Guiller33

Problème

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème qui dure depuis une semaine et demi, quand je me connecte je suis toujours tout seul dans les sessions impossible de rechercher une partie rapide, quand j'essaye de rechercher une nouvelle session j'apparais toujours tout seul, merci de m'aider car moi je ne sais plus quoi faire et d'où vient le problème surtout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en ligne, dans le menu Pause, à un endroit il est écrit "Joueur réglo" ou "Mauvais joueur". Tu obtiens le statut de mauvais joueur lorsque tu exploses les véhicules personnels, que tu utilises des glitchs... Bref quand tu es méchant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué joueur règlo, je casse pas les couilles aux autres moi, c'est plutôt les autres qui me les casse, donc là maintenant c'est le flou total, je comprends pas le problème. 

 Format de cote c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le paramètre qui définit si les distances sont affichées en mètres ou en miles. Je ne sais pas si c'est possible sur PS4, mais je pense que oui : Essaie de désinstaller et réinstaller le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux même pas rejoindre une activité rapide vu que je suis seul dans une session, ca me marque à chaque fois qu'il faut que j'en recherche une autre mes toujours tout seul, moi j'aimerais savoir d'où vient le problème car au final je ne sais pas si ca vient de chez moi ou de chez eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile38 j'ai juste à effacer le jeu? Ca va pas m'effacer la sauvegarde?

Franck, non je ne peux pas rejoindre une partie par téléphone ou alors c'est très rare quand j'arrive à en rejoindre une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça n'effacera pas la sauvegarde.

J'y pense, est-ce que dans ta maison / ton appartement, quelqu'un d'autre joue en ligne ? Ou alors peut-être que tu utilises un logiciel qui pompe toute ta connexion (genre µTorrent ou équivalent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas toute les personnes qui son dans mon bâtiment, mes ceux qui son sur mon palier ne joue pas, puis après oui j'ai un logiciel Torrent que j'ai depuis longtemps, tu pense que ca serais ca?

J'ai jamais eu de problème avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je viens de faire un test Speedtest je suis en descendant à 80,14 et en montant à 4,49. 

De toute façon je suis en train de réinstaller la dernière mise à jour de GTA, je verrais bien demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant