saikuren14

Modding gta 5 et mise à jour

Recommended Posts

Bonjour je joue à gta 5 sur pc je souhaite installer des mods et véhicules j'ai vu que beaucoup de fichiers sont compatibles avec la dernières maj donc est ce obligatoire ou non ? Car j'ai tenter de les installer cela me dit que GTA n'est pas installer sur mon pc or il est installer sur mon disque c et social club aussi. J'ai réinstaller à plusieurs reprises gta mais cela ne change rien.

 

Au démarrage il m'affiche build 350 online 1.26 et aucune maj possible j'ai telecharger les maj depuis le site.

 

Je joue que en solo donc si les maj ne sont pas très importantes et pas obligatoires je peut m'en passer.

 

Merci aux personnes qui pourront m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement le jeu est en version 1.0.791.2, Online 1.35. Ton jeu n'est donc pas à jour. Les mises à jour apportent souvent des nouveaux véhicules, si tu veux en ajouter certains remplaceront peut-être des véhicules ajoutés par des mises à jour. C'est donc mieux d'avoir les mises à jour. Aussi, si tu veux installer un trainer où d'autres mods utilitaires, ils auront sans doutes des fonctionnalités compatibles avec les nouvelles versions du jeu et non avec les anciennes. Je te recommande donc de télécharger les mises à jour (via le launcher si tu n'arrives pas à les installer manuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses j'ai déjà tester de les récupérer via le launcher mais ma connexion rame tellement que sa plante à chaque fois donc je me suis dit autant le faire en manuel mais sa ne fonctionne pas non plus. Pourtant tout est bien dans le même chemin d'accès au niveau de l'installation donc je ne comprends pas la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai toutes de la 323.1 à la dernière et peut importe la qu'elle j'essaie d'installer sa me dit que GTA n'est pas installer dans ce système pour il est dans les programmes dans programme files x64 / rockstar games/ GTA V et social club avec et dans le regedit pas de soucis il apparaît avec le language et les autre fichier donc tout semble bon ainsi que le chemin d'installation.

 

En passant par social club impossible sa coupe au bout de quelques instants comme si ma connexion serait interrompu alors que j'ai tester les bande passantes et tout est OK pas de coupure ni rien et en telechargant les maj en manuel sa passe sans problème mon cousin à tester et lui il a pu installer tout sans soucis moi sa ne veut rien savoir malgré suppression depuis programme et fonctionalité et puis autre desinstallation depuis unistall de GTA V donc la je vois pas. 

 

J'ai tester d'installer la première sans succes puis les autres pour tester mais sa m'affiche toujours le même message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu peux avoir un message d'erreur. L'installation est simple, tu vas dans le dossier du jeu et tu glisses les fichiers contenus dans l'archive au bon endroit, il n'y a pas d'installeur...

 

EDIT : En fait, si, ça dépend des patchs, au temps pour moi. Ton jeu est-il installé dans le répertoire par défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant