LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je vais être bref, je recherche une personne ayant GTA V PC et disposant d'un complexe qui aurait l'amabilité de m'aider afin d'effectuer des glitchs :) (Bien évidemment chacun notre tour).

Je rappelle certaines informations : 

Steam : Whiite'

SocialClub : Max5485

 

En vous remerciant d'avoir lu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) Tu peux essayer les Underdogs MC si tu aimes l'esprit bikers (on est semi rp, on ne fait pas que ça), et on fait des vidéos youtube... 

Toutes les infos et liens utiles doivent se trouver par ici => 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

image.png

 

Je suis le Major Nascimento, commandant la Strategic Homeland Division France. Notre unité a été activé par décret présidentiel sur le territoire de San Andreas. Notre Unité recrute femmes et hommes, tous âges confondus. Chez nous pas de prise de tête. Nous jouons dans le respect et la fraternité pour nous permettre de passer de superbes soirées ensemble sur l’État de San Andreas. Une seule chose vous ai demandé, c'est de respecter notre règlement. Alors si toi aussi tu souhaites nous rejoindre, rends toi sur notre site internet à l'adresse :

 

https://the-division-france.jimdo.com/

 

Toute l'Unité se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

 

image.jpg

 

 

Cordialement,

 

Major Nascimento

Commandant la Strategic Homeland Division France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je recherche un crew calme et tranquille où ce trouve des joueurs de mon âge (23 ans ou 18+) pouvant m'accueillir parmi eux. Je suis une joueuse plutôt casu du à mon travail et ne peut jouer longtemps en semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @stevens38

 

Je me permet de mettre un lien de redirection vers notre post de recrutement, nous sommes un Crew PC +18 uniquement, tu y trouveras les infos nécessaires et nous sommes disponible si tu as des questions ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/36483-pc-la-team-blood-squad-blad-recrute-de-nouveaux-criminels/?tab=comments#comment-1165491

 

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Mon crew Pc recrute des joueurs de tous niveau, la seul demande faite c’est d’être mature et respectueux.

 

On fait de temps en temps  des activitées de crew comme des Rassemblements pars exemple, une petit vidéo sur notre dernier rassemblement :

 

Je t’invite également à lire le poste sur le crew

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de commencer gta5 online sur PC il y a une semaine et je suis à la rechercher d'un clan, pour pouvoir faire les braquages, ...

 

J'écoute toutes propositions.

 

Au plaisir de vous lire. :wink::smile:

 

 

Modifié par BlackMetal83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Mon crew PC français recrute des nouvelles recrue. Nous avons un discord pour communiqué entre nous. La moyenne d'âge est de 24 ans environ.

 

Voilà le lien ou tu ira toute les informations utiles

 

 

 

Peut être à une prochaine fois.

 

Bonne journée à toi.

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, BlackMetal83 a dit :

Merci GeryRydeR ses possible d'avoir votre discord?

 

Je t'ai envoyé une demande d'amis sur le Social Club.

 

Je t’ai envoyé le nécessaire en message privé sur social club.

 

Amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir!

 

Je suis à la recherche d'un crew qui est principalement basé sur du RP de type braquage ou si des gens sont chaud pour crée WhyNot !

 

Pour me contacté :

 

Social : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nakatoshingaku

Steam : https://steamcommunity.com/id/Sowhgah/

Discord Sowh#1380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur mature, fair play, et sérieux.

Mon skill n'a rien d'extraordinaire, mais je fais de mon mieux et j'apprends de mes erreurs, dans le respect des objectifs.

Bref, je suis un joueur fiable sur lequel on peut compter en mission. Mes activités favorites sont les braquages, les missions de contact, et les courses.

 

Par contre, j'ai une vie de famille et je ne suis qu'un joueur occasionnel. Donc pas de micro, et pas d'activité régulière, je joue juste quand je peux, sans prise de tête.

Ne comptez pas non plus sur moi pour animer un chat ou un forum. Peut-être qu'à l'occasion je passerais, mais je ne souhaite pas être prisonnier de ce genre de contraintes.

Donc si votre processus de recrutement passe par un entretien, l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation, je comprends mais laissez tomber, c'est simplement pas pour moi :wink:

 

Pour être transparent, ce que je recherche avant tout dans un crew, c'est de pouvoir lancer des activités en invitant d'autres joueurs matures et fiables sur lesquels je pourrais moi aussi compter.

Ni plus ni moins, ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas l'organisation d'event sympas, juste que je ne pourrais garantir ma présence.

 

Voila, avec une telle présentation, pas certain que des crews se bousculent pour me recruter :biggrin:

Mais je préfère être transparent pour ne pas créer de fausses attentes, et je veux croire qu'il y a des crew qui cherchent juste à rassembler des joueurs sympas pour se retrouver en activité quand ils peuvent, sans autres contraintes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je débute le jeu et recherche un crew Français au sein duquel évolué.

 

J'ai 33 ans, dispose d'un micro.

Je pense être plutôt sympa.

 

Voilà à bientôt en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant