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Project City Roleplay | Le retour..

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Nous vous présentons la version 1 de notre projet "Project City Roleplay", celle-ci a été réfléchie longuement pour vous permettre une expérience de jeu inouïe. Les jobs ont été travaillés pour les rendre plus attractifs. Le système de faction a lui aussi été longuement travaillé, vous pourrez gérer votre projet et faire des choix décisifs pour le roleplay de votre bande! Avec un mapping léger et et un serveur fluide, votre immersion sera totale dans une ville dynamique.
 
 
 
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Interagissez avec des PNJ partout dans Los Santos, ils vous seront utiles pour de nombreuses actions comme, par exemple, au commissariat de Pershing Square, ou encore au sein de la mairie.
Ils se chargeront de votre requête.
 
 
 
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Choisissez le métier qui vous convient le mieux, aucun job n'est inutile, tous les jobs interagissent avec les joueurs et vous permettront d'obtenir une paye convenable.

Pour rejoindre l'un des jobs disponibles sur la liste, rendez-vous à l'ANPE et parlez avec le recruteur de votre job (/parler ou touche Y) et commencez à travailler ! (/job)
 
 
Liste des jobs disponibles:

Camionneur
Fermier
Pizzaman
Chauffeur de tramway
Jardinier
Électricien
Taximan
 
 
 
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Le but premier de SA:MP étant l'amusement, nous avons adapté nos systèmes en restant les plus sérieux possible, réalistes et stricts possible. Chaque système (dégâts des armes à feux, drogues...) a été repensé afin de mieux correspondre aux styles de jeu des joueurs, croyez-nous vous ne vous ennuierez pas !
 
 
 
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Pour toujours améliorer votre session de jeu, chaque business a été développé pour être mis en valeur, chaque business est donc unique (script et roleplay).
Si vous souhaitez une belle moustache ou encore une super coupe afro rendez-vous chez le coiffeur du quartier.

Les business pouvant être braqués, pensez à souscrire une offre d'assurance pour éviter toute perte !
D'autres systèmes sont en cours de développement et seront présents à la sortie de la V1.
 

Types de business:

GYM Los Santos
PMU
PRO LAPS
Sex Shops
24/7
Pizzeria
Victim's
GYM San Fierro
Ammunation
SUB URBAN
Pig Pen
Burger Shot
Zip
Jizzy
Didier Sach
Binco
Bar
Coiffeur
GYM Karate
Clukin Bell
Cybercafe
 
 
 
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Le système de faction que nous proposons reste très ouvert, vous avez le choix de celle que vous voulez créer.
Une seule règle, elle doit avoir une évolution donc ne pas être inactive et progresser.

Chaque faction pourra obtenir un ou plusieurs scripts durant sa progression, si vous souhaitez créer de la drogue, des armes, c'est possible, mais veillez à bien choisir votre script !

Si votre faction est acceptée elle deviendra une faction officielle sur le serveur, vous serez alors en possession d'une faction de "niveau 1".

Vous aurez donc le choix entre un premier script arme, ou drogue "dure" / "douce". Votre commerce et votre progression dépendront donc de vos décisions.
 
 
 
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Vous pouvez également créer votre entreprise, cela fonctionne comme une faction mais cette fois-ci sans niveaux.
Quelque soit l'entreprise, si elle a un but réel pour le serveur et son économie elle pourra donc être acceptée.

Si vous souhaitez disposer de scripts propre à votre entreprise, demandez simplement sur le forum.
 
 
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Notre système de drogue a été poussé a son maximum, en effet, vous pouvez être dépendant d'une drogue, avec bien sûr des effets négatifs et positifs.
 
 
Shit:

Positif: +20hp par utilisation, 130hp maximum au lieu de 100, aucun temps d'attente pour l'achat.
Négatif: 1/10 chance d'être dépendant, une fois dépendant vous perdez 2hp toutes les 10 minutes sauf si vous fumez à nouveau, mais, si vous fumez un autre joint avant 2 minutes vous perdrez +2hp toutes les 10 minutes (donc 4 hp si vous n'en fumez que deux en 10 minutes) et visibilité dégradée pendant 10 secondes.

Weed:

Positif: +25hp par utilisation, 170hp maximum au lieu de 100, la graine rapporte entre 7 et 30 grammes.
Négatif: 1/10 chance d'être dépendant, une fois dépendant vous perdez 2hp toutes les 10 minutes sauf si vous fumez à nouveau, mais, si vous fumez un autre joint avant 2 minutes vous perdrez +2hp toutes les 10 minutes (donc 4 hp si vous n'en fumez que deux en 10 minutes), environ 4 minutes d'attente pour que la graine pousse, visibilité dégradée pendant 15 secondes.

Cocaïne:

Positif: +55hp par utilisation, 130hp maximum au lieu de 100, aucun temps d'attente pour l'achat, +7 de force pendant 25 minutes.
Négatif: 5/10 chance d'être dépendant, une fois dépendant vous perdez 4hp toutes les 10 minutes sauf si vous sniffer à nouveau avant, mais, si vous sniffer de la cocaïne avant 3 minutes vous perdrez +4hp toutes les 10 minutes (donc 8 hp si vous sniffer que deux fois en 10 minutes), visibilité dégradée pendant 30 secondes.

Morphine:

Positif: +65hp par utilisation, 130hp maximum au lieu de 100, aucun temps d'attente pour l'achat, +10hp à chaque dommages par balles que tu reçois pendant 15 minutes.
Négatif: 8/10 chance d'être dépendant, une fois dépendant vous perdez 6hp toutes les 10 minutes sauf si vous vous piquer à nouveau avant, mais, si vous vous piquer avant 4 minutes vous perdrez +6hp toutes les 10 minutes (donc 12hp si vous vous piquer que deux fois en 10 minutes), visibilité dégradée pendant 60 secondes.

Afin de ne plus être dépendant d'une drogue, vous devrez aller voir un médecin et procéder à une désintoxication.


 
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Pour rajeunir la ville, notre serveur propose un mapping qui embellit la ville pour de la rendre plus agréable et changer de celle de base.
 
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Merci de votre lecture, en espérant vous revoir dès l'ouverture de Project City Roleplay !
Forum: pcrp.dynastygame.fr
Teamspeak: ts3.dynastygame.fr

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