LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Oui s'est un pc portable

 

Pour télécharger teamspeek je vais où ? Sur steam ? Sur Google ?

Ps: sur ps4 je suis level 88 mais là sur pc je démarre un autre compte ^^

Modifié par xdiego1131x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je t envois le ts par message via social club quand je fini de bosser ! 

Ha oui pour ton information tu sais copier ton personnage que tu as sur ps4 sur pc ! Sa ce fait via social club sa t évite de devoir tout recommencer à zéro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas comment faire pour copier mon personnage de ps4 sur le pc !!! Si s'est possible de faire ça, est ce que je pourrais quand même jouer avec mon personnage sur ps4 le soir et genre l'après midi sur pc ? Si oui ça tue ^^

Tu m'envois quoi par message ?

J'ai installé teamspeak ; mais je sais pas comment créer une session de tchat privé. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le forum Clans est réservée aux 

  • aux crew (la recherche la présentation et la recherche de crews )
  • dans une moindre mesure aux communautés autres (par ex. multijoueurs sur serveurs alternatifs)

mais en aucun cas à se trouver des amis pour jouer sur GTA Online, je déplace donc ce topic dans le forum "GTA Online".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2017 à 17:49, Stupify a dit :

Salut à tous,

 

J'ai 29 ans,

Je recherche un crew fr ou quelques joueurs sympas avec qui passer du temps sur gta 5 pc, pour faire des braquages ou autres missions.

J'ai commencé à jouer à gta 5 depuis ça sortie sur ps3, ensuite je l'ai eu sur ps4 et maintenant pc. ( j'adore gta ^^ )

J'y joue de temps en temps, je suis lvl 107 bienôt 108.

 

Voilà en espérant trouver des joueurs sympas avec qui rigolé.

 

 

 

Salut Stupify ton offre tiens toujours?? j'ai 34 ans et un peut taré mdrrr ajoute moi si tu veut (Forty4gold)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem recherche joueur pour toute activité sans rageur j'ai 29ans niveaux 136 j'ai commencer gta5 sur ps3 puis la 4 et mtn pc j'ai déjà effectuer tout les braquage si quelqu un a besoin d aide ou juste pour le fun mon social club (dievchris) sinon mon steam (diev62) je joue surtout le soir et les weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dievchris c'est bien ton pseudo PC???? et stupify comme un con j'ai supprimé ton invite sans faire exprès..... j'ai inviter un stupify mais chu pas sur que c'est toi

Par contre je précise que je cherche des joueurs qui ont un skype ou autres sinon ca sert à rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Forty4gold a dit :

Salut dievchris c'est bien ton pseudo PC???? et stupify comme un con j'ai supprimé ton invite sans faire exprès..... j'ai inviter un stupify mais chu pas sur que c'est toi

Par contre je précise que je cherche des joueurs qui ont un skype ou autres sinon ca sert à rien 

salut oui c'est bien mon pseudo et oui j'ai skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si vous cherchez toujours des gens avec qui jouer, je suis dispo, j'ai 25 ans, lvl 55 et suis régulièrement connecté en après midi et soirée. Je cherche des gens avec qui faire des activités, missions braquage et autre, le tout dans le fun et la bonne humeur :)
Ajoutez moi si intéressé, mon social club: Hentox76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Thomas et je recherche justement des joueurs français pour rejoindre mon crew 

Lost MC de France et mon Pseudo c'est ThomasLangdon donc si tu veux nous rejoindre, tu est le bienvenu. 

A bientôt 

ThomasLangdon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Je me prèsente, Rasta-Gamer, 22 ans, Niveau 114 .

Je cherche actuellement des joueurs avec qui joué sur GTA V, parce que joué solo c'est pas la joie.

J'ai Discord, Ts, Skype ...

Mon pseudo In-Game : Rasta-Gamer.

A bientôt ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant