MYTH

Pokemon Go !

Recommended Posts

il y a 12 minutes, MYTH a dit :

Étant limite des Hardcore players de GTA, le farm ça nous connait et on s'y est fait je pense. Donc ça m'étonne qu'à moitié que certains soient encore dessus.

J'aurais pas dit mieux, moi j'viens de découvrir (20 25 jours environ), j'avais un Windows Phone avant ... Du coup non, j'ai la chance d'avoir un Pokéstop juste au niveau de mon amphithéâtre (oui ca m'aide même à aller en cours ^^), oui suis étudiant en Géographie alors rien que le système de map me plait au plus haut point :). Puis ca me fait faire des ballades avec ma chère et tendre dulcinée :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Zarian a dit :

Vous ne vous lassez pas du jeu ? Moi après quelques jours, j'ai abandonné directement car je m'ennuyais. Le concept est sympa, mais je ne sais pas, ça ne m'a pas tenu tant que ça.

J'ai relancé juste pour metamorph ! Là l'appli est desinstaller et je reprendait quand la 2G sera sortie.

 

 

@MYTH c'est pas vraiment de la triche de jouer sans bouger de chez sois. Les mecs qui snipe et qui augmente l'IV de leurs pokemon ça c'est de la triche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mylou a dit :

 

La 2eme Generation prévue le 7 Decembre d'apres les fichiers du jeu !!!!

Plausible, ils avaient plus ou moins parler d'un truc pour relancer le jeu en décembre ! J'espère que c'est un ajout, pas un remplacement de la première génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

J'ai eu mon pikachu !!! Je sais c'est pas très difficile, je suis pas encore premier et c'est pas le meilleur mais suis trop fière :smoking:

Si tu l'évolue en Raichu je peut te dire qu'il sera pas degueulasse ! Et en plus il est plus beau :)

IMG_1465.JPG

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mattooouu a dit :

Pardon j'ai paniqué :unsure:

Moi aussi ca fait longtemps que j'ai paniqué :whistling:

 

Bref j'ai cherché Pikachu pendant 1 mois, j'viens dans avoir un autre dans un oeuf de 2 km. Bilan, en 12 heures, deux oeuf de 2 km éclos et deux pikachu, beaucoup trop de deux à mon simple avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ludwig a dit :

Moi aussi ca fait longtemps que j'ai paniqué :whistling:

 

Bref j'ai cherché Pikachu pendant 1 mois, j'viens dans avoir un autre dans un oeuf de 2 km. Bilan, en 12 heures, deux oeuf de 2 km éclos et deux pikachu, beaucoup trop de deux à mon simple avis !

affd841b9332c5422bdda28eec37499e0bfa7e96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la nouveauté sur Pokémon Go, en bas a droite là où le jeu vous signale les pokémon présent dans les environs, vous pouvez voir l'image du pokéstop le plus proche du pokémon (ca peu aider), mais surtout si vous appuyé sur l'une des pokémons il vous donne ca position par rapport à vous ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

 mais surtout si vous appuyé sur l'une des pokémons il vous donne ca position par rapport à vous ;)

 

Non, le nombre de pas reste à 3 quoi qu'il arrive.

 

Ce nouveau radar est peut-être très utile dans les centres-villes et lieux touristiques, là où les pokéstops sont très denses, mais en dehors ça n'apporte pas grand chose :/

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant