BenDeR

GTA Online : Encore plus de courses casse-cou & de véhicules disponibles

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Oui, c'est vrai... 

 

Mais cela marche aussi pour toutes les activités de GTA au final... 

Quand tu fait les activités PDG, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui vient bousiller tes caisses gratos

Quand tu fait des affrontements, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui sort son RPG

Quand tu fait des braquages, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui fonce tête baissée yolo

Quand tu fait des captures, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui pense que c'est un affrontement et qui ne s'occupe pas des mallettes

Quand tu fait du mode libre, tu as Jean-merde-tout-le-monde en tenue invisible 

et Jean-passe... ^^

 

C'est clair que la vie d'un joueur réglo n'est pas facile tous les jours :D 

 

Et toi tu fait partie des Jean-Merde-Le-Style celui qui s'habille pas comme tout le monde :ete-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MattCaron a dit :

Ooooh oui, rien de plus agaçant de voir tout le monde habillé pareil, un peu de diversité ne fait pas de mal :p 

Oui mais avec toi on est tous bon pour aller faire une visite chez l’ophtalmologue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui mais avec toi on est tous bon pour aller faire une visite chez l’ophtalmologue 

Ophtalmologue c'est ceux qui observent les oiseaux c'est ca? 

Du coup g pa kompri

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Olivia a dit :

Bon, impossible de mettre ces foutus courses sans colision, dommage je fais l'impasse sur ce douple $/rp :/

Pareil, c'est insupportable tout ces Jean-Kevin, XxEnzoXx et j'en passe qui pousse à tout va et qui ne savent pas rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est la qu'est tout le charme, moi le 1ier c'est un truc qui me rend fou les JeanKevin du volant, mais dans ces courses la je m'y attend tellement que ça en devient drôle, suffit d'avoir un peu de "brain" et ne pas hésiter à se venger c'est encore plus drole, et faut pas oublier d'ou ont été prises ses courses...des créations WTF des joueurs ou justement ce comportement est roi, et ou le but n'est pas forcément de finir 1ier mais de s'amuser à se rentrer dedans, donc les joueurs font forcément la même chose sur celles de Rockstar, faut les voir comme des courses de stock car :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Olivia a dit :

Bon, impossible de mettre ces foutus courses sans colision, dommage je fais l'impasse sur ce douple $/rp :/

T'inquiète c'est pour le 2 Août , si R* sont pas cons ... :ete-08:, Ya intérêt HEIN ??? R*!! .:boxing: 

 

La pour l'instant on fait avec on a pas le choix :( , mais c'est vrai que je comprends ça fout les boules quand ça pousse surtout quand tu es premier , dans ma tête je suis comme ça après .

 

scarface1.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des courses et encore des courses :), j'en veux et j'en redemande !

J'ai pas grand monde de la communauté dans mon psn, je voudrais bien faire quelque séssion de casse coup avec vous ^^.

Si vous avez le temps dans la journée ajoutez moi, je me co que le soir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant