GTA Newbie

Bonus ancien joueur.

Recommended Posts

Petit souci pour ma part, ne me souvenant plus du mot de passe utiliser sur PS 3 et Sony Playstation ne pouvant m'aider, car j'ai omis de noter a l'époque, il y  a quelques années, les mots de sécurité.

 

Je voulais savoir, comme mon compte Ps 3 est toujours actif, même si j'ai oublié le mot de passe, comment transférer mon personnage sur la Ps 4 ?

 

Enfin si cela est possible bien sûr, dois je recréer un nouvea

 

 

290117Capture2.png

Désolé j'ai eu un bug, et n'ai pu finir ma phrase.

 

Je reprend dois je recréer un nouveau compte, en prenant mes identifiants que j'avais sur Ps 3, dont j'ai oublié le mot de passe ou je n'ai qu'a me rendre sur transfert de personnage.

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Malheureusement il te faut le même compte sur ps3 et ps4 (identifiant et mot de passe) pour faire le transfert. Peut-être que si tu as toujours ton adresse mail de l'époque serait un début de solution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le compte du social club qui doit etre identique  et non celui d'une plate forme!!  Si tu as encore ton  identifiant et mot de passe de ton SC( époque ps3) te suffit juste  de l'ouvrir , d'y  joindre ton nouveau compte ps4 et voila!!  l'identifiant demander  au transfert est celui la (du SC) et non celui de ton compte psn(playstation)

 

moi je suis passé de XB360 à PS4 ( soit de Microsoft à Sony)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

 

La Buse, non je ne me souviens absolument pas de mes identifiants sur le social club.

 

J'ai solutionné le problème de façon plus que radicale, crée un nouveau compte sur Ps 3.

 

Redémarrage a zéro dans le mode histoire, vu que je n'avais pas été plus loin que Trévor, cela n'ai pas un souci.

 

Puis crée le nouveau compte Ps 3, sur Ps 4 comme cela j'aurais accès au nouveau véhicule en mode histoire, arme etc...

 

Par contre quelle différence de graphisme, la j'ai pu en juger de mes propres yeux, et la manette Ps 3, je l'ai trouvé légère, légère.

 

Pour le mode online, la aussi je redémarre a zéro adieu mes millions et tous mes véhicules et appartement.

 

Le online, je verrais plus tard, si je prend un abonnement ou non.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant