GTAMoviesFR YT

PC Portable Gamer le quel choisir ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Olivia a dit :

@Petit papa 22: Certe 95% de mes amis sont sur ps4 mais bon la ps4 me lasse de plus en plus! Pas de jeux, jeu ps+ t'a l'impression d'être en 1998 avec les jeux qu'ils nous mettent...

Je vais passer sur pc petit a petit mais j'attends patiemment les nouvelles CG sur pc portable pour me reprendre THE bête que je vende ou pas celui que j'ai actuellement! 

C'est vrai que c'est pas folichon le catalogue et qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus sur ces console encore sous-exploitée.

 

Mais quand je vois le prix pour avoir un bon PC (sans être ultra-performant non plus) ça fait froid dans le dos.

panic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est une question de moyen! Surtout quand le pc fixe ne te sers a rien (pour mon cas) le portable performant coûte une fortune mais bon...

Après si tu montes une tour toi même tu peux avoir du bon matos pour un prix qui reste correct! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud, je peux te donner cette piste.

 

Ils montent toutes sortes de pc et en vendent aussi, mais ils font beaucoup d'assemblage

 

Mon PC fixe viens de chez eux, j'ai juste acheter les composants et monter tout moi même, comme un cluedo.

 

L'OS et les logiciels je les avais déjà.

 

Tu leur téléphone, pose tes questions sur ce que tu recherche, tu note tout ce qu'il te dise et après tu choisi de prendre le matériel chez eux ou ailleurs a toi de voir.

 

Voici le lien, peut-être que tu connais déjà.

 

http://www.ldlc.com/

 

P.S : sans OS c'est moins cher, a toi d'en trouver un ensuite, cela se déniche assez facilement sur le net.

 

Par contre attention d'autres assembleurs, ce n'est toujours pas obligatoire d'en avoir un, vont t'obliger a prendre un OS, maintenant c'est Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Olivia a dit :

Après si tu montes une tour toi même tu peux avoir du bon matos pour un prix qui reste correct! 

MALHEUREUSEMENT j'ai pas ce talent et je suis plus du genre à acheté un tout fait et quasi près a l'emploi et comme tu le dis c'est une question de moyen et pour l'instant j'ai plus le besoin d'une voiture et louer un appart donc mon budget risque d'être très très limité dans les semaines et mois qui viennent.

 

@GTA Newbie merci mais comme je le dit plus haut c'est encore à l'état d'idée 

 

maintenant il ne me faut pas une bête de guerre non plus hein étend donné que les seul jeu sur PC que j'ai sont des jeux de simulation comme les sims ou Farming simulator (oui pour moi conduire un tracteur c'est amusant) 

 

the-sims-4-front-cover-188127.jpgfarming-simulator-15.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup si je prend cet ordinateur, que j'achète un OS, je pourrai jouer à GTA V avec de bons graphismes (comme les consoles par exemple) avec des mods ?

 

Surtout quand mods intéressant pour le moment j'ai trouver le mod LSPD, Car Carrier Trailer et des packs de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2016 à 19:12, GTAGamingTUTO a dit :

Et du coup si je prend cet ordinateur, que j'achète un OS, je pourrai jouer à GTA V avec de bons graphismes (comme les consoles par exemple) avec des mods ?

Avec une GTX 970M tu auras des graphismes de très bonne qualité et un jeu fluide. Par contre, il faudra que tu installes Windows (si tu parles bien de celui proposé par Rainbow).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant