MYTH

Pokemon Go !

Recommended Posts

Bon bah avec les starters dispo jusqu'à aujourd'hui j'ai pu me faire le plein de Bulbizarre, Salamèche et Carapuce et me faire Florizarre, Dracaufeu et Tortank :D 

 

Bon voilà mon pokédex pour ceux que ca intéresse ! A noter, tout les pokémon attrapé légalement et je ne joue quasiment que par wifi à ma fac et au centre commercial devant chez moi ^^

 

908559Pokdex.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent encore à Pokémon Go, vous arrivez à avoir des œufs de 10 km ? Ca doit faire deux mois que je débloque que des œufs de 2 ou 5 km, c'est assez chiant car j'ai seulement un incubateur à la fois et que la plus grande partie des Pokémons qui me manquent sont ceux présent dans les noeufs de 10 --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Ludwig a dit :

Pour ceux qui jouent encore à Pokémon Go, vous arrivez à avoir des œufs de 10 km ? Ca doit faire deux mois que je débloque que des œufs de 2 ou 5 km, c'est assez chiant car j'ai seulement un incubateur à la fois et que la plus grande partie des Pokémons qui me manquent sont ceux présent dans les noeufs de 10 --'

J'ai arréter depuis des mois, mais je sais qu'a l'époque, en septembre 2016 j'arrivais facilement à en avoir ;) du coup essais de faire d'autres pokestop sinon je ne sais pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, HouzVert a dit :

J'ai arréter depuis des mois, mais je sais qu'a l'époque, en septembre 2016 j'arrivais facilement à en avoir ;) du coup essais de faire d'autres pokestop sinon je ne sais pas ;) 

Je bouge pas mal donc je ne pense pas que se soit les Pokéstop le souci :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas eu depuis fin novembre exactement où j'avais eu un Insécateur ! Je joue encore tout les jours et du fait que je n'ai que des oeufs de 5 km (ou 2) j'en fait éclore 1 (puisque je n'ai que 1 incubateur) tout les jours (max 2 jours). Alors avouez que c'est étrange quand même --' Sinon en ce moment avec le système de Buddy j'arrive à me faire pas mal de Pokémon le dernier en date Arcanin et j'ai plus que 12 km en buddy pour me faire Noadkoko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Dracolosse moi en ce moment avec un Minidraco en compagnon. J'en ai un qui est pur à 95%. C'est ce que j'attendais avant de faire évoluer. Il me manque encore 44 bonbons soit 220km à parcourir. *bruh*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-êtrepas d'oeuf de 10 km mais ce soir en 5 minute suis tombé nez à nez sur un Eleltek, un nouenoeuf qui m'à permi de me faire un noadkoko et .... un ONIX !!!! 3 New pokémon ce qui m'en fait 116 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui part en Australie la semaine prochaine, ma soeur au Etats-Unis et un autre pote au Japon, je sens que je vais être obligé de filer mes id Pokémon Go moi :whistling:

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

J'ai un pote qui part en Australie la semaine prochaine, ma soeur au Etats-Unis et un autre pote au Japon, je sens que je vais être obligé de filer mes id Pokémon Go moi :whistling:

Pas besoin d'aller là-bas pour les choper :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 15, Even St-Valentin avec beaucoup de Pokémon rose qui apparaissent (Leveinard, Mlofee, Rondoudou, Porygon, Lippoutou, Flagadoss ...), les bonbons sont doublés quand on choppe un pokémon, quand on le donne au professeur ou même en buddy (2x moins de Km pour obtenir un bonbon). Enfin, visiblement les modules leurres durent 6 heures. Bonne chasse ;)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé !

 

Ça y est c'est officiel, très rapidement nous verrons l'arrivée de 80 nouveaux Pokémons en plus de quelques nouveautés !!!

http://pokemongolive.com/fr/post/johto-pokemon/

 

Jeremy-Renner.gif

 

D'après @PokemonGoApp sur Twitter, la MaJ viendrait dès cette semaine.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième génération là !!!

 

Pour le moment Cornébre, Fouinette, Natu et Axoloto, je pense donc vu où je suis que ces 4 pokémons sont très facile à trouver; Il y a un mélange entre génération (on vois toujours du Roucool) et enfin il y a une nouvelle interface de chasse (plus facile pour choisir les pokéballs) et plusieurs baies différentes ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Ludwig a dit :

Deuxième génération là !!!

 

Pour le moment Cornébre, Fouinette, Natu et Axoloto, je pense donc vu où je suis que ces 4 pokémons sont très facile à trouver; Il y a un mélange entre génération (on vois toujours du Roucool) et enfin il y a une nouvelle interface de chasse (plus facile pour choisir les pokéballs) et plusieurs baies différentes ! :) 

Moi j'aibmarcher beaucoup cette nuit :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2017 à 10:35, Ludwig a dit :

Deuxième génération là !!!

 

Pour le moment Cornébre, Fouinette, Natu et Axoloto, je pense donc vu où je suis que ces 4 pokémons sont très facile à trouver; Il y a un mélange entre génération (on vois toujours du Roucool) et enfin il y a une nouvelle interface de chasse (plus facile pour choisir les pokéballs) et plusieurs baies différentes ! :) 

J'ai pas eu de mal à les trouver ces 4 là, et j'aime bien aussi la nouvelle interface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'met ca ici ca peu servir (à noter que je ne suis pas sûr à 100 % de la source mais on pourra vérifier ca très vite en faisant éclore quelques oeufs !)

 

16930589_1488520447838868_1993869608_o.j

 

Quelques petites infos en plus :

 

- A voir Scarinho (le scarabée en 10 km avec un "?" ce trouve qu'en amérique du sud !)

- Corayon peut-être qu'à Hawai

 

- Il faut des pierres spéciales pour faire évoluer

Un genre de pierre "soleil" pour : Ortide -> ???? pour 100 bonbons 

                                                               Tournegrain -> ????? pour 50 bonbons

Pierre "couronne" pour : Tétart -> ????? pour 100 bonbons

                                                 Ramolosse -> Roigados pour 50 bonbons

Pierre "noir chelou je sais pas ce que c'est" : Onix -> Steelix pour 50 bonbons

                                                                               Insécateur -> ???? pour 50 bonbons

Pierre écaille de draco :  Hypocéan -> Hyporoi pour 100 bonbons

 

Pas besoin de pierre pour : Leveinard -> ????? pour 50 bonbons

                                                     Nosferalto -> Nostenfer pour 100 bonbons 

 

Ces pierres se trouvent dans les pokéstop, (pour ma part j'en ai eu pour ma série de 5 jours et de 7 jours)

 

- Il faut renomer Evoli en :

Tamao (+25 bonbons) -> Noctali

Sakura (+25 bonbons) -> Mentali

 

En espérant aider seulement la team Rouge !!!! ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites corrections. :)

 

 

il y a 36 minutes, Ludwig a dit :

J'met ca ici ca peu servir (à noter que je ne suis pas sûr à 100 % de la source mais on pourra vérifier ca très vite en faisant éclore quelques oeufs !)

 

Quelques petites infos en plus :

 

- A voir Scarinho (le scarabée en 10 km avec un "?" ce trouve qu'en amérique du sud !)

- Corayon peut-être qu'à Hawai

 

- Il faut des pierres spéciales pour faire évoluer

Un genre de pierre "soleil" pour : Ortide -> Joliflor pour 100 bonbons 

                                                               Tournegrain -> Héliatronc pour 50 bonbons

Roche Royale pour : Têtarte -> Tarpaud pour 100 bonbons

                                                 Ramolosse -> Roigados pour 50 bonbons

Peau Métal : Onix -> Steelix pour 50 bonbons

                                                                               Insécateur -> Cizayox pour 50 bonbons

Écaille Draco :  Hypocéan -> Hyporoi pour 100 bonbons

 

Pas besoin de pierre pour : Leveinard -> Leuphorie pour 50 bonbons

                                                     Nosferalto -> Nostenfer pour 100 bonbons 

 

Ces pierres se trouvent dans les pokéstop, (pour ma part j'en ai eu pour ma série de 5 jours et de 7 jours)

 

- Il faut renomer Evoli en :

Tamao (+25 bonbons) -> Noctali

Sakura (+25 bonbons) -> Mentali

 

En espérant aider seulement la team Rouge !!!! ;) 

 

pierre-evolution-illu-1.jpg

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2017 à 12:13, Mylou a dit :

Oui c'est mieux, avec tout les points d'interrogations c'etait un peu brouillon

Excusez moi MONSIEUR Myle ! 

 

N'empêche je serais curieux de trouver vraiment toutes les infos (quels Polémon de dispo, quels œufs, bonbons pour faire évoluer, les continentaux plus précisément etc.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant