LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Vikingix a dit :

Je suis très peu dispo, mais je veux bien le discord aussi au cas où

Je te l'envoie sur le social club.
Pour la dispo, chacun fait comme il peut, en fonction de ses disponibilités, il n'y a aucune obligation. On est bien conscients qu'on a tous nos vies et que ça n'est qu'un jeu. 😉
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2018 à 12:48, serginho a dit :

Bonjour,

je me suis remis a gta depuis qqs semaines, malheuresement en solo ,j'aimerais pouvoir tester de jouer a plusieurs ,j'ai 40 ans, un micro ,discord et de la bonne humeur!!

Salut à toi, je te rajoute bien sûr, tu as tout à fait le profil de joueurs avec qui nous voulons passer de bons moments :wink:

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je joue aussi sur pc et c'est vrai que c'est galère quand tu es tous seul.

je suis prêt a jouer avec vous si vous voulez également jouer avec moi du moment que personne n'a de compte modder.

j'ai un niveau 388 je connais parfaitement toutes les missions du braquage de la fin du monde

j'aime bien faire les missions du bunker , entrepôts de marchandises spéciales par contre le hangar et les missions de biker j'aime pas trop perso mais je le fais volontiers :)

 

voila voila vous pouvez m'envoyer une demande quand vous voulez.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi harvinoiid,

Alors ce qu'il y a de très clair, c'est que les moddeurs, c'est DEHORS ! Tu l'aura compris, on n'en veux pas.

Sinon pour le reste, pas de soucis, du moment que il y a entraide et bonne ambiance :biggrin:

Pareil, les kikous et les toccards, c'est pas notre truc. Tu l'aura compris, on a tous plus ou moins un certain âge... beaucoup de quadras :rolleyes:

Pour les braquages, ton aide peut être précieuse en effet. As tu discord ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, harvinoiid a dit :

Salut,

 

Je joue aussi sur pc et c'est vrai que c'est galère quand tu es tous seul.

je suis prêt a jouer avec vous si vous voulez également jouer avec moi du moment que personne n'a de compte modder.

j'ai un niveau 388 je connais parfaitement toutes les missions du braquage de la fin du monde

j'aime bien faire les missions du bunker , entrepôts de marchandises spéciales par contre le hangar et les missions de biker j'aime pas trop perso mais je le fais volontiers 🙂

 

voila voila vous pouvez m'envoyer une demande quand vous voulez.

 

 

 

Salut harvinoiid.
Je t'ai ajouté également.
Comme le dit sawin, pas de moddeurs, pas de tricheurs, pas de rageux, pas d'égoiste, on joue pour le plaisir, pour l'entraide, pour la rigolade, bref pour passer un bon moment, en fonction de nos disponibilités respectives.
Sois le bienvenu. Si tu as discord, dis le nous, qu'on t'envoie le lien de notre serveur. C'est super pratique pour jouer les braquages et missions délicates.
Au plaisir, in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de lire attentivement ce post et je me suis content d'y retrouver quelques quadras comme moi.

Je suis moi aussi à la recherche de personnes pour profiter pleinement du online.

Je suis actuellement en possession d'un appartement, d'une boite de nuit et d'un club de motards.

Je recherche des compagnons de jeu tranquille afin de pouvoir faire les activités proposés calmement.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter dans vos listes d'amis.

Mon pseudo IG et dans le social club est Azothe.

 

Au plaisir de jouer prochainement avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Azoth a dit :

Bonjour

 

Je viens de lire attentivement ce post et je me suis content d'y retrouver quelques quadras comme moi.

Je suis moi aussi à la recherche de personnes pour profiter pleinement du online.

Je suis actuellement en possession d'un appartement, d'une boite de nuit et d'un club de motards.

Je recherche des compagnons de jeu tranquille afin de pouvoir faire les activités proposés calmement.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter dans vos listes d'amis.

Mon pseudo IG et dans le social club est Azothe.

 

Au plaisir de jouer prochainement avec vous.

Salut Azoth

Sois le bienvenu. Je t'ajoute. Mon pseudo IG et SC : Predador_Bjj

Petite précision : on utilise Discord pour pouvoir se parler pendant le jeu. C'est pas obligatoire mais c'est super pratique. Si tu l'utilises, tu nous le dis, et on te donnera le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un compte. Il faut que je retrouve mes identifiants mais cela devrait le faire.

J'essaierai d'y passer même si je ne suis pas forcément un grand bavard et c'est aussi fonction de si madame est dans le coin ou pas.

Mais quoi qu'il en soit, je reconnais que c'est bien de pouvoir prendre des informations de cette manière.

 

Merci pour la demande d'amis, normalement, je l'ai acceptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelq’un ici a besoin de gens pour faire les braquages, missions motards, terrorbyte ou autre je laisse ma dispo, je ne cherche pas a faire du frics, j’en ai deja bien assez sous le matelas de ma boite de nuit et sur le sol de mon appart de pdg, mais les bonus des membres motards, missions terrorbyte ou vente sont assez consequents donc autant en faire profter ceux qui ont vraiment besoin de thunes.

 

j ai deja valide tout les braquages pour info donc ceux qui invite, mettez un post ici que je verifie comme je le fait avant chaque demande sur le online.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Azoth a dit :

J'essaierai d'y passer même si je ne suis pas forcément un grand bavard et c'est aussi fonction de si madame est dans le coin ou pas.

Mais quoi qu'il en soit, je reconnais que c'est bien de pouvoir prendre des informations de cette manière.

 

Moi c'est simple, je n'ai pas de micro.

Donc j'entends leurs conneries à longueur de temps, mais je réponds uniquement au clavier (dans Discord ou dans le jeu lui-même). :tongue:

Tout est possible, c'est pas un problème.

 

Par contre méfie-toi de @sawin70, il est plus dangereux dans ton équipe que contre toi :rolleyes:

 

Je t'ajoute ainsi que saccapuce

Edit : Bon pas saccapuce puisque j'ai pas son pseudo RSC

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vikingix a dit :

 

Moi c'est simple, je n'ai pas de micro.

Donc j'entends leurs conneries à longueur de temps, mais je réponds uniquement au clavier (dans Discord ou dans le jeu lui-même). :tongue:

Tout est possible, c'est pas un problème.

 

Par contre méfie-toi de @sawin70, il est plus dangereux dans ton équipe que contre toi :rolleyes:

Des conneries ? Où ça, des conneries ???  🤣🤣🤣😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Par contre méfie-toi de @sawin70, il est plus dangereux dans ton équipe que contre toi :rolleyes:

C'est parfait ca !

Les soirs où je suis un peu claqué, je peux être moi-même très dangereux.

Mais en revanche, toujours dans la bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

 

Moi c'est simple, je n'ai pas de micro.

Donc j'entends leurs conneries à longueur de temps, mais je réponds uniquement au clavier (dans Discord ou dans le jeu lui-même). :tongue:

Tout est possible, c'est pas un problème.

 

Par contre méfie-toi de @sawin70, il est plus dangereux dans ton équipe que contre toi :rolleyes:

 

Je t'ajoute ainsi que saccapuce

Edit : Bon pas saccapuce puisque j'ai pas son pseudo RSC

 Dsl CptSacapuces sur le social clubf

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2018 à 13:49, Azoth a dit :

Bonjour

 

Je viens de lire attentivement ce post et je me suis content d'y retrouver quelques quadras comme moi.

Je suis moi aussi à la recherche de personnes pour profiter pleinement du online.

Je suis actuellement en possession d'un appartement, d'une boite de nuit et d'un club de motards.

Je recherche des compagnons de jeu tranquille afin de pouvoir faire les activités proposés calmement.

 

N'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter dans vos listes d'amis.

Mon pseudo IG et dans le social club est Azothe.

 

Au plaisir de jouer prochainement avec vous.

Salut Azoth,

 

Et hop... encore un quadra !! Super. Finalement on est quelques uns à s'être pris dans ce jeux ma parole! :biggrin: 🤪 

En tout cas ton profil est semblable au notre. Donc pas de soucis je t'ajoute également. Tu pourras ainsi profiter de l'entraide et la bonne humeur. En effet on est maintenant un petit groupe de joueurs (matures) où l'on passe de bons moments.

Et comme le dit predador, si tu as discord c'est encore mieux ! Rien ne vaut une bonne communication pour certaines missions et braquages (et déconnades aussi...  :tongue:).

Bon à part Vikingix qui a  bien discord mais qui l'on entend pas (il donne le prétexte qu'il n'a pas de micros, mais je pense que c'est autre chose... shuuuut 🤐  😁)

 

Le 23/10/2018 à 15:27, saccapuce a dit :

Si quelq’un ici a besoin de gens pour faire les braquages, missions motards, terrorbyte ou autre je laisse ma dispo, je ne cherche pas a faire du frics, j’en ai deja bien assez sous le matelas de ma boite de nuit et sur le sol de mon appart de pdg, mais les bonus des membres motards, missions terrorbyte ou vente sont assez consequents donc autant en faire profter ceux qui ont vraiment besoin de thunes.

 

j ai deja valide tout les braquages pour info donc ceux qui invite, mettez un post ici que je verifie comme je le fait avant chaque demande sur le online.

Je t'ajoute également saccapuce. Merci en tout cas de proposer ton aide.

 

A bientôt IG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je crée ce topic dans l'optique de trouver deux joueurs pc. 

Moi et mon ami sommes, pour l'instant, que niveau 20 environ, donc nous sommes encore novices mais nous savons quand même jouer.

Nous cherchons donc des personnes avec des qualités bien particulières :

 

- Des personnes qui sont souvent sur le jeu (5 heures/semaine grand minimum)

- Des personnes sachant être sérieux quand il le faut mais aussi des personnes qui savent rigoler. 

- Des personnes qui savent, un minimum, jouer correctement.

- Des personnes qui possède Discord de préférence.

 

Si vous correspondez à tout ces critères contactez-moi :

 

Sur discord : FeeDzy#9346

Par mail : theo.76410@hotmail.fr

Ou en MP de ce forum 

 

PS : Le niveau ne nous importe peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2018 à 16:01, Vikingix a dit :

 

Moi c'est simple, je n'ai pas de micro.

Donc j'entends leurs conneries à longueur de temps, mais je réponds uniquement au clavier (dans Discord ou dans le jeu lui-même). :tongue:

Tout est possible, c'est pas un problème.

 

 

C'est faux, nous ne disons aucunes conneries... repart en sifflotant🤣

Il y a 10 heures, sawin70 a dit :

Et hop... encore un quadra !!

Rholalala, je suis entouré de vieux ... ok je sors😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant