SupaRosa

[REL] Pack de re-texturation du SWAT.

Recommended Posts

Bonjour mes lapins.

 

Je vous propose mon petit pack de re-texturation de la SWAT TEAM.

 

8ab321-0prev.png

 

Vous avez le choix de re-texturer la SWAT TEAM à  l'effigie du NOoSE ou du FIB.

Si vous posséder le mod Shield Mod (Au passage désoler BenDeR pour la concurrence)... mon pack propose également de re-texturer le bouclier en HD, sans les impact de balles et au nom de l'agence que vous décider: (POLICE) pour le NOoSE ou (FIB) pour heu... le FIB.

 

Impossible d’ajouter les deux en même temps, cependant si vous désirer switcher facilement d'agence entre vos sessions je vous conseille d'utiliser l'excellent  Mod Manager.

 

L’installation (la partie chiante)

Assurez-vous de toujours faire un backup des fichiers .RPF que vous modifier.

 

1. Ouvrez OpenIV

2. N'oubliez pas d'activer le Mode Édition (Edit Mode)

 

Pour le bouclier (Shield)

3. Naviguez dans x64c.rpf > levels > gta5 > props > lev_des > v_minigame.rpf > et remplacez le fichier "prop_cs_ld_police2.ytd"  par celui fournis dans l'archive.

 

Pour la tenu (Clothing)

4.  Naviguez dans  x64e > models > cdimages > componentpeds_s_m_y > et remplacez le fichier  "s_m_y_swat_01.ytd" par celui fournis dans l'archive.

 

Pour le casque pare balle (Helmet) (uniquement pour le FIB)

5. Naviguez dans   x64e > models > cdimages > pedprops.rpf > et remplacez le fichier  "s_m_y_swat_01_p.ytd" par celui fournis dans l'archive.

 

FIB / NOoSE SWAT TEAM + Shield - Re-texture 0.2

 

___________________________________________________________________________________________________

Preview
 

Révélation

 

8ab321-01.jpg

 

8ab321-02.jpg

 

8ab321-1.png

 

8ab321-2.png

 

8ab321-3.png

 

8ab321-4.png

 

8ab321-5.png

 

 

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de mettre un jour ce petit mod de texture: https://www.gta5-mods.com/player/fib-noose-re-texture

 

ff0acb-prev.jpg

 

Cette nouvelle version ajoute: 

- 1 skin agent du FIB en noir.

- 2 skin d'agent du FBI en noir et en caqui.

- 1 skin d'agent du SWAT en noir.

- Une modification de l'agent du NOoSE  (il est désormais écris "POLICE" et non "NOOSE" dans le dos et sur la poitrine de l'agent).

 

- Il y a désormais différents types de skin pour les boucliers en fonction des agences ainsi qu'un skin neutre

 

- Une correction d'un bug qui ne prenait pas en compte la modification du skin du bouclier si le joueur jouait en haute définition au niveau des textures.

 

L'installation est exactement la même qu'avant, sauf pour la modification du bouclier, il y a désormais deux fichiers à remplacer au lieu d'un. (j'ai mi en gras dans les consigne d’installation le second fichier à installer ci-dessous)

 

Révélation

Shield: 
x64c.rpf -> levels -> gta5 -> props -> lev_des -> v_minigame.rpf -> replace "prop_cs_ld_police2.ytd" and "prop_cs_ld_police2+hi.ytd" 

Clothing: 
x64e -> models -> cdimages -> componentpeds_s_m_y -> and replace "s_m_y_swat_01.ytd" 

Helmet: 
x64e -> models -> cdimages -> pedprops.rpf -> and replace "s_m_y_swat_01_p.ytd" 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant