment, je me retrouve donc tout newbie avec mon lvl 2/3 et j'aurais souhaité savoir si certains voulaient m'accompagner dans diverses missions ?

 

Hésitez pas à m'ajouter avec un petit mot sur Steam : Drehen.

Bonjour,

Pas de soucis je serais ravi de t’aider à monter ton empire. Je suis plutôt un ancien joueur rang +400 et je connais pas mal d’astuces pour sois 

-augmenter ton rang 

-ou faire de l’argent. 

-etc

RSC: Harvinoiid 

 

ps: pas de modders, grieffers, tryhards et assimilés 

Modifié par harvinoiid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant