Gunplay

Moto la plus rapide

Recommended Posts

Les plus rapides sont les Hakuchou & Akuma... Personnellement je ne les utilise pas, je préfère la Bati801, qui est plus maniable... cet avis n'engage que moi. Tu devrais les essayer en lançant une course tout seul, ça t'aidera beaucoup....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision au cas ou, si tu pilote en vue 1ère personne, je déconseille la Hakuchou ou la BF400 car en wheeling impossible de voir la route contrairement a la Bati ou Akuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Hakuchou est un peu plus rapide que la Akuma, mais aussi moins maniable. De toute façon, la Hakuchou, la Akuma et la Bati 801 (RR) se tiennent toutes ! Le seul truc qui est absolument sûr, pour la vitesse ne choisi pas le Faggio :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hakuchou pour la puissance, et pour les stunts elle est parfaite.. la nouvelle BF400 est top, une bonne accélération, et en stunt elle est monstrueuse car elle monte plus rapidement que l'hakuchou en wheeling, mais est moins rapide...

 

Une vraie boule de nerf la BF400, ça traverse un désert à fond sans se casser la tronche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je faisais une course de motos, j'avais ma Bati, mais je me suis fait plier par un mec en Double T, pourtant je ne suis pas mauvais avec les motos, mais le mec impossible de le rattraper, j'ai terminé 2ème en faisant une bonne course.

Donc la Double T vaut le coup ou bien le mec était un génie?

 

Sinon la BF 400 et la Gargoyle j'adhère totalement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, C.Bmo a dit :

L'autre jour je faisais une course de motos, j'avais ma Bati, mais je me suis fait plier par un mec en Double T, pourtant je ne suis pas mauvais avec les motos, mais le mec impossible de le rattraper, j'ai terminé 2ème en faisant une bonne course.

Donc la Double T vaut le coup ou bien le mec était un génie?

 

Sinon la BF 400 et la Gargoyle j'adhère totalement.

 

la double T dechire tout, elle est un tout petit peu moins rapide en vitesse de pointe, mais comparé à la bati, tu passes a fond partout tellement la double T est maniable.

 

selon moi, les deux qui valent le coup sont la DOuble T et la Akuma. La bati a un rayon de braquage beaucoup trop petit à mon goût, la hakoutchou, je ne l ai jamais utilisé en course, je ne pourrai donc rien en dire.

 

la gargoyle à l'air bien au niveau vitesse, mais comme la bati elle ne braque pas beaucoup donc en course je ne sais pas ce que ca peu donner et la bf 400 à le cul qui decroche beaucoup trop pour etre vraiment performante en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant