S'telle

recherche de joueur sur GTA V online sur PS4

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

je m'apelle Estelle, j'ai 20 ans, je joue sur GTA V online sur PS4, et je cherche des gens entre 20 et 30 ans pour jouer ensemble braquages, courses, gros bonnets ect ... Merci d'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais partie d'un Crew où la tranche d'âge oscille entre 17 et plus de 40 balais. Notre seule présence féminine cherche de la solidarité face à la grosse présence masculine.

Nous ne faisons pas de GTA tous les soirs mais, une chose est sûre, la prise de tête ne fait pas partie de nos principes.

On joue généralement sur des serveurs "entre amis" afin de ne pas être pollué par les kikooos des serveurs publics. Néanmoins, il arrive qu'on aille sur des serveur publics afin de faire les missions PDG ou MC.

A toi de voir. Si tu es intéressée, je te propose de venir faire un tour sur notre forum afin de te présenter et, pourquoi pas, faire une ou deux soirées avec nous afin de savoir si on est capable de se supporter ! :p

lien du forum : http://tbfd.shost.ca/forum/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jinyeong57 a dit :

L'entrée est privée et les baskets sont interdites ! :lol:

Promis, je poserai mon épée, mon arc et mes flèches à l'entrée, sans oublier mes sorts et mon bâton d'étincelle !

 

... par contre je garderai sur moi ma pelure, fait froid en ce moment ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, La-Buse a dit :

Vous pensez pas que la p'tiote du topic à du trouver chaussure à son pied(non j'ai pas dit basket) depuis le temps!! car ça date du 15 juillet sa demande!!!:whistling:

 

Sûrement, 2 messages sur le forum, les 2 identiques, ... donc !, à mon avis, tu peux "oublier" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant