Keitboor

GTA 4 interdit aux mineurs ?

Recommended Posts

Jack Thompson est plus en forme que jamais ! L'avocat surpuissant qui se fait sa pub à bon compte, sur le dos de la défense des jeunes gens abrutis et déstructurés mentalement par la violence dans les jeux vidéo, persiste et signe dans sa connerie la plus profonde.

 

Cette fois, il s'en prend directement au jeu GTA IV, prévu sur Xbox 360 et PS3 fin octobre prochain, et dont il veut interdire « la vente aux mineurs » dans toute la galaxie.

 

Pour faire entendre sa voix de gros blaireau des carpettes, notre avocat préféré a même carrément envoyé une lettre à Bill Gates afin de le prévenir du danger imminent que représente ce titre ô combien mortel pour la jeunesse du monde entier.

 

Curieusement, et alors que le titre sort également sur PS3 donc, aucune missive n'a été envoyée à Ken Kutaragi. Mr Thompson aurait-il peur des Yakuza ?

 

Source : InpactVirtuel.com (merci à Punicher pour l'information)

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que cet avocat est un gros c** !!! Mais toute facon tout les autres GTA était interdit au moins de 18ans, alors je voit pas pourquoi le GTA IV ne seras pas interdit au mineur ? Mais j'aimerais bien voir la réponsse de Biloi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais comment fait t-on alors des tas de gens ici n'ont que 15 ans ou + ou - ! Quel nul ce gars ! ;)

 

Parce que tu crois qu'on va s'empêcher de l'acheter pour le bonheur d'un baccala ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou étre accompagné de ses parents

Même sans les parents, les commercants n'en ont rien a fouttre des limites d'age sur les jeux video, tant que ta assez pour payer le jeu tu passe. A l'époque ou the getaway était sortit, je suis allé dans un micromania et je me suis acheté le jeu sans problème. Et puis si ils ne me laisse pas acheter GTA4, je me demerderais a l'avoir quitte a payer un clodo pour qu'il se fasse passer pour mon père XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est n'importe quoi, ce gars c'est meme pas ce quil raconte ;) y crois quil va reussir a faire couler une des plus grande entreprise de jeu vidéo d'un claquement de doigt, quel boulet, en plus c'est vrai, gta pour lacheter ya pas besoin d'etre mineur, tans que ta le fric :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est n'importe quoi, ce gars c'est meme pas ce quil raconte ;) y crois quil va reussir a faire couler une des plus grande entreprise de jeu vidéo d'un claquement de doigt, quel boulet, en plus c'est vrai, gta pour lacheter ya pas besoin d'etre mineur, tans que ta le fric :sorcerer:

 

T'en fais pas, il sait très bien ce qu'il raconte... ;)

Il se prend pour un dieu... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé des citations de notre ami Jack Tompson qui exprime sa haine envers Rockstar:

"Vous savez il y a des sociopathes un peu partout. Certains sont au gouvernement, d'autres chez TakeTwo"

"La Bible n'incite pas au meurtre d'inocents, Grand Theft Auto si"

"Je m'en fait pour ces gens qui passent 10 heures tous les jours à jouer a Grand Theft Auto. C'est une activitée masturbatoire"

 

Et juste pour info, il a précedement tenté d'interdire les sims 2 car il contenait des caractères sexuels (lol).

En ce moment, en plus de s'attaquer a Rockstar, il tente égallement d'interdire le futur HALO 3 qui inciterais au génocide ;)

Modifié par killerdu47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certaines personnes ne font pas la différence entre le réel et les jeux videos c'est pas de la faute de Rockstar ou des jeux violents... Y'a plein de choses plus violentes à la TV ou au Cinema par exemple... Toutes les vidéos qui circulent ou des images plus choquantes qu'un jeux vidéo ! Ce gars cherche juste à se faire du fric et à se faire connaitre point barre.

 

C'est rien comparé aux vrai gamers qui cherchent dans les JV le plaisir du jeu ;)

 

Et puis comme dit plus haut, ils vont pas stopper des jeux qui rapportent des millions pour ses beaux yeux :D

 

Les sims aussi ont aura tout vu, pourquoi pas Dora l'exploratrice tant qu'il y est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a jamais vu les jeux japonnais tels que les DOA, DOAX, les jeux de batifolage japonnais, etc. Y a un gros dossier dans le Joypad de ce mois-ci, et ben on peut dire que c'est pas plus joli que SA =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certaines personnes ne font pas la différence entre le réel et les jeux videos c'est pas de la faute de Rockstar ou des jeux violents... Y'a plein de choses plus violentes à la TV ou au Cinema par exemple... Toutes les vidéos qui circulent ou des images plus choquantes qu'un jeux vidéo ! Ce gars cherche juste à se faire du fric et à se faire connaitre point barre.

 

Non je ne pense pas qu'il fait ca pour se remplir les poches, je pense que ce type est juste un gros psychopate ou un vieu con qui na rien d'autre a foutre

 

Et c'est sur que certains film incitent plus a la violence que GTA mais apparament il ne la pas encore compris, il va même jusqua acuser Rockstar d'être la cause indirecte de TOUS les assasinats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant