AgoNy78

[Éditeur] Reproductions de circuits

Recommended Posts

Le 30/10/2016 à 20:19, La-Buse a dit :

Bon voila, j'ai re-structurisé le circuit Bugatti du Mans (France) connu pour ses célèbres courses d'endurance(les 24h du Mans), les virages et courbes sont à présents  "sans" barrière, si on avait  la poss de 200 éléments , j'aurais mis des ralentisseurs en ext de ceux, mais la on ne peut pas ^^

 

voici le lien:(c'est une nouvelle course, autonome de ma 1ere réalisation, donc  changer l'url de la 1ere par celle ci ^^

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/my-jobs

 

Edit 1: J'ai profité ce matin pour refaire (en new course) celle du circuit Paul Ricard( Le Castellet)

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/oG4PKtrwpEC084qGOyb_tA

 

Ainsi qu'un nouveau circuit, celui du Lédenon , qui se trouve au Sud Est France, dans le Gard , non loin de la ville de Nimes!! c'est chez moi  et je tourne  fréquement sur ce circuit!!

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/EesBm81g8EGsamKBWdB2ow

 

Bonjour,

 

je suis un vieux ....51 ans et je ne comprends pas grand chose.

J ai une PS4 et j aimerai pouvoir rouler avec une formule ford sur le circuit de Ledenon afin de m entrainer car je fais des courses en Formule Ford .

pourriez vous m aider , svp ? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t'es pas si vieux que ça lol 

Si tu veux t'entrainer pour rouler sur les vrais circuits en simulation avec les vrai voitures comme ta Formule Ford, il faut aller sur des jeux comme Gran Turismo, project car etc.... Sur GTA tu pourras surement retrouvé des copie de circuits, mais pas aussi bien fait que sur les jeux énoncés precedement et la conduite sera en mode Arcade au lieu d'une vrai simulation comme tu recherches je pense.

En espérant avoir répondu a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La Menace 13 , Je ne pourrais malheureusement pas t'aider dans ta requète  par le simple fait que j'ai viré GTA5 de ma PS4( il me fallait de la place pour autre chose et comme je ne jouait plus au GTA depuis bien longtemps) 

L'éditeur dans le jeu pour créer n'est pas compliquer à prendre en main mais manque d'outils pour faire un truc très propre!

Je ne connais pas de JV qui modélise le circuit du Ledenon, j'ai jouer à Gran turismo Sport( le dernier de la série) ce circuit n'est pas dedans

 

Pour finir, 51 ans! tu n'es pas le dernier de cordé j'ai 55 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic, bonne idée ! 

J'ai essayé hier la reproduction de Laguna Seca ... une horreur ! La descente mythique est très anguleuse, c'est raté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant