Kovanostra

Bug mission de préparation valkyrie

Recommended Posts

Salut! Ça fait plusieurs fois que j'essaye de lancer la mission de préparation valkyrie et a chaque fois il y a un "échec de téléchargement de l'activité" or je voudrais bien continuer mes braquages, quelqu'un a eu le même bug? Y'a une manip a faire pour que ça marche?

Merci!

 

Edition de MN (modérateur ) : déplacement du topic dans le forum GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de bugs en ce moment dans les braquages.

Hier soir encore, avec des collègues avec lesquels je fais le défi "cerveau criminel", la dernière activité de préparation de "Sortie de prison" buguait sévère: les deux gars à la mairie que l'on doit tuer n'arrivaient pas et, au bout d'un certain temps, on avait le panneau d'échec de la mission parce que l'équipe de la mairie n'avait pas fait leur boulot. Comment peuvent-ils le faire si les gars à tuer n'arrivent pas?

Avant l'été, c'était la mission "Livrer l'IEM" qui buguait (on était parfois repéré avant même d'être entré dans le labo ou d'avoir tirer la moindre cartouche)

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru comprendre que ça bugait pas mal hier soir après avoir écris ce post on s'est rejoint avec un ami et c'était la mission Transmission de la Pacific standard qui ne se lancait pas du tout, on pouvait se rejoindre dans le salon, choisir la tenue de nos personnages etc... Mais après la sélection des tenues quand la mission doit se lancer le chargement était à l'infini, va-t-il y à avoir un patch ou autre pour régler ces problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant