BenDeR

GTA Online : Essayez notre course casse-cou, « La Totale »

Recommended Posts

Merci à tous ceux qui ont participé jusqu'à maintenant. Le record actuel est de 02:29.183 par @Olivia. Ça risque d'être assez tendu pour battre ce temps. Je fais évidemment appel à votre honnêteté pour ceux qui fournissent des screenshots (c'est-à-dire tout le monde :lol:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mylou a dit :

Idem je n'ai pas accroché à cette course, j'ai passer mon temps à respawn car il y a vraiment aucune indication et que les vehicules customs n'ont pas été pris en comptes lors de la création. Les points de passage se faisait rare voir inexistant surtout dans les tubes (Checkpoint Circulaire) :whistling:

 

J'ai fait la course 3-4 fois et impossible à battre car toujours 2-3 truc qui ne vont pas ! Bref, lâ course a du potentiel mais a vraiment besoin d'être retravailler ;)

Je crois que tu t'es trompé et que tu as refais ma course:D

Je vais essayer cette course mais mon temps a peu de chance d'être publié ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, BenDeR a dit :

gta-online-course-casse-cou-la-totale-he

 

Maintenant que vous maîtrisez les pistes sinueuses et dangereuses que constituent les courses casse-cou, il est temps de passer aux choses sérieuses en essayant notre circuit « La Totale » sur PlayStation 4. Si vous êtes amateurs de vitesse et de sensations fortes, c'est la course parfaite pour vous ! On vous invite cependant à porter un casque puisqu'il risque d'y avoir de la turbulence...

 

Notre record est de 03:03.452 sur un tour. Saurez-vous faire mieux ? On veut le voir (avec une preuve) en commentaire de cet article !

 

Cliquez ici pour accéder à la course sur le Social Club et l'ajouter à votre jeu.

Bonjour je ne parviens pas à vous envoyer ma photo mais mon record et de 02:28.681 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, BenDeR a dit :

Le record actuel est de 02:24.180 par @Olivia (merci pour la vidéo en passant). Qui dit mieux ?! :D

 

@Streetix est passé assez proche.

Je suis loin d'être mauvais en course mais je sais pas lâ votre je n'y arrive vraiment pas ! Surtout ces fichu wallrides :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ragé pendant 1 mois d'être loin de ma console, en plus de ne pas avoir mes identifiants Gtanf (histoire de faire un coucou ensoleillé),

mais maintenant tout ça, c'est du passé,

... suis rentré, suis en train de faire mes Maj et  ... GO

 

M'en vais tester ce circuit qui sera d'ailleurs mon premier test ... looping !, ... pour ne pas dire "loupé", ... quoique, ça reste encore à vérifier !

 

Allez, on y va, même si les Wallrides sont loin d'être ma spécialité, ... sous réserve que je puisse avoir une spécialité ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/14/2016 à 19:17, Yan22 a dit :

 Est-ce dommage pour les utilisateurs d'autres plateformes ? Oui, évidemment, mais il y a des compromis à faire parfois.

Franchement, c'est pas dommage... Je préfère largement mon pc...  Le compromis il est toute de suite vu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant