The Underdogs MC

[PC] The Underdogs MC [Semi-RP]

Recommended Posts

Nous sommes une famille, des frères, des sœurs, des amis unis par le sang la sueur et les larmes.

Nous nous soutenons dans les bons et les mauvais moments.

Nous partageons nos vies.

Nous sommes tous The Underdogs MC !

Join Us Or Feed Us !

143724udp1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'esprit RP, dommage que je ne sois pas attiré par le monde des bikers, j'ai beaucoup fait de RP mais uniquement dans le domaine mobsters, mafieux moderne, un domaine où je m'y connais à 100%, les bikers que se soit au style, moto ca ne m'attire pas réellement, à part l'esprit de groupe, de frères...

Etant donné que ma mafia SEMI RP n'intéresse personne actuellement, seriez vous intéressé par un associé ? Je jouerais avec vous, avec votre logo de crew à côté de mon nom mais je ne serais pas biker UNIQUEMENT un associé proche de vous, un mafieux qui ferait ses affaires mais qui viendrait bosser avec vous afin de se faire de l'argent... Avec le temps peut-être que mon personnage Rpmant parlant, prendra gout à votre vie et deviendra comme "vous".

 

Etant donné que vous êtes semi-rp, si vous accepté de vous associé, nous pourrions faire une scène RP autour d'une table, d'un verre, date et heure à convenir... 


À bientôt peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de l’intérêt que tu nous portes :)

 

Tant qu'à être associés je pense qu'il serait plus intéressant qu'on t'aide à développer ton projet, car ça te tient à cœur et en plus cela pourrait également être intéressant pour nous vu qu'on est à la recherche de crews avec qui faire des sessions RP, des tournois, des rencontres etc.

 

Je vais t'ajouter sur Rockstar puis on va parler de tout ça de vive voie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

832781melvin.jpg

Nous sommes toujours ravi de passer des moments entre frères, et on est toujours prêt à accueillir de nouveaux frères, donc toi aussi n'hésites pas à nous rejoindre ! :)

Modifié par The Underdogs MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous venons de passer deux caps, nous avons atteint les 1 000 j'aime sur Facebook et les 1 500 vues sur Youtube.
Toute l'équipe de The Underdogs MC tient donc à vous remercier tous de nous suivre, votre soutien et l’intérêt que vous nous portez nous motive dans nos projet, un grand merci à tous !!! 1f642.png

17833949_640478189471014_721663450204586

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons décidé de vous faire un petit Zapping des bugs, moments fun, wtf, et des fails que nos membres rencontrent sur GTA en espérant que ce premier Zapping vous fasse rire n'hésitez pas à le partager 1f642.png:)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un jeune prospect de 32 ans voudrais rejoindre votre MC, j'ai repris le jeux il y'a 2 jours après des petits problèmes de hack. 

 

Donc si il y'a de la place ce serais avec grand plaisir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant