LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour Sonny

Je veux bien t'aider. Tu as besoin d'aide online ou offline ?

Si tu veux que nous fassions des braquages ensemble, je suis ok.

Je te laisse mon pseudo : Wilhem75017

Demande moi en ami sur le mode online, avec un petit message ce sera plus simple...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis actuellement membre d'une communauté multi-gaming qui recherche à s'agrandir.
Pour GTA V et les autres jeux nous cherchons des joueurs matures (troll= ban du ts) ,respectueux ,possédant un micro , prêt à aider les autres pour réaliser différentes missions. Et passer de bons moments sans aucune prise de tête.
Si rejoindre notre communauté vous intéresse veuillez m'ajouter en ami et m'envoyer un message pour que l'on puisse prendre contact.
A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourrais tu s'il te plait ne pas multiplier les sujets. Je supprime le précédent qui est presque identique au mot près si ce n'est que celui-là parle de "communauté" et est donc à sa place dans le forum "Clans". Sinon comme je l'ai précisé antérieurement, nous n'autorisons pas les "Up".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

  • le forum "GTA V" où tu as créé ce sujet est consacré au mode solo ( avec Franklin, Trevor, Michael) je déplace donc ton sujet dans la section "Clans" le forum "GTA Online"
  • Concernant le titre il faut immédiatement que l'on sache si tu cherches à faire un team ou rejoindre une clan déjà formé, autant dire qu'un titre comme "Team" est trop vague, je le modifie donc.
  • Il faudrait préciser la console sur laquelle tu joues, a priori c'est sur PS, mais PS3 ou PS4 ? Cette info devrait même figurer dans le titre du topic comme tous les autres du forum "Clans".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je fais parti d'une communauté qui recrute plein de joueurs pour jouer en online ensemble pour des missions, etc.

Si ceci t'intéresse contacte moi en mp.

A bientôt.

TheBest

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant