BenDeR

Nouveaux Téléchargements GTA 5 : Redux, les maps de GTA San Andreas, GTA IV et Bully, MultiFive, FiveReborn, Pokémon Go & plus !

Recommended Posts

 

Quelle meilleure façon de débuter le week-end qu'avec un beau récapitulatif de téléchargements pour GTA 5 ? En plus, cette fois-ci, on vous propose du très lourd !

 

Au menu : 60 nouveaux téléchargements pour GTA V sur PC, dont le fameux mod graphique Redux tout juste sorti, les maps de GTA San Andreas, GTA IV et Bully converties pour GTA V, les mods MultiFive et FiveReborn qui vous permettront de jouer en ligne sur des serveurs alternatifs, une version de Pokémon Go à la sauce GTA V, d'autres mods vraiment fun, une foule de véhicules et bien plus !

 

Voyez également le trailer de lancement de Redux ci-dessous :

 

 

Mods GTA 5 (15 nouveaux)

  • Bear Mod (Ours) : Ajoute des ours dans le jeu
  • Dragons V : Permet de vous transformer en dragon avec des pouvoirs spéciaux
  • FiveReborn : Permet de jouer en ligne sur des serveurs alternatifs et d'utiliser des mods
  • Ghost Rider Mod : Permet de jouer avec les pouvoirs de Ghost Rider dans le jeu
  • Horse Mod (Cheval) : Ajoute des chevaux dans le jeu
  • Impromptu Races : Permet de faire des courses contre n'importe quel véhicule civil
  • L.A. Roads Patch : Corrige certains problèmes survenant avec le mod L.A. Roads, comme les textures invisibles
  • MultiFive : Permet de jouer en ligne sur des serveurs alternatifs et d'utiliser des mods
  • NaturalVision Photorealistic GTA V : Mod graphique qui rend le jeu ultra-réaliste
  • Pokeball Mod : Permet d'attraper les piétons dans une Pokéball et de les utiliser par la suite pour combattre à vos côtés
  • Pokemon Go GTA Edition : Permet de vivre l'expérience Pokémon Go dans GTA V
  • Real Freeway Signs : Remplace les panneaux autoroutiers par ceux de la ville de Los Angeles
  • Redux : Le mod graphique ultime pour GTA V, qui apporte également une panoplie d'améliorations au jeu
  • Story Mode Heists : Ajoute de nouveaux braquages dans le jeu
  • The Flash Script Mod : Permet de jouer avec les pouvoirs de Flash dans le jeu

Les 3 Mods GTA 5 les mieux notés

Véhicules GTA 5 (33 nouveaux)

Les 3 Véhicules GTA 5 les mieux notés

Maps GTA 5 (7 nouvelles)

Les 3 Maps GTA 5 les mieux notées

Skins / Modèles GTA 5 (5 nouveaux)

Les 3 Skins / Modèles GTA 5 les mieux notés

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des mods & utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement ou en d'autres sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Tyran15 a dit :

Du lourd ! on doit cliquer ou pour télécharger Redux ??

Et au fait, pourquoi vous avez posté l'article si tot le matin ? vous avez autre chose de prévu durant la journée ? :D

Moi je dirais insomnie, ou alors l'heure que tu crois kilé bah ilé pas, ou alors peut-être qu'au Canada c'est pas si tôt que ça ;) (je penche pour la troisième)

 

Bon ça me motiverais presque à le prendre sur PC rien que pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, iPeluche a dit :

Est-ce que le mod Redux va être supprimé ?

 

Son auteur a profité du travail d'une autre personne sans son autorisation et risque de recevoir de sales critiques.

 

http://gtaforums.com/topic/792891-visualv/page-46#entry1069083501

C'est dommage que la communauté modding en soit rendue là. On a eu droit à des mods qui contenaient des virus et maintenant des modders qui s'approprient le travail d'autrui.

 

Je rappelle que l'auteur de Redux est le même que celui de The Pinnacle of V, et dont les soi-disant contributeurs s'étaient accaparés du travail d'autres modders, ce qui l'avait obligé à discontinuer le mod pour de bon.

 

Moi j'attends de voir le dénouement de cette histoire, mais j'avoue aussi que l'auteur de VisualV y est allé un peu fort, même s'il est en droit puisque plusieurs valeurs des deux mods se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mod Fivereborn, est ce qu'il faut prendre des précautions particulieres ou alors, on peut utiliser GTA ONLINE, et Fivereborn , sans devoir désinstaller/supprimer certains fichiers ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant