Salutations   Étant un nouveau dans l'univers PC de GTA V, mais connaissant le forum depuis quelques années avec des très bons articles souvent intéressant :), de plus j'ai vu que bien des clans étaient présent sur le forum et c'est pourquoi je mets à mon tour une annonce pour en chercher un.   Voulant un peu plus jouer sur PC et voir son contenu différent, le découvrir avec d'autres personnes serait un plus, mes amis de mon Crew PS4 malheureusement ne jouent pas sur PC.
Après je ne sais pas si il est possible de pouvoir garder mon Crew sur PS4 avec mes amis, et sur PC me consacrer qu'à ce Crew la, si ce n'est pas possible je comprends très bien. Pour le reste sinon, pour étoffer un peu la présentation, je vais sur mes 33 ans, je viens de Suisse et je connais GTA V depuis sa sortie, et je joue plus pour l'entraide et le fun que de vouloir tuer tous les joueurs dans la rue.   De plus je vois que y' a des clans rp et étant rôliste certes sur les mmo, je me demande ce que ça donne sur GTA, j'avais voulu en trouver sur le IV mais au final j'avais abandonné  l'idée, donc si concilier rp entraide et jeux normal est faisable je suis preneur