LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Ne sachant pas si vous connaissiez bien les braquages, je partais sur un truc facile, mais si vous êtes partant pour le Criminal Mastermind, un peu d'ambition ça me va aussi.:smile:

 

Je pense aussi que c'est faisable en connaissant bien les missions et en restant prudents.

Après, dans l'idéal il faudrait un peu de préparation, mais au pire on voit où ça nous mène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis également joueur pc, j'avais arrêté GTA Online à Gunrunning et me voilà de retour avec une tonne de choses à faire. En dehors des véhicules armés/militaires  j'ai globalement tout ce qu'il faut (lvl 284), je recherche idéalement des joueurs pour Cerveau Criminel et pour les différents défis du Braquage de la Fin du Monde mais ce n'est pas obligatoire, on peut juste faire des ventes pour PDG, Gunrunning, Bikers ou autre. Je peux même vous apprendre les 5 premiers braquages si vous en avez besoin. Mon pseudo est partout le même donc n'hésitez pas à m'ajouter 🙂

 

Discord : Ryosuk3 #1123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :smile:

 

Je viens de t'ajouter sur GTA.

 

Mon discord est Undael#5453, pour ceux qui sont intéressés. Même pseudo sur GTA5.

 

Je suis aussi dispo pour faire les braquages, remplir les bunker/hangar/entrepôt et autres. C'est moins la galère à plusieurs!

 

J'ai le complexe, donc je peux lancer les missions fin du monde.

 

Pour les défis, j'en ai fait quelques uns, mais il faudrait que je me penche dessus 🙂

Modifié par Undael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2018 à 19:54, Vikingix a dit :

Bon allez, on va tenter d'organiser cela. Partons sur un début lundi 23 juillet.

C'est quoi vos horaires ? Moi a priori ça sera plutôt sur la tranche 21h à 01h. Voire même à partir de 21h30/22h, mais je peux essayer de m'adapter un peu si nécessaire.

 

@s-2332-s

@Aecthelion

@Denloster

Toujours ok pour le braquage semaine prochaine? A voir aussi s'il faut qu'on passe en mp pour pas polluer la discussion ou si elle là pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ok de mon côté, même si j'espère que Sosh ne va pas me planter suite à mon déménagement (je les sens pas...)

Raison pour laquelle je passe à peine cette semaine, je suis à fond dans les cartons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

La Crew Drémora recrute plusieur joueurs pour bon delire et aide pour fair de l argent au plus vite...

Complexe gang motard pdg 

45 membres et un Discordde dispo 

Nous demandons du sérieux et de la maturité pour bon moment 

Speudo social club - StryyxY

Bon jeu à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, yep toujours chaud pour les braquages le 23, et passer en mp perso je suis pas sur de l'intérêt car il faudrait tousse suivre nos mp, la au moins tt le monde vois se qu'on a dire, à la limite faire un autre topic mais si d'autre gens veule venir faire des braquages ou autre ils peuvent venir ici.

Le 18/07/2018 à 14:00, Aecthelion a dit :

 

Depuis une semaine, je joue régulièrement avec @s-2332-s

yep on c'est trouvé une équipe en tt on est une dizaine de fr, c'est plutôt cool donc si vous voulez venir squatter avec nous on est souvent co avec eux Aecthelion et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis aussi un jeune joueur pc ( j'ai commencé y a 2 semaines) et je vous avoue chercher des joueurs avec qui partagé des moments de jeux et d'entraide donc si ça vous dis je serai heureux de pouvoir jouer un de ces quatre avec vous. Je ne suis pas un joueur exceptionnel car je ne suis plus un tout jeune mais je me débrouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2018 à 19:32, Vikingix a dit :

Toujours ok de mon côté, même si j'espère que Sosh ne va pas me planter suite à mon déménagement (je les sens pas...)

Raison pour laquelle je passe à peine cette semaine, je suis à fond dans les cartons

 

Bon, comme je le craignais, c'est bien parti pour que Sosh me plante. La ligne, demandée fin juin, aurait du être activée mardi dernier. J'ai appelé mercredi et bêtement ils avaient pas validés correctement la demande, donc j'aurais pu m'y prendre 5 ans à l'avance c'était la même chose 🤬

Ils m'ont sorti du "ça sera opérationnel en début de semaine prochaine", on sait tous ce que ça veut dire... Au mieux je l'ai d'ici la fin de semaine, au pire ma demande sera toujours dans les limbes. Pourquoi ils sont jamais foutu de gérer ces changements correctement ?

Or je n'ai que lundi, mardi, et mercredi soir de dispo. Et après c'est mort jusqu'à mi-août au mieux.

 

Mais bon, je suis très motivé, et j'ai décidé de pas me laisser abattre.

Je suis en mesure d''accéder au WiFi du voisin avec le portable de mon boulot, je l'utilise donc en passerelle avec ma box non connectée en switch pour accéder à Internet depuis ma tour.

Et ça marche. Pour GTA, vu la sensibilité de leurs connexions (le truc le plus énervant de ce jeu), c'est parfois un peu chaud, mais j'ai réussi à jouer à peu près ce soir.

 

Donc je serais là lundi soir à 21h comme prévu.

Vu que @s-2332-s et @Aecthelion vous jouez déjà ensemble régulièrement, organisez la Fleeca entre-vous. Je vais m'organiser avec @Denloster de mon côté, et ensuite on passera aux autres braquages tous ensemble.

 

En gros, la plage ce sera 21h/00h chaque soir de lundi à mercredi.

Sinon niveau skill je me débrouille dans tout ce qui est tir et conduite, mais j'évite le pilotage tant que possible (hormis le Velum de la sortie de prison), donc j'espère qu'il y a des pilotes corrects parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc bas je vois ça avec @Aecthelion, si  @Denloster n'est pas dispo dis moi on trouvera quel qu'un. je redonne mon discord si on pouvait se retrouver au plus dessus, je sais que  @Aecthelion ne peu pas enfin je crois, mais bon si on peux être 3, s-2332-s #1419.

 

je n'ai pas eu l'occasion de refaire les premiers braquages mais je me suis entraîné sur la fin du monde ça va. niveau skill je gère le pilotage même si dans mes souvenir le passage du velum est galère.

 

moi aussi la connexion est compliquée je risque sauter même si ça ne met jamais arrivé pendent une mission on ne sais jamais, c'est très très souvent online.

 

voila à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le RdV est à 21h, mais j'ai aussi l'occasion de jouer dans la journée aujourd'hui, donc si on peut tous se retrouver tous avant, pourquoi pas, il y aura juste une coupure en début de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

du coup, on se retrouve ce soir à 21h pour lancer un braquage ? (le but étant de faire le défis "cerveau criminel" ?)

 

Je suis bon pilote en ce qui me concerne, cela dit je joue via manette Xbox, donc c'est plus simple. Par contre, élément important je joue en visée partiellement assisté, avec la manette j'ai cruellement du mal en visée libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce soir à 21h (ou même dans la journée si c'est possible). Sachant qu'il faut commencer par la Fleeca qui se fait à 2 non 4 (et donc se diviser en 2 groupes de 2).

 

Le but ultime c'est le défi "Cerveau Criminel". Mais au pire on se contentera de faire toutes les missions dans l'ordre ensemble (gain : environ 3M en 6 à 8h de jeu), et on retentera le Cerveau Criminel une autre fois.

 

Ils semblent que vous avez tous une bonne expérience du jeu et des braquages, donc vous savez certainement tous cela, mais je préfère préciser quand même :

- Venir avec une veste de braquage (coût 100K et moitié moins de dégâts)

- Remplir tous ses snacks

- Remplir tous ses gilets pare-balles

- Lancer les missions en niveau Difficile et laisser la possibilité de sélectionner les tenues de joueurs

- Les missions et les casses doivent strictement être fait dans l'ordre

 

Et vu qu'on vise le Cerveau Criminel, on prend notre temps pour assurer.

Pour Discord, je n'ai pas de micro, mais je viendrais quand même sur celui proposé par @s-2332-s. Ca peut me permettre de vous écouter et d'écrire des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant