Jeyan

[PC] Cherche clan / groupe

Recommended Posts

Hello les gamers !

 

Présent sur GTA depuis l'arrivée de Vice City, j'ai toujours joué aux GTA sur PC afin de profiter des modes en solo et des multijoueurs. Depuis la sortie de GTA 5, j'avais créé un clan mais au fur et à mesure, j'ai perdu les membres.

 

Afin de ne pas continuer à jouer seul, je recherche un petit clan qui ne se prend pas la tête, sans obligation de présence en continu, car je joue par temps libre uniquement, donc il y a des variations de présence.

 

Je suis level 121, armé jusqu'au dent, possède l'appartement Eclipse Towers Penthouse 3 (j'aime personnaliser), un entrepôt avec le bureau Arcadius Business Center, le yatch Aquarius, un buzzard d'attaque, l'insurgent armé, l'hydra...

 

Je touche à tout, je maîtrise la conduite de tous les véhicules, hélicos, avions etc...(uniquement avec le clavier/souris !!) j'aime faire des courses, surtout les modes rivalité où je m'éclate beaucoup, j'ai recommencé les braquages au moins 20x surtout la Pacific Standard qui me permet de gagner des dollars et d'obtenir tout mon attirail sans avoir eu besoin d'acheter des cartes à Rockstar.

 

Je suis de Lyon, j'ai 29 ans, possède TeamSpeak, micro-casque ! Je suis également grand joueur de Battlefield, même si ces derniers temps je préfère largement GTA.

 

 

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je me suis inscris tous à l'heure, en voyant une autre annonce, car de mon côté on est 3 amis dans notre crew qui jouons ensemble depuis un moment, sa fait un peu plus d'un mois qu'on c'est mis à GTA Online, malheureusement à trois c'est un peu la merde pour les braquages et puis vue qu'on a pa toujours les même horaires on se retrouve parfois seul ou a deux.
Du coup on espère trouver d'autre membre pour notre Crew afin de pouvoir jouer ensemble, pouvoir faire les braquages à 4 personnes en étant sur un TS et pas avec n'importe quel pecnos qui fait foirer tout à chaque fois >.> !

Nous on est 3 actuellement, moi j'ai 28ans, et mes deux amis ont 30 et 42ans, on est quasiment en permanence sur Teamspeak, on aime bien déconner et blaguer.

Pour ton autre Crew sur PS4 sa devrais pas nous déranger, après si tu es intéressé, il te faudra Teamspeak et un casque micro fonctionnel, c'est obligatoire, on peux pas ce permettre 'd'écrire en plein braquage, et puis hormis le côté technique, on est sociable, on joue mais on veut ce connaitre, tous sa n_n !

Si tu es intéressé réponds ici ou en MP, on vera la suite sur TS :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous t'invitons à visiter notre sujet:

 

 

Moyenne d'âge: 27 ans

 

Jeux concernés: GTA 5 Online, Battlefield (pour la sortie) et quelques autres titres :)

 

Si tu as besoin d'informations supplémentaires, contacte moi par MP, et si tu veux nous rejoindre: http://www.last-team.fr

Modifié par L_AbeilleTueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma par je parlais de ton Crew PS4 car tu à dis que tu étais également dans un Crew PS4, mais nous sommes sur PC, et ma proposition tien toujours n_n !

Et oui j'ai copier/coller ma propre réponse à celle de LeMoutz vue que les info sont les même :p.

Voici le lien de mon poste si jamais sa t'intéresse ^.^:

 

Modifié par plopyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens juste de m'inscrire, j'ai vu ton annonce, de note côté on est 3 amis dans notre crew qui jouons ensemble depuis un moment, ça fait un peu plus d'un mois qu'on s'est mis à GTA Online, malheureusement à trois c'est un peu compliqué pour les braquages...
Du coup on espère trouver d'autres membres pour notre Crew afin de pouvoir jouer ensemble, pouvoir faire les braquages à 4 personnes en étant sur un TS et pas avec toujours un random qui fais pas ce que nous voulons...

Nous avons tout les 3 25 ans environ, nous sommes toujours ensemble sur notre teamspeak, toujours en vocal, a se marrer, a faire les cons, et a être sérieux quand il le faut. Bref, une bonne mentalité donc !

Nous demandons juste d'être en vocal pour jouer, car écrire au clavier dans GTA, alors que tu es en mission, Compliqué !


Si tu es intéressé, hésite pas a me contacter, ici ou par mp, on verra par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut a toi alors 

ta candidature me plait beaucoup

donc je viens te présenté la

TrollsCompanyFr

 

une multigaming fun & délires présent sur GTA5 / BF1 / The Crew / Rocket League

 

chez nous pas de prise de tète

on joue pour le plaisirs et la détente

aujourd'hui nous comptons environ 40 membres

certains bien actif et d'autre que le week end

 

et oui a une vie privé et on la respect

 

donc voila si ca te dit de nous rejoindre fais moi signe

tchuss

 

et si tu veut un plus nous découvrir

passe sur notre forum 

 

http://tcfr.forum-officiel.fr/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant