LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Le 23/07/2018 à 02:01, Vikingix a dit :

 

Bon, comme je le craignais, c'est bien parti pour que Sosh me plante. La ligne, demandée fin juin, aurait du être activée mardi dernier. J'ai appelé mercredi et bêtement ils avaient pas validés correctement la demande, donc j'aurais pu m'y prendre 5 ans à l'avance c'était la même chose 🤬

Ils m'ont sorti du "ça sera opérationnel en début de semaine prochaine", on sait tous ce que ça veut dire... Au mieux je l'ai d'ici la fin de semaine, au pire ma demande sera toujours dans les limbes. Pourquoi ils sont jamais foutu de gérer ces changements correctement ?

 

 

Et voila, sans surprise. Je les ai recontacté hier de façon préventive voyant que rien ne bougeait dans le suivi de la demande. Interlocuteur à l'ouest, qui escalade à un expert.

Un "expert" m'a rappelé aujoud'hui pour me dire que ma ligne sera prête d'ici... le 1er août :rolleyes:

 

Et c'est ce qu'ils appellent un traitement en urgence a priori.

Comme en plus je serais plus là pour vérifier que cela fonctionne, je pense que je peux m'attendre à recommencer mi-août à mon retour...

 

Les opérateurs téléphoniques ce sont vraiment des branques, c'est toujours les mêmes plan foireux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis actuellement  la recherche d'un crew actif et mature qui pratique le street race (comme dans fast and furious pour ceux qui ne comprennent pas :p) Je serais ravis d'en intégrer un. Je joue sur PC et je suis actif.  J'attends vos réponses, merci et bonne soirée.

 

See ya on the road !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai déjà ajouté certaines personnes... Si certains veulent m'ajouter, n'hésitez pas.

Je joue sur PC tout les soirs environ de 22h à 2-3h en ce moment.

 

Je joue beaucoup seul en mode pdg, par la force des choses, vu que passer des heures a tuer des joueurs ne m'intéresse pas,  je préfère les missions et le buisness.

 

En ce moment j'essaye surtout de rentrer du fric pour équiper ma boite qui a pompé mes derniers $, et j'ai parfois besoin d'aide pour les réappro/ventes.

Et si quelqu'un a besoin d'aide pour réappro, ventes, missions... Je suis toujours partant pour aider.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je cherche moi aussi des personnes pour jouer en online.

 

Je suis lvl 50 et possède un bureau, un entrepôt et garage de vente de voiture.

 

Mon pseudo GTA c'est lesflammes (oui c'est ridicule mais il est un peu vieux xD) et mon discord est Norxas#6278.

 

Bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche des partenaires pour accomplir les méfaits de GTA Online.

 

J'ai 28 Ans et joue sur PC, alias Vilsusan.

- Je suis actuellement au rang 133.

- J'ai une disponibilité variable après midi/soirée/nuit (rare le matin).

- Je suis disponible sur Discord si chat vocal apprécié ( pas obligatoire ).

 

Je farm le jeu en tant que Gros bonnet et apprécie faire des braquages.

Je suis disponible pour renvoyer l’ascenseur an tant que garde du corps, aspirant, etc...

 

J'ai une préférence pour s'immerger dans le jeu comme il le propose, et se rapprocher d'un type "RolePlay" mais souple.

Concrètement ça signifie qu'on est focus sur le game en mode RP avec un respect mutuel des joueurs du salon ( revenge autorisée ), sans en faire trop pour autant.

 

Je parle anglais donc si c'est le cas également pour toi ça permet d'ajouter des randoms si nécessaire sans trop de pb, pas obligatoire évidemment.

 

Pas de prérequis spécifique si ce n'est ceux mentionné précédemment.

 

Vous pouvez m'ajouter directement depuis le social club en précisant "Gtanf".

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

 

NB : pas de mod durant game avec moi.

 

A très bientôt dans les rues de Los Santos...

Modifié par Vilsusan
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ajoute.

Je parle anglais aussi, c'est plus pratique pour élargir le champs des possibilités, et j'ai d'ailleurs une bonne liste d'amis étrangers.

 

Par contre je parle pas Russe ou Chinois, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ne parlent que ces langues :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au nécessaire rejouant un peu chaque soir, je suis actuellement disponible pour filer un coup de pouce aux débutants comme aux expérimentés ^^. (bracages, ventes, missions, pvp etc...)

 

N'hésitez pas à m'ajouter

 

Pseudo Social : Sayena

 

Bon jeu à vous.

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche du monde pour les braquages fin du monde et pour toutes autres activités sur GTA Online. Je peux aussi aider aux braquages, missions ou autres

Ajoutez Nesik44 !

 

Bonne journée :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres gars du forum qui sont sur Nantes, MYTH et Myllenium, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus

Je propose mon aide sur PC, je suis ancien joueur PS3 transféré sur PC avec beaucoup d'heures au compteur du coup je connais pas mal d'astuces.
Je n'ai plus grand chose à faire sur le jeu du coup je suis partant pour aider en braquages standard, braquages fin du monde, farm PDG / CEO, farm de lieux de productions, objectifs quotidiens, etc

Je peux jouer tous les soirs, mes horaires sont généralement de 21h à 01h du matin.
Si vous voulez mon aide envoyez moi un MP sur le forum et je donnerai mon profil Social Club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je possède un club de biker ( PC ) et je suis a la recherche de membres si jamais ça intéresse des gens ? Pour les lieux de production, braquages, missions et surtout, du fun ! :)N'hésitez pas a m'ajouter sur Pc Gothyror13 ( Mon social club )

Modifié par Gothyror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lie un peu vos commentaires depuis hier, et ça fait plaisir de voire des compatriotes jouant à GTA et qui parle la langue de Molière !! :biggrin: (et surtout qui écrivent normalement...)

Moi également je joue en online sur PC, et je cherche à faire connaissance et jouer avec d'autres comparses.

Je suis niveau 93, j'ai bureau, import export, QG, bunker hangar... donc je fais du business pour faire fructifier bien sûr, mais je voudrais aussi faire des braquages, et bien sûr surtout dans la bonne attente, le bonne humeur, de bonnes poilades, mais aussi du sérieux quand il le faut.

Je suis un joueur pas trop mauvais je pense, mais pas un super bon non plus ! :biggrin:  Je ne suis pas un sanguin ou un bourrin qui tirent sur tout ce qui bouge, et qui cherche à foutre le bordel et faire chier le monde, mais j'aime bien l'action quand même !

Bref voilà un peu mon pédigree rapide, si ça vous intéresse qu'on fasse connaissance, et jouer un peu ensemble...

Ha si, aussi voilà : j'ai 47 ans (oui oui je sais...:rolleyes:  plus tout jeune le type. Mais bon, on va dire un peu de raison et de maturité, quoi que je suis bien un peu gamin des fois lol :biggrin: j'aime bien la déconne !), et je possède casque micro,  je me connecte en général le soir vers 21h, des fois l'aprem.

Voilà, si vous voulez m'ajouter, pas de soucis (envoyer moi un MP pour vous donner mon social club)

A++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recherche des membres pour mon crew SHIELD UNIT FR

je souhaiterai que ce crew soit professionnelle dans le but de réalisé tous les défis, lors des braquages. 

Ce crew a pour but de d'aider tous ces membre pour le club de motard, le hangar, le bunker...

 

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui, Je possède discord (tous les membres devront avoir discord)
- Disponibilité : Tous le temps pour l'instant
- Pseudo sur GTA Online : ThomasLangdon
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : N'importe
- Autre : joueur mature
 
N’hésiter pas a me contacter pour plus d'info ou si vous voulez en faire parti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant