jinyeong57

Transfert de fonds

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Petite question toute simple : est-il possible de transmettre des GTA$ à un autre joueur ?

 

Ma motivation est simple. Mon fils a 10 ans et je ne souhaite pas qu'il communique via casque et micro, comme je ne souhaite pas qu'il rejoigne un Crew. En gros, il est condamné à jouer seul ou faire des missions avec d'autres joueurs sans pouvoir communiquer. Quand je vois certains excités ou joueurs qui s'en prennent au gamins, je préfère qu'il en soit ainsi.

Du coup, j'aimerai lui transmettre quelques GTA$ afin qu'il puisse avancer un peu car il rame bien qu'il soit déjà bien débrouillard.

 

Edit par MN (modérateur ) déplacement du topic dans la section "Glitchs et hacks" du forum GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ton post car ta motivation est louable (ça m'a fait rire, le pauvre)!

 

Tu ne peux pas lui donnner des gta$, à ma connaissance il y a 3 solutions, toutes imparfaites :

1. Les primes : tu mets des primes de 9000 pour qu'il les récupère, 2 inconvénients : il vaut mieux que tu connaisse celui à qui tu mets la prime pour qu'il n'y ai pas de soucis, et il me semble que c'est une prime toutes les 48 min :/

2. Les paris : vous faites des courses et vous vous entendez sur les paris : les inconvénients il me semble qu'il faut être 3 maintenant pour truquer les paris, et une très grosse taxe de R*

3. Le partage des gains d'activités, la solution la moins imparfaite. Tu peux partager avec lui les gains des activités en mode libre, les missions de pdg/gros bonnet paient bien pour ça, les évènements en mode libre peuvent bien payer aussi. Concrètement tu/il se met en gros bonnet/pdg, vous faites par exemple une "pêche au gros" qui vous rapporte 30000$ chacun, et tu pourra lui donner tes 30000$ (je ne sais plus si tu peux partager 100% mais au moins 90% ça c'est sur)

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi ne pas créer un 2nd perso avec TON compte et laisser ton fils jouer avec ?

Votre compte bancaire sera ainsi commun.

 

edit : le seul inconvénient c'est que ce sera toujours le même PSN ID qui jouera, à voir donc.

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne souhaite pas qu'on ait le même ID car lui joue avec ses copains d'école et moi avec mes amis.

Payer deux abonnements ne me dérange pas. ;)

 

Mais bon, je me suis fait une raison, ce n'est pas possible. Il va devoir s'armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, jinyeong57 a dit :

Justement, je ne souhaite pas qu'on ait le même ID car lui joue avec ses copains d'école et moi avec mes amis.

Payer deux abonnements ne me dérange pas. ;)

 

Mais bon, je me suis fait une raison, ce n'est pas possible. Il va devoir s'armer de patience.

Mais payer deux abonnements sur la même console est inutile,un seul ps+ pour le compte principal suffit. 

A ce prix là tu aurais dû lui offrir une sharkcard :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jabbathehut a dit :

Mais payer deux abonnements sur la même console est inutile,un seul ps+ pour le compte principal suffit. 

A ce prix là tu aurais dû lui offrir une sharkcard :whistling:

Ce choix a surtout été fait pour pouvoir jouer ensemble en ligne à Rocket League. Sans cela, il est impossible de jouer à deux sur la même machine en ligne.

Ensuite, j'ai gardé le principe afin que l'on ait chacun nos sauvegardes pour les différents jeux auquels nous jouons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jinyeong57 a dit :

Ce choix a surtout été fait pour pouvoir jouer ensemble en ligne à Rocket League. Sans cela, il est impossible de jouer à deux sur la même machine en ligne.

Ensuite, j'ai gardé le principe afin que l'on ait chacun nos sauvegardes pour les différents jeux auquels nous jouons.

Étant le seul joueur à la maison,je l'ignorais complètement. Je me coucherai moins bête ce soir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune solution pour le transfert d'argent (en grosse somme), tu peux soit lui payer une shark card, soit le laisser dans la pauvreté ^^ 

 

Sinon tu peux toujours jouer un peu avec son compte et tes potes qui connaissent bien le jeu pour lui faire des braquages et autre afin de lui faire un petit capital. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tchikiblah a dit :

Sinon tu peux toujours jouer un peu avec sont compte et tes potes qui connaissent bien le jeu pour lui faire des braquages et autre afin de lui faire un petit capital. 

Finalement, c'est l'option qui été retenue avec des amis. 

En ce qui concerne la shark card, j'ai personnellement du mal avec le système d'achat d'items dans les jeux (pratique que l'on retrouve sur les jeux Facebook ou Smartphone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant