Bonjour, n'ayant pas trouvé de tel topic dans le forum, je vous propose de rassembler ici les courses qui tentent de reproduire fidèlement les tracés de vrais circuits existant IRL.   Merci de préciser sur quelle(s) plate(s)-forme(s) sont disponibles les courses que vous avez créées/trouvées, et si possible, de fournir un maximum de détails.     ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== INDEX DES CIRCUITS RECRÉÉS ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ========   [PS4] Circuit d'Alès (Pôle Mécanique Alès-Cévennes) ........... rsg.ms/3c2f85b | post [PS4] Circuit des Amériques (Circuit d'Austin) ................ rsg.ms/3acd85d | post [PS4] Circuit Bugatti-Le Mans ................................. rsg.ms/b9a8228 | post [PS4] Circuit Bugatti-Le Mans [v.2] ........................... rsg.ms/43f5577 | post [PS4] Circuit Carole .......................................... rsg.ms/603c0d9 | post [PS4] Circuit Carole [v.2] .................................... rsg.ms/31f1945 | post [PS4] Circuit Gilles Villeneuve ............................... rsg.ms/c3b881c | post [PC]  Circuit d'Hockenheim (HockenheimRing) .................... goo.gl/a8K7Ac | post [PS4] Circuit de Lédenon ...................................... rsg.ms/eb629cd | post [PS4] Circuit du Mont Fuji (Fuji Speedway) .................... rsg.ms/4106210 | post [PS4] Circuit de Nevers Magny-Cours ........................... rsg.ms/e9790c1 | post [PS4] Circuit Paul Ricard (Circuit du Castellet) .............. rsg.ms/a459ea6 | post [PS4] Circuit Paul Ricard (Circuit du Castellet) [v.2] ........ rsg.ms/66a5691 | post   ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ======== ========     Voici pour commencer ma première (et dernière je pense !) création PS4, il s'agit d'un circuit assez "facile à reproduire" car étant court et plat : le CIRCUIT CAROLE.
FICHE TECHNIQUE   PLAN   VUE AÉRIENNE   RECORD DU TOUR   VERSION 1.0 DE LA COURSE (PS4)   VERSION 2.0 DE LA COURSE (PS4)