LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

Oui en fait j'avoue, je parle pas pour qu'on ne découvre pas qu'en fait j'ai 12 ans

En fait ton vrai pseudo, c'est Kevin_le_kikoo, c'est ça ? ... 🤣🤣

Il y a 7 heures, Mortuus3 a dit :

C'est faux, nous ne disons aucunes conneries... repart en sifflotant🤣

Rholalala, je suis entouré de vieux ... ok je sors😅

Et nous on côtoie une pin-up... 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors faudrait renommer le topic "Cherche Joueurs PC 40 et +, bonne situation , pour relation durable, pas sérieux s'abstenir" 😁

Eh ben c'est tout à fait moi!

J'ai mon propre appart, ma SARL de production de produits pharmaceutiques et une petite affaire de livraison par voie aérienne. Je dois être lvl 55, et je joue par périodes.

Et discord est installé.

 

Ciao.

Modifié par RatkoDREDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RatkoDREDD a dit :

Bonjour,

 

Alors faudrait renommer le topic "Cherche Joueurs PC 40 et +, bonne situation , pour relation durable, pas sérieux s'abstenir" 😁

Eh ben c'est tout à fait moi!

J'ai mon propre appart, ma SARL de production de produits pharmaceutiques et une petite affaire de livraison par voie aérienne. Je dois être lvl 55, et je joue par périodes.

Et discord est installé.

Sinon, dans le social club & in game c'est RatkoDREDD, sur Steam c'est BrouBroun.

Ciao.

Oh mais dis donc ! Que voilà un beau parti ! lol
Je t'ajoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu es intéresser j'aurait un crew à te proposer the gentlemen farm club 

 

nous sommes un crew d'entraide pour tout ce qui est business et nous essayons aussi d'organiser des événement 

 

Si tu veux en savoir d'avantage ajoute moi sur le psn mon id Paris31000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2018 à 17:41, Amanita a dit :

Bonjour à tous, nous sommes une petite team d'amis et nous recherchons des joueurs qui souhaiterais jouer avec nous pour faire essentiellement des missions, braquage, ravitaillement bunker ect pour chacun, entre aide et surtout de la maturité. Nous sommes très présent sur le jeu. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter en jeu adavolk. 

Salut est ce que je pourrai jouer avec vous même si je n’ai pas de micro 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, ayant récement reprit le online de GTA V sur PC, je cherche activement un Crew ou des joueurs pour continuer les braquages, j'en ai asser de tomber sur des PU qui leavent ou font des choses idiotes, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai revu les cinématiques du 3éme braquage... C'est pourquoi je me tourne dans la recherche de Crew pour pouvoir être plus fluide dans mon avancer en Online, et surtout peu être trouver un bon groupe pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur PC,  on est pas mal à échanger sur ce sujet :

 

 

 

On s'est créé ainsi un petit groupe sympa jouant ensemble régulièrement.

On est pas vraiment un crew, même si j'ai inclut tout le monde dans un que j'avais créé, plus pour qu'ils puissent aussi retrouver d'autres joueurs intéressants que je connais.

 

Perso je suis malheureusement peu dispo, dommage car c'est surtout moi qui pousse à faire des braquages, mais y'a moyen de faire des choses sympas.

En attendant, je t'ajoutes en ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, AvaKun a dit :

Bonjour/Bonsoir, ayant récement reprit le online de GTA V sur PC, je cherche activement un Crew ou des joueurs pour continuer les braquages, j'en ai asser de tomber sur des PU qui leavent ou font des choses idiotes, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai revu les cinématiques du 3éme braquage... C'est pourquoi je me tourne dans la recherche de Crew pour pouvoir être plus fluide dans mon avancer en Online, et surtout peu être trouver un bon groupe pour s'amuser.

Salut, je vais t'ajouter en ami. Nous avons un discord, ou nous nous réunissons, donc je peux te donner l'adresse du discord en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on a formé un petit groupe à partir des différents intervenants de ce sujet.

Donc si tu veux nous rejoindre (enfin surtout les autres, moi je joue rarement), pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Lestat de Lioncourt a dit :

salut, je sais que ton poste est ancient, mais ton offre est bonne.

si tu es daccord, fais moi signe

 

Lestat

Salut Lestat.
Tu peux nous rejoindre, avec plaisir. Par contre, il faudrait nous donner tes pseudos Social Club et InGame, qu'on puisse d'ajouter.
Tschüss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lestat de Lioncourt a dit :

salut:

pseudo Social Club . altokati007

 

j´ai un bureau et j´essaye de trafiquer des voitures: c´est un peu galere. Je joue par plaisir et non pas pour faire chier. ca me coute pas mal...

Quand j´aurais vos pseudos, je pourrais vous inviter.  Merci

 

Lestat

Je t'ai ajouté. Mon pseudo IG : Predador_Bjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lestat de Lioncourt a dit :

salut:

pseudo Social Club . altokati007

 

j´ai un bureau et j´essaye de trafiquer des voitures: c´est un peu galere. Je joue par plaisir et non pas pour faire chier. ca me coute pas mal...

Quand j´aurais vos pseudos, je pourrais vous inviter.  Merci

 

Lestat

Salut Lestat,

 

Je te rajoute aussi. Un peu d'entraide et de bon moments IG ça fait du bien :wink:

Au fait, discord est vivement conseillé...

 

PS : même si il parait impressionnant avec ses grosses dents, il n'est pas méchant le prédador... :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant