#Fanfouet

GTA III ne fonctionne plus

Recommended Posts

Salut, j'ai acheté GTA III sur steam y'a qq semaines, tt fonctionnait bien mais depuis que j'ai changé ma carte graphique il ne se lance plus, rien ne s'affiche a part un code erreurs application load etc.... J'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu, le lancer en mode compatibilité Windows XP mais rien n'y fait ...  ça m’embête un peu car je n'ais que 14 heures de jeu :'b 

 

Ma config: 

CPU: Intel(R) Core(TM) i5-4690K // 4,3Ghz 
GPU: Zotac GeForce GTX 1080 AMP Edition, 8Go // 2100Mhz 
OS: Windows 7 Ultimate 64bit 

 

Soit c'est la carte (avant je jouais sur le chipset graphique du proco) soit c'est peut etre (je dis bien peut etre) du a l'oc du proco sachant qu'il m'a déja foutu en l'air ma licence Windows 7 

Des solutions svp?

Merci bien :)

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer, dans le dossier de sauvegardes (Mes documents → GTA3 User Files), de supprimer tous les fichiers, sauf la/les saves. Je vise particulièrement le fichier gta3.set, ce qui remettra tous les paramètres à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2016 à 18:57, TheToch a dit :

Tu peux essayer, dans le dossier de sauvegardes (Mes documents → GTA3 User Files), de supprimer tous les fichiers, sauf la/les saves. Je vise particulièrement le fichier gta3.set, ce qui remettra tous les paramètres à zéro.

ah j'avais pas vue ta réponse...

Donc je sais plus comment j'ai fais mais en modifiant certain fichier et ça a marché...Bref... Merci quand meme ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2016 à 18:57, TheToch a dit :

Tu peux essayer, dans le dossier de sauvegardes (Mes documents → GTA3 User Files), de supprimer tous les fichiers, sauf la/les saves. Je vise particulièrement le fichier gta3.set, ce qui remettra tous les paramètres à zéro.

alors, il fallait lancer le jeux en mode comptabilité Windows 2000 (et seulement 2000!) sinon ça marchait pas, mettre les restrictions vidéos dans les paramètre (sinon gros bug dans le jeu) et mettre la syncro vidéo 

 

Pourquoi? j'en sais rien XD j'ai mijoté un truc au hasard mais au final ça fonctionne mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant