LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, LeMoutz a dit :

:( C'est dommage ça faisait le charme sur les serveurs normaux, merci de la précision.

Pas de soucis, faut télécharger FiveM si tu veux du rp, après tu peut faire du rp et du Rockstar si tu veux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors que les vacances approchent pour nous étudiants et que, par conséquent, le farm intensif dans le but d'avoir tout les nouveaux véhicules du DLC va se remettre en place. Je voulais savoir si ça intéressait des personnes de jouer avec moi et un pote parce qu'on est que 2 et c'est assez chiant pour remplir le Bunker, l'entrepôt ou encore faire les nouveaux braquages. Voila donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre. Je demande ca aussi pour quand les cours reprendront sauf qu'en période scolaire les disponibilités changeront.

Si vous voulez plus d'info sur les disponibilités, ect.... envoyez des MP, répondez au sujet ou alors directement sur le social club: AzelasYYY

 

Bonnes sessions de jeu sur GTA, bisous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement le FiveM, j'avais pris le FIveReborn (y a une année de ça je crois)  qui est devenu M j'imagine :) après plus qu'à trouver un serveur c'est pas ça qui manque j'ai vu après plus qu'à trouver le bon, ça c'est plus dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LeMoutz a dit :

J'ai justement le FiveM, j'avais pris le FIveReborn (y a une année de ça je crois)  qui est devenu M j'imagine :) après plus qu'à trouver un serveur c'est pas ça qui manque j'ai vu après plus qu'à trouver le bon, ça c'est plus dur :)

Si tu la FiveM, oui effectivement il te reste plus qu’a Trouve le bon serveur RP, sachant qu’il y en a quand même pas mal. 

 

Bon courage et bonne recherche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi en recherche de collègues pour faire des missions ou des courses fair-play. Je joue depuis le début seul dans ces dernières et je doit dire que j'ai été dégoûté du OnLine, j'ai envie de me remettre à jouer mais avec des gens sympathiques car j'ai vraiment l'impression de passer à coté d'un grand jeu. Merci au membres pour cet excellent site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commencé sur ps3 day one,  level 70 transféré sur pc deux ans plus tard et malheureusement supprimé par Rockstar pour cause d'utilisation de mods que je croyais désactivés par open V. J'ai recommencé avec un nouveau perso,  je suis au niveau 25 maintenant et je cherche des potes :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis également en recherche de Crew, 

J'ai 35 ans je joue depuis 1 an environ mais le fait de joué solo en multi m'a vite limité. je cherche un crew sympa, sans prise de tête et vous avez l'air de correspondre à ma recherche.

En espérant une réponse rapide, bonne soirée et bon jeu

A+ IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Narkotyks a dit :

Bonsoir,

je suis également en recherche de Crew, 

J'ai 35 ans je joue depuis 1 an environ mais le fait de joué solo en multi m'a vite limité. je cherche un crew sympa, sans prise de tête et vous avez l'air de correspondre à ma recherche.

En espérant une réponse rapide, bonne soirée et bon jeu

A+ IG

Bonsoir,

 

D'accord, pour rejoindre mon crew il vous suffit de demandé à le rejoindre.

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_

Je vous envoie le reste en message privé sur social club.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pareil je aussi à la recherche de joueurs actifs mature et sympa, pour pouvoir jouer ensemble faire des missions, braquages etc... Bref, passer un bon moment sur le jeu ! :)
N'hésitez pas à m'ajouter, mon social club: Hentox76.

Bon jeu à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant