GTAMoviesFR YT

PC Portable Gamer le quel choisir ?

Recommended Posts

Salut Gamer, Gameuse

Alors voila, j'aimerai investir dans un PC Portable pour pouvoir le transporter de temps en temps. J'aimerai bien trouver un PC Portable puissant pour faire tourner GTA V avec de bons graphismes (50-60fps si possible) ou même avoir des graphismes équivalent à une Next Gen et me permettre aussi d'utiliser des mods comme par exemple le mod LSPD, des voitures réel,etc..) tout en gardant à peu près les mêmes graphismes. Je me donne comme budget entre 900 à 1000€ max. J'aimerai savoir quel ordinateur pourriez vous me conseiller ou même quel ordinateur avez vous et est-il bien ?

Merci aux personnes qui me conseilleront !

 

J'ai trouver un PC qui hors budget mais je me dis que si il est en promotion et qu'il rentre dans mon budget et ce qu'il serai assez puissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ton lien, aucune carte graphique n'est spécifiée. Ça me parait bizarre à côté du reste, mais peut-être qu'il y a seulement le chipset graphique de la CM, auquel cas tu peux tout de suite l'oublier. En revanche, 16 Go de ram ne sont pas forcément nécessaires, 8 suffisent pour jouer.

Tu peux opter pour un de ce genre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094150.html.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sur son lien c'est une 960m soit la meme carte graphique que ton pc ;)

 

Le problème de ton pc GTAgamingTuto c'est que le lenovo a un ecran 4K... C'est intenable avec une 960M. Et si tu le mets en 1080p l'effet sera très laid. Il vaut mieux partir sur un écran 1080p 

 

Celui proposé par Mimile38 est plutot bon.

Donc, tu a ça comme choix pour moins de 1000€

 

Asus ROG GL742VW-T4127T

17,3 pouces full HD

Intel Core i5-6300HQ, Quad Core 2.3GHz 

La licence Win 10

8Go de DRAM DDR4

Un dd de 1 To

Une 960M avec 2Go de GDDR5

Un Clavier chiclet rétro-éclairé 

Prix: 978.90 €

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094150.html

Asus fait de la très bonne came sur les pc portable c'est un des meilleurs choix actuellement.

 

Pour 70€ de plus tu passe a un pc avec une carte graphique meilleurs:

 Asus ROG Stryx GL502VT-FY058D Noir

15.6 pouces full HD

Intel Core i5-6300HQ Quad Core 2.3 GHz

 8 Go DRAM DDR4

Un DD de 1To

 un 970m avec 3Go de GDDR5

Par contre pas d'os et pas de lecteur.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl502vt-fy098-15-6-8go-de-ram/f-10709-asugl502vtfy098.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997

 

Après si tu patiente un peu, dans qq semaine les 1060m, 1070m et 1080m vont sortir et faire chuter le prix 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense me séparer de mon msi quand les nouvelles cartes graphiques seront dispo sur portable!  

Je te laisse le lien pour que tu puisses voir les specs et le prix neuf http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge62-6qf-004fr-15-6-full/f-10709-9s716j412004.html

Si tu es intéressés je te le laisse a 1000€ sachant que je l'ai acheté le 16mai et je ne m'en suis pas énormément servi! GTA tourne en très élevée et certaines options graphique sont en ultra! 

Je te laisse quelques photos de la bête si jamais: 

image.jpeg

 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mimile38 @Rainbow Merci beaucoup pour vos conseils car c'est vrai que je m'y connais pas trop donc c'est très sympa de votre part de m'avoir conseiller. Je pense je vais me pencher sur ce que vous m'avez proposez.???

 

@Olivia Merci beaucoup de m'avoir proposé ton ordinateur mais je vais plutôt essayer de me trouver un autre ordinateur ?.

 

Bonne soirée à tous ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même au fuite de lumière sur certains Rog! Un ami a fait changé 2 fois le siens pour le même soucis puis là troisième fois il est parti sur du MSI! 1mois de perdu à cause de ca.. :lol: 

Puis une 960M et ces 2Go me paraissent vraiment très juste pour du GTA :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Olivia a dit :

une 960M et ces 2Go me paraissent vraiment très juste pour du GTA :/

J'ai une 960 dans mon PC fixe, et GTA tourne bien, c'est une bonne CG. Je pense que la 960M tournera correctement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais je mise sur pas plus de 35-40fps avec un jeu en moyen avec quelques options en élevée! La différence reste énorme entre une carte graphique de portable et de bureau!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 1000€ tu as celui-ci qui a une bonne config : GTX 970M, 8 Go DDR4 et un bon i5. Inconvénient, pas de système d'exploitation et surtout pas de lecteur CD (inconcevable pour moi, perso...), il faudra donc installer un OS via une clé USB bootable. Après, si tu veux vraiment une GTX 970M qui, comme le dit @Olivia sera bien plus performante qu'une 960M, il va falloir aller chercher plutôt dans les 1200€ si tu veux un OS et un lecteur CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, GTAGamingTUTO a dit :

Ok ça marche et du coup avec un ordinateur portable avec une GTX970M ça pourra m'assurer de jouer a GTA V avec de bons graphismes tout ayant des mods ?

Lis mon message un peu plus haut avec les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, y'a la ASUS ROG Noir GL502VT-FY058D, la t'a une 970M, un sdd, Un dd 1 to, et un proco I5 quad core a 999€. Bref prix pas dégeu ;)

et en plsuc'est rue du commerce donc sav en béton

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4963750-ROG-GL502VT-FY058D-Noir.htm#moid:MO-00382M64259516

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, GTAGamingTUTO a dit :

Et ne pas avoir d'os ça change quelquechose ou pas ?

Il faut que tu achètes un système d'exploitation en plus! Tu rajoutes bien 80€ en plus pour windows 10 si c'est pas plus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2016 à 22:30, Olivia a dit :

Coucou, je pense me séparer de mon msi quand les nouvelles cartes graphiques seront dispo sur portable!  

Je te laisse le lien pour que tu puisses voir les specs et le prix neuf http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-ge62-6qf-004fr-15-6-full/f-10709-9s716j412004.html

Si tu es intéressés je te le laisse a 1000€ sachant que je l'ai acheté le 16mai et je ne m'en suis pas énormément servi! GTA tourne en très élevée et certaines options graphique sont en ultra! 

Je te laisse quelques photos de la bête si jamais: 

 

 

C'est surtout que Madame préfère jouer avec ses potos sur PS4 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22: Certe 95% de mes amis sont sur ps4 mais bon la ps4 me lasse de plus en plus! Pas de jeux, jeu ps+ t'a l'impression d'être en 1998 avec les jeux qu'ils nous mettent...

Je vais passer sur pc petit a petit mais j'attends patiemment les nouvelles CG sur pc portable pour me reprendre THE bête que je vende ou pas celui que j'ai actuellement! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant